Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:10

Ah mais LAWRENCE, ca va !
Mais REX .... sans te vexer , on dirait le nom d'un chien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:12

Très sexy le Rex, pas mal du tout le petit bonhomme en résine,
et en blouson de cuir, chic en plus.
ça promet un super diaporama de Noêl!!!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:12

LOL !
Oui, c'est sur que vu comme çà..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:13

Cassis, c'est pas un blouson mais carrément un manteau de cuir que j'ai reçu aujourd'hui pour lui.

Et sans lumière, point de diaporama ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:14

Mais il n'est pas moche du tout No No

Et le photo est tres réussie [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:16

Un manteau de cuir YES!!!! encore plus prometteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:38

Gniiiiaaaaaa....un nouveau tout beau et en manteau de cuir (qu'on ne voit pas d'ailleurs Very Happy ). Vais je faire des infidélités à Lawrence ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:40

Attends donc qu'il soit remaquillé pour te faire une opinion... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Va falloir que j'envisage la photo de groupe quand même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:45

Il va falloir que tu déménages, trop nombreux pour être tous sur la même photo Shocked  ou alors, photo en extérieur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:48

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

En extérieur ici, impossible.
Et les emmener tous en Bretagne ou en Alsace, impossible aussi, sinon c'est Zhom qui crise !

Me reste en intérieur mais ça va être dur, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:08

Tu fais un gros colis ...et.... tu me les envoies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:24

Parce que tu te vois entrain de réceptionner.... 8 mecs et 3 filles ?
Et ça pèse son poids tout ce monde-là ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:08

Oui,oui, je vois bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariefrançoise
Reine de la ruche
mariefrançoise


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 327
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 84
Localisation : ROANNE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:39

Attention Emmie!! va y avoir de la concurrence!! moi aussi mon chouchou c'est Lawrence!!

Enfin, Rex n'a pas l'air moche!!!!le prénom...bof! comme Quentin je pense à un chien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:06

Ce Rex me plait beaucoup!!! J'attends de voir une fois qu'il aura un make up, une coupe de cheveux, et peut être un prénom?
J'ai hate! Smile




Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:21

Photo prise rapidement ce soir, entre le retour du boulot et le départ pour le judo.
Photo pourrie donc, puis qu'à partir de 16h30, il commence à faire vraiment très sombre. Surprised Et puis l'environnement... bon, on ne fera pas de commentaires, hein ?
D'ailleurs j'ai mis le flash !!!!! Shocked

Donc est-ce bien raisonnable d'en avoir... 8 + 3 ? Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De gauche à droite :

Edan
Anton
Dover (mon hybride pot de yaourt !) Laughing
Sheridan
Rex
Cheyenne
Shane
Eva
Liam
Lawrence
Edan III

et dans le fond Nikolaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:34

Tu habites chez tes résineux Pathy, OUAH!!!! super photo de famille.
que du beau monde et des beaux bronzés,
le diaporama de Noêl va être toppissime What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:06

Donc, il y en a 12 ......un pour chaque mois de l'année [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 1074781559 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 1074781559 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 1074781559 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 1074781559

Quelle jolie famille [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 3312321504 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 3312321504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:08

Non, 11 parce que Nikolaï ne m'appartient plus. Y'a un bout qui revient à Lilly-Rose déjà. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:11

Le noir leur va terriblement bien, Cheyenne est sublime avec cette robe,
ambiance réveillon chez toi!!!! clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:16

Oui, j'ai le couple chic, Lawrence en costard et Cheyenne en robe de soirée noire, ils sont parés pour le réveillon !
J'ai les sauvages : Rex et Shane.
Les étudiants : Edan et Eva
Les rêveurs : Anton et Sheridan
Le complexé : Dover (le pot de yaourt !)
Le sportif : Edan III
Le mec cool : Liam

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:02

Le nouveau Rex n'a pas l'air commode, un sacré phénomène celui-là,
et l'Indien caché derrière sa soeur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:36

Regarde bien, Shane la tient par la taille, pour la protéger du nouveau venu ! Laughing Laughing Laughing Laughing 
Et surtout pour éviter qu'elle se casse la binette car elle a tendance à faire la culbute facilement ! Shocked Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélènia
Reine de la ruche
Sélènia


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Bordeaux

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:38

Il y a du beau monde chez toi Phaty Smile
L'indien me plait bien...son regard puis le reste bref.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:40

Dès que je pourrais, je ferais des séances photos de tout ce monde-là, de près, de loin, de très près, de très loin, tout seul, accompagné, habillé, déshabillé.... eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: