Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Sélènia
Reine de la ruche
Sélènia


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Bordeaux

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:46

J'osais pas demander Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:50

Hi hi... les photos existent déjà pour certains d'eux, tu sais ?

As-tu regarder le 1er post de ce groupe de résineux ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela te fera quelques pages à te mettre sous la dent en attendant (et puis ce sera mieux que le programme télé choisi par monsieur ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:51

cheyenne est magnifique dans sa robe de réveillon!
j'aime beaucoup les thèmes de tes couples (rêveur, sauvages ect...)
Et j'aime toujours autant anton!!!
Et oui, Nikolaï biensur!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:08

Lawrence et Edan 3 Shocked waouhhh....puis les autres aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:17

oh la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le complexé est torse nu ? l'est pas trop complexé alors ?

c'est lesquels tes chouchous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:36

Il est complexé parce qu'il se sent un peu trop blanc à côté des autres ! Il voudrait bronzer pour se mettre au même niveau, d'où le torse nu !
Le pauvre, faut que je lui explique que c'est pas comme çà que ça marche... LOL !

Nan, pour la petite histoire, il est torse nu parce qu'il me servait de mannequin pour la chemise que je faisais. Sauf que j'ai trop resserré au niveau du torse, donc il ne rentre plus dedans.
Du coup, c'est Anton qui la porte, la chemise en question, et Dover est resté torse nu.
Voilà, vous savez tout.

Mes chouchous ?
Euh... tous ?
Mais surtout Lawrence et Shane, et Rex bien sûr, c'est mon gral celui-là.
Sinon Anton et Cheyenne, et puis Sheridan et Edan et Soo et Liam, et ... lol !
tous quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:16

C'est vrai que Rex est un concurrent redoutable, je comprends mieux que Shane protège sa soeur,
j'avais bien remarqué la main de l'Indien sur elle, il a le sens de la famille.
ils sont tous très beaux, quelle sacrée bande de résineux!!!!!!
un vrai fantasme de les voir tous réunis. Merci. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:45

Waouuuuh ! superbe photo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sélènia
Reine de la ruche
Sélènia


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Bordeaux

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:09

Merci Pathy je suis allé donc voir tout ce petit monde de très prés avec ton lien ....
effectivement c'est bien mieux que le programme télé lol Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:20

ils sont tous tellement beaux! Mais surtout, ils ont chacun leur personnalité et leur style, et ça ça les rends vraiment vivants, j'adore!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:31

Rex se cherche... il a changé de perruque, ça va déjà mieux. Bientôt je lui referais le portrait. Et pour le moment, il n'a pas changé de prénom...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rex by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rex by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rex by Pathy, sur Flickr

à côté de Lawrence... I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rex by Pathy, sur Flickr

Et sinon Shane a changé de style... pas sûre que cela convienne à Cassis ! Shocked
Et puis monsieur voudrait une épée... rien que çà ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 3584829394 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An other Shane.... by Pathy, sur Flickr

Avec les cheveux attachés, ça rend quand même mieux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An other Shane.... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An other Shane.... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An other Shane.... by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:55

Yoooo...il me plait bien comme cela, Rex (juste un petit peu moins que mon chouchou Lawrence Very Happy  encore que... Shocked )

Où leur trouves tu d'aussi beaux yeux? No

Pour Shane, c'est Cassis qui doit se prononcer (il me semble qu'elle le préfère moins vêtu Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:16

Shane est sexy en habit, il lui faut une épée de combien de centimètre????

Rex et Lolo sont superbes, tu es bien entourée Pathy,
Mr Pathy n'est pas trop jaloux de la concurrence farouche des résineux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:26

Rex est superbe et Lawrence a une forte concurrence Razz Razz Razz

Shane est magnifique, c'est Lagardère en personne No No
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:47

Il fait trés " ancêtre", l'arriére-arriére-arrière-arrière grand-père /oncle /cousin d'un tableau de famille ! Smile

Rex est superbe !

Et avec Lawrence, on dirait deux grands/vieux copains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:08

Emmie : les yeux que j'utilise, ce sont de Eyeco en silicon. Je ne mets que ces yeux-là quasiment sur mes poupées, et surtout sur mes hommes (pour le moment, il n'y a que Dover qui a des acryliques, mais il s'obstine à faire le pot de yaourt, lui !)

Cassis : je ne sais pas pour l'épée mais Iple en vend de temps en temps alors au pire....

Quentin : Oui, tu as raison. Deux vieux copains ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:17

Toutes les manières les IP sont tous superbes,
mais tu as là 3 bombes en résine!!!!
3 mecs tout en muscle, je pourrai pas dormir si je les avais chez moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:21

ça tombe bien ! je dors tellement mal, au moins ça m'occupe ! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:24

C'est peut-être aussi un peu pour ça que tu as du mal à fermer l'oeil!!!!
régale toi alors Pathy, et plutôt deux fois qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:32

Nope, 3 fois plutôt qu'une ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:30

GOURMANDE [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 1324222073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:39

Moi ? [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 994482596 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 994482596 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 994482596 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 994482596 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 994482596 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 994482596 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 994482596
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:36

Mon dieu , j'en ai raté des choses Shocked
Je surveille plein de sujets , mais je ne reçois pas les notifs Mad Mad Mad
Tu as là une magnifique famille Pathy , ça va donner les photos de Noël Smile
J'aime bien le nouveau look du chouchou de Cassis I love you
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:05

[quote="gregre29"]Mon dieu , j'en ai raté des choses Shocked
Je surveille plein de sujets , mais je ne reçois pas les notifs Mad Mad Mad

Personnellement, je clique sur la barre "nouveaux sujets depuis votre dernière visite", c'est plus simple Wink Wink

Grégré: What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:11

C'est sûr , je devrais y penser plus souvent . Je n'ai pas pris l'habitude Sad
Merci Scoubi What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» Besoin d'un conseil!Pathy?
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: