Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6

Aller en bas 
+11
gregre29
AlienMum
scoubidou
Quentin
Emmie
Onyre
zabeilledu77
Fréd89
vicky
silgalia
MarielKorrigan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




NDLR : mon petit korrigan farceur... qui me réchauffe bien souvent le cœur.


Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 5 Fév - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:33

Adorable petit Puck malicieux avec ses petites lunettes de bon élève sage,
alors que tout le monde te connais petit farceur.
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:02

trognon ce petit puck Smile
j'aime beaucoup la façon dont tu 'la présenté
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:03

Oh qu'il est mignon ^^

J'ai une minichose encore plus petite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:32

Trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:02

Hey, je crois que je le préfère avec ses lunettes ! Un vrai intello mais malicieux !
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:51

oh le joli intello, j'adore son sourire charmeur, bien vu les lunettes c'est toi qui les a faites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:02

marie cassis a écrit:
Adorable petit Puck malicieux avec ses petites lunettes de bon élève sage,
alors que tout le monde te connais petit farceur
.
Il trompe bien son monde !

silgalia a écrit:
trognon ce petit puck  
j'aime beaucoup la façon dont tu 'la présenté
C'était amusant de le faire... vu la taille du personnage !

vicky a écrit:
Oh qu'il est mignon ^^
J'ai une minichose encore plus petite
C'est quoi ta "minichose" ? Un Felix ?

Fréd89 a écrit:
Trop mignon
Merci Fréd !


Pathy a écrit:
Hey, je crois que je le préfère avec ses lunettes ! Un vrai intello mais malicieux !
J'ai trouvé que le contraste entre la bouille de farceur et les lunettes était rigolo ! Mais "zhoms" à moi sont beaucoup plus petits que les tiens ! !


zabeilledu77 a écrit:
oh le joli intello, j'adore son sourire charmeur, bien vu les lunettes c'est toi qui les a faites ?
Non... je les ai trouvées sur un lutin du Père Noël... auquel j'avais déjà subtilisé la tenue pour ma KW Laryssa tan elf ! Un peu remodelées (pas terriblement)... pour convenir à mon petit korrigan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:23

Oh non, c'est un ignatzia de Daisy Dayes, il mesure 6cm, et je lui ai cousu un pantalon de 2cm ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:20

vicky a écrit:
Oh non, c'est un ignatzia de Daisy Dayes, il mesure 6cm, et je lui ai cousu un pantalon de 2cm ^^''
Flute de zut... je n'arrive pas à voir à quoi ressemble ce petit bout ! Tu peux mettre une photo... STP ?

Pas facile à travailler... les tenues pour nos "minis trucs" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: C'était en mai... par un beau dimanche...   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:27

Voici les plus petits de la "tribu Korrigan"... qui s'occupaient activement... par un beau dimanche de mai ! Enfin beau... il fallait le dire vite... car le temps était bien changeant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec l'espiègle "Puck"... qui s'était arrangé pour être sur toutes les photos... bien entouré par les filles... ce petit farceur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas terrible... les robes... pour aller à bicyclette... enfin... certaines robes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et... encore une fille... une plus grande cousine... venue rejoindre les petits... (et les surveiller un peu... aussi... à l'occasion) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon... la planche à roulettes... dans l'herbe... Puck... ce n'était pas forcément une bonne idée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:31

Il est en photo dans mon topic "la grande troupe" Smile

superbes toutes tes minichoses :p ma préférée est la troisième sur son vélo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:35

C'est fou ce que Puck paraît grand à côté des mini puces de filles et la miniature avec sa girafe.
j'aime beaucoup tous les accessoires à la taille de tes lutins.
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:44

vicky a écrit:
Il est en photo dans mon topic "la grande troupe" Smile

superbes toutes tes minichoses :p ma préférée est la troisième sur son vélo Smile
Si c'est la 3ème en partant de la gauche... c'est une chipie de Pukipuki Ante (Fairyland).

Ah je l'ai trouvé... il est bien petit... en effet... ton coquin de lutin ! Mais plein de sagesse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:35

Superbes tes photos, j'adore ce petit monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
Onyre
Reine de la ruche
Onyre


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 318
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Neverland

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:42

Rooooooooooh ! Ils sont trop mignons tous ces petits là [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 889393835
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: C'est nul... les z'ordinateurs...   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:45

ahah, il va falloir leur donner quelques cours d'informatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:54

Il semblerait bien que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:20

Quelques cours d'informatique à ces petits mignons. I love you J'ai parfois 6 ou 7 pages ouvertes sur mon ordi. Razz

Ils en ont de la chance d'avoir un ordi rien qu'à eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onyre
Reine de la ruche
Onyre


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 318
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Neverland

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:55

Quelques infos complémentaires semblent nécessaires. Mais ils seraient bien capables de te squatter le pc après ces deux zozos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Une trèèès grooosse... bêtise !   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:46

Hum... je crois que pour les cours d'informatique... c'est trop tard ! Enfin... pas là... encore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... mais... le jour suivant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:53

Revoilà les deux coquins qui bricolent et manient le tournevis plus grand qu'eux
et bravo les chenapans c'est du beau travail, gare à vos popotins..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:01

Ah carrément ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:08

Je suis Laughing
Les sales gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...
» [zabeilledu77] Emilie Jolie (Millie Kaye Wiggs)
» La petite famille des Iplehouse... dans la "tribu Korrigan"...
» [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III
» [marielkorrigan] Mes p'tites Kaye Wiggs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: