Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:48

Hein ???? Shocked Shocked
Mais y'a vraiment des pervers partout, c'est désespérant !!! Mad Mad Mad Mad Mad
Remarque, si les poupées gonflables étaient aussi jolies, certains magasins feraient fortune !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:52

C'est clair ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 1480710594 
En tout cas, elle devait lui faire de l'effet à ce pauvre homme....
Je devrais peut-être me reconvertir ! C'est peut-être un créneau porteur ! Suspect 

En tout cas cette photo-là a du succès sur Flickr. Tout le monde me la met en favori ! Pourquoi plus celle-là qu'une autre ? On se le demande....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:59

C'est une vraie bombe de sensualité Pathy la Miss Cheyenne,
je t'ai dis qu'elle va mettre le feu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:55

Very Happy Very Happy ta reconversion est assurée !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eve-37
Reine de la ruche
Eve-37


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:11

Vraiment superbe cette miss I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:12

Elle a des lèvres pulpeuses, je lui trouve un visage très original . Smile No No No
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:08

elle est magnifique! tu as superbement bien réussi le make up!
Et elle va divinement bien avec shane!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:42

Une petite photo prise ce matin, en lumière naturelle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in natural light... by Pathy, sur Flickr

pas le temps de faire plus, ça me gave.... pffffff..... et dire que j'ai mis le double de temps à rejoindre le boulot à cause d'un malaise voyageur ! Franchement ! Peuvent pas se sentir mal ailleurs que dans le métro ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:38

Elle est superbe !!
Ah mais quand y'a pas de soucis/probléme , c'est pas drôle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:01

Jolie Cheyenne I love you

Les malaises voyageurs c'est aux heures de pointe bien souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:23

Elle est belle dans cette position elle attend qui????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:24

Hé hé ! On se le demande, effectivement....

mais les hommes ne sont pas pressés, c'est bien connu ! Et comme j'avais pas le temps ce matin....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:28

OK la suite au prochain épisode......suspens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:36

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:06

J'avais pas pensé , mais c'est la période de pleins d'examens ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:10

Mes hommes ont passé l'âge de passer des exams, Quentin ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:13

J'en doute pas !!! Razz
Je pensais à "ton" malaise -voyageur de ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:28

Ah oui, ok ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-être que c'était lié ou pas.
Ce qui est surtout énervant, c'est quand tu montes dans le métro en tête de ligne. Double quai, 2 rames à quai, les deux entrain de se remplir, et tu pars pas... t'attends comme une andouille.... pas d'info, rien. Puis au bout de 7-8 min, le métro démarre. 
J'ai en tout et pour tout 3 stations à faire ! Je monte en tête de ligne, je saute 2 stations, et je descend à la 3èm.
Nous ont expliqué à la 2è que le traffic était pertubé.... sans blague....
A la 3èm, on a stationné au moins 10 min où on nous a sorti qu'il y avait un malaise voyageur à St Lazarre, soit donc..... à la 14èm station !
Puis on nous a dit qu'ils avaient appelé les pompiers....
Puis enfin que le traffic était arreté après Invalides (11èm station)...
Et toi, t'es là comme un gland à attendre que le métro redémarre. Parce que sortir à cette station-là, ben ça te sert à rien.
S'ils avaient averti dès le début, en tête de ligne, j'aurais pu ressortir et prendre un bus. Je serais allée plus vite !
Pfffffffff....  Sad

le pire, c'est que j'étais partie plus tôt pour pouvoir partir plus tôt ce soir (j'ai rendez-vous avec la maitresse du fiston pour le carnet de notes).
ben, je suis arrivée plus tard que d'habitude !  Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:32

Et vive les transports en commun, qu'on n'a pas le choix de ne pas prendre !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:46

Photos prises ce soir.... 95% floues (100% sur l'appareil photo, un peu moins sur le téléphone). Je ne suis pas en super forme, donc cqfd !

Mon pauvre Lawrence aurait mérité mieux...  Sad heureusement qu'il est compréhensif ! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

Et ma très belle Cheyenne... I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheyenne by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheyenne by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheyenne by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheyenne by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheyenne by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheyenne by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:51

Zut pour les floues !!!
Reposes-toi un peu !
Ces photos-ci sont superbes !! I love you grands bravoo !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:11

Je ne les vois pas floues Shocked ils sont toujours aussi beaux tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:18

Emmie a écrit:
Je ne les vois pas floues Shocked ils sont toujours aussi beaux tous les deux I love you

Celles que j'ai mises sont les seules correctes, Emmie.
Toutes les autres sont bonnes à jeter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:18

Tiens un petit rapprochement en vue, ils sont tous les deux pensifs .....
très belles photos Pathy, pas floues du tout. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:21

Vu que tu prends une centaine de photos à chaque fois, Pathy, heureusement qu'il y en a des floues, tu ne saurais pas lesquelles choisir autrement Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» Besoin d'un conseil!Pathy?
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: