Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:10

Bon, sur un autre forum, ce post s'allongeait, s'allongeait, s'allongeait.... mais ici, il a passé la surmultiplié ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 1480710594

Normal quelque part... les voyeurs sont là-bas, les bavardes ici... [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 718051695

Alors, un brin de soleil, un brin d'herbe et un grand brin de résine qui s'est invité devant l'objectif !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the sun... by Pathy's Dolls, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the sun... by Pathy's Dolls, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the sun... by Pathy's Dolls, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the sun... by Pathy's Dolls, on Flickr

Et dans l'herbe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the sun... by Pathy's Dolls, on Flickr

D'un côté...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the sun... by Pathy's Dolls, on Flickr

et de l'autre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the sun... by Pathy's Dolls, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the sun... by Pathy's Dolls, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the sun... by Pathy's Dolls, on Flickr

Et peut-être une de mes plus belles photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the sun... by Pathy's Dolls, on Flickr


Dernière édition par Pathy le Mer 9 Déc - 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:16

Oh my God, le sexy mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop beau au soleil, avec le marcel noir, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
il fait beau chez toi, et tu es sacrément bien accompagnée,
l'apothéose ce sera Shane???????
il faut que je me prépare psychologiquement. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:20

J'ai dû patienter quand même entre deux nuages... Lawrence est resté allongé dans l'herbe un bon moment en attendant que le soleil daigne revenir ! Mad 
Et l'herbe était mouillée un peu quand même... lui, il est passé au travers mais pas mon genou ni mon jean ! lol !

Oui, oui, Shane... il va aller faire un tour dans le jardin, lui aussi, ne t'en fais pas... mais habillé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:28

Bon, sur un autre forum, ce post s'allongeait, s'allongeait, s'allongeait.... mais ici, il a passé la surmultiplié !

Normal quelque part... les voyeurs sont là-bas, les bavardes ici...  

Je suis voyeuse et bavarde Laughing Laughing Laughing

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 1606743007  mais c'est le beau Lawrence !!!! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 1319071838

Je me demande si tu ne devrais pas renoncer à le maquiller Wink

C'est cela la campagne, Pathy, de l'herbe mouillée  Laughing

Bien, on va attendre Shane  [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 2955454209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:32

Je te rassure, Calypso, il y a beaucoup de NON Bavardes qui sont restées voyeuses là-bas... Razz 

Il est terriblement beau sans make-up, c'est un fait... I love you
va vraiment pas falloir que je le loupe quand même ! Shocked 
Mais même avec sa perruque fait maison pourrie, il arrive pas à être moche, c'est dingue, non !? [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 2292225719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:40

Il a un joli teint et un moule du visage quasi parfait, qui prend bien la lumière,
on voit que c'est un mannequin pro, il sait prendre les poses et nous rendre gaga.........

Je te rassure Pathy, l'Indien ne craint pas le frais breton, c'est bien connu.........
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:00

Oh la la , il est trop beau eek
Tu as raison Cassis prépare toi pour la suite , a ce rythme ça va être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:18

Ah, y'a pas que le mien qui aime s'allonger partout où il se trouve !!!!  Very Happy    Very Happy

Superbe jeune homme !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:40

Quentin a écrit:
Ah, y'a pas que le mien qui aime s'allonger partout où il se trouve !!!!  Very Happy 

S'il ressemble à Lawrence, c'est un moindre mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:51

Et bien il sait mettre ses biscotos en avant ce bel homme !!

J'adore sa perruque enfin une coiffure qui fait mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:52

ça m'énerve... fait pas beau... il a plu ce matin ! Shocked  c'était pas prévu, çà... en plus il fait froid... pfffffff...

Bon, Shane a voulu faire plaisir à Cassis (et à moi aussi quand même un peu), mais ça rend pas génial. C'est nettement moins bien qu'hier avec Lawrence. J'espère que j'aurais à nouveau du soleil avant qu'on reparte pour pouvoir refaire des photos quand même !!!

Il a voulu tester les arbres du jardin mais on n'a pas pu tous les faire ! lol !

Bouleau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane by Pathy's Dolls, on Flickr

Acer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane by Pathy's Dolls, on Flickr

Avec un brin de soleil...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane by Pathy's Dolls, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane by Pathy's Dolls, on Flickr

Et puis forcément, sans soleil... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane by Pathy's Dolls, on Flickr

Cassis ! Il te regarde !!!! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane by Pathy's Dolls, on Flickr

Avec... plein ? de soleil ! Mais du vent !!!! Grrrrrr.... tous les cheveux qui lui vont devant les yeux ! ARGH !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane by Pathy's Dolls, on Flickr

Enfin, je ne sais pas vous, mais moi, je le trouve pensif, là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:21

Bouge pas Shane , j'arrrrrrrrrrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pensif, beau même sans soleil, il s'ennuie le petit, pas de problème
le cassis n'est pas loin........................
Merci Pathy je l'adore celui là, trop sexy même habillé.
je retourne le voir............. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:42

Il me semble que Shane n'aime pas trop la Bretagne................
il veut visiter le Centre de la France, la Côte d'Or je crois..........
c'est ce que je lis dans son regard !!!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:08

Bon pourquoi je reçois de nouveau plus les notifs j'en ai marre je [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 17336124 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 17336124 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 17336124
Ils sont trop beaux [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 3957504822 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 3957504822 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 3957504822
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:16

Aie,aie,aie le Cassis va se sentir mal [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 2292225719 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 2292225719 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 2292225719
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:41

Le CASSIS, je vais en faire de la confiture, moi Suspect Suspect

Pour Shane, nous avons dans l'ordre de passage: Scoubidou; Calypso et.....Cassis Arrow Arrow

Wouah, les photos sont superbes malgré l'herbe mouillée, le manque de soleil et le vent No No

Le vent donne un côté plus réaliste, je trouve cat
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:14

scoubidou a écrit:
Le CASSIS, je vais en faire de la confiture, moi Suspect Suspect de la gelée, Scoubi !  Laughing

Pour Shane, nous avons dans l'ordre de passage: Scoubidou; Calypso et.....Cassis Arrow Arrow on peut alterner pour les deux premiers  Smile

Wouah, les photos sont superbes malgré l'herbe mouillée, le manque de soleil et le vent No No

Le vent donne un côté plus réaliste, je trouve  cat

Le vent, je n'ai que cela ici, en Bretagne ce doit être pareil, il faut compter sur le vent quand on fait des photos en extérieur Smile  et cela fait plus vrai, il est BEAU Shane No
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:24

CASSIS: nous t'aimons beaucoup, en confiture, en gelée et nature What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:26

En tartine, dans nos yaourts, NATURE ... Exclamation CASSIS ! What a Face What a Face What a Face

Reviens, on ne va pas te piquer Shane, pas tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:02

C'est Pathy qui va pas être d'accord, si on se bat pour son chouchou de Shane,
elle nous le prête en photo les filles et pour nos fantasmes................... Shocked Shocked Shocked

Et la crème de cassis les filles vous oubliez l'essentiel!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:14

Personnellement je préfère le cassis en kir... 

Sinon c'est bien résumé : Shane reste avec moi, comme Lawrence d'ailleurs. Ils iront peut-être visiter un jour la Côte d'Or ou la Belgique ou même ailleurs, mais avec moi. Na ! 
Exclamation

Oui le vent ça fait plus naturel. J'ai rien contre. Sauf que là, il soufflait dans le mauvais sen... [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 2792276644
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:16

Râle pas Pathy [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:18

Et quand donc tu les emmènes à la plage tes beaux et belles, voir l'océan,
prendre les vagues et le vent, au soleil couchant........................
je fantasme déjà sur de telles photos!!!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:25

C'est mal parti, ma jolie. Il fait vraiment un temps de merde, y'a pas d'autres mots. Là on est en ville mais il fait froid, purée ! 
Je te promets rien. 

Par contre cet été, ils reviendront avec moi. Et là, ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» Besoin d'un conseil!Pathy?
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: