Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:54

Et si tu mouilles la perruque et tu frisottes entre tes doigts, ou tu mets quelques pailles bigoudis
pour les Tonner les filles le font et ça marche.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:07

Ha merde! La perruque d'eclipse ne lui va pas?! grrrr
Bon, c'est vrai que celle là, est un peu trop clair..
je vois tout à fait ce que tu veux, mais comme les autres, c'est un peu galère à trouver je trouve.
Tu as regardé sur MC? il y a des filles qui font des wigs et qui les teignent..
Pour le make up, j'aime beaucoup!! Peut être qu'il faudrait foncer les poils de barbe pour que ça se voit plus? en même temps la photo est au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:16

Il est blond... si je fonce la barbe, il n'est plus blond.
C'est le problème du light brown.

La perruque d'Eclipse est encore plus claire que celle qu'il a là... si je peux, je prendrais une photo avec pour vous montrer.

Les créatrices de perruques sur MC, désolée de le dire mais on est loin d'autres qui certes sont bien plus chers mais font vraiment de la qualité. La perruque d'Eclipse m'a coûté un bras, mais sur la couleur, on n'a pas réussi à se comprendre. Je veux bien payer cher une perruque mais faut que ça aille.

Si je savais comment teinter l'angora, je crois bien que je m'y mettrais moi-même en fait.  Sad

C'est l'aspect mèches décolorées par le sel et le soleil qui fout le bazard (pour me pas dire autre chose !).
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:28

oui je comprends!
Et sur DoA??? y'a pas d'autres filles qui pourraient t'aider? si tu ouvres un post pour demander des conseils..
Sinon, il faut regarder comment teindre l'angora...lol mais c'est risqué si tu te foire vu le prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Sélènia
Reine de la ruche
Sélènia


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Bordeaux

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:07

Oui pas facile , moi j'ai osé faire une mini déco sur des bouts de mèches avec la poudre platifiz ,
poudre décolorante que je me servais pour mes clientes qui voulait pour l'été ce style de mèches décoloré par le soleil
je l'ai donc tenté sur une wigs est résultat c'est avéré pas mal, bien que cela mais légèrement frisoté les pointes juste, mais bon je savais le risque se ne sont pas des vrais cheveux mais l'effet était là !
Moi quand j'ai vu ton beau goss j'ai trouvé que tu avais assuré sur le make-up et de suite j'ai pensait au film Point break.
L'angora est encore plus fin ....là je sais pas ce que cela ferait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:28

L'est beauuuuuuuu ton Jeune homme ! grand bravooooooo !
Courage et patience ... tu vas trouver ! ++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:42

J'ai trouvé une autre perruque dans mon stock... ça devrait le faire. En tout cas, ça le fait mieux ! Laughing Laughing Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brothers... by Pathy, sur Flickr

Photos prises ce soir, donc dans le noir. En plus, ils sont habillés en noir ce qui n'arrange rien ! Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brothers... by Pathy, sur Flickr

J'ai pas retouché/fini son maquillage encore.
Par contre, l'horreur ce soir en prenant Lawrence : le msc se barre ! Shocked Surprised eek [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 3584829394 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 2292225719
Déjà l'autre jour près d'un oeil, et là près de la bouche ! ARGH !!!!
Je ne me vois pas du tout le refaire !!!!! AU SECOURS !!!!!!! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 681617097  [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 3137363342  [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 2367466296
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:47

Bien la perruque Smile

Le MSC, j'ai lu que le dernier n'était pas du tout à la hauteur Shocked Pôvre Lawrence Crying or Very sad

Le seul que j'ai, c'est le Tamiya , il va sur toutes les couleurs de résine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:52

Je vais essayer de réparer çà mais bon, ça va pas être simple ! Surprised 
J'ai jamais essayé autre chose que le MSC et là, je viens d'en racheter. J'espère juste que ce sera un meilleur lot...
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:00

Tu retires ce qui part avec une éponge magique et tu remets une couche de MSC ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:19

Superbes !

On croise les doigts pour ton maquillage ne se fasse pas la belle ! ++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:22

Le problème c'est que là où ça cloque, ça embarque aussi le blush en dessous, donc ça fait une zone plus claire...
j'ai voulu le faire près de l'oeil, et ben ça se voit.
Là, près de la bouche, j'ai juste passé un coup de vernis mat liquide, pour maintenir le msc. Mais ça se voit un peu quand même... va falloir que je ponce et que je repasse le msc en croisant les doigts... Sad
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:34

Courage tu vas y arriver What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:52

Ouais mais Lawrence quoi ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 822637268
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:01

Lawrence !!!! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 822637268 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 822637268 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 822637268

Il faut que tu refasses TOUT le maquillage, Pathy !!! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 2175331798  tu ne peux pas laisser Lawrence comme CELA !!! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 17336124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:12

TOUT ???? Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IMPOSSIBLE ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 2213110023 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 3957504822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:54

C'est pas visible sur les photos, toi tu le sais alors tu ne vois plus que cela,
en plein jour au calme tu rectifieras au coton tige le blush et tu repasseras un coup de MSC.....
peut-être qu'un jour tu remaquilleras le beau LOLO!!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:45

courage pathy! c'est rien pour une pro comme toi! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:30

Oh ben vous êtes gentilles ! C'est du boulot un maquillage et il faut beaucoup de temps pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:40

LOL... oui, merci Quentin.
Effectivement il faut beaucoup de temps (plusieurs heures) et puis, je ne pourrais pas lui faire exactement le même maquillage, c'est impossible.
Et là, j'ai vraiment pas le coeur ni le courage de lui changer de tête !
C'est Lawrence quoi ! Shocked
Avec un autre maquillage, ce ne serait plus Lawrence.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:53

Je plaisantais Pathy Very Happy si tu peux récupérer un peu pour que cela aille, c'est bien. J'espère que ta nouvelle bombe de SMC ne sera pas aussi naze que l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:08

On verra... Depuis j'ai changé de bombe plusieurs fois. J'espère que c'était juste une bombe qui était en cause et pas tout le lot... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:59

Y'a un nouveau chez moi... depuis vendredi dernier... et comment dire ? C'est un peu la combinaison de Shane et de Lawrence ! eek 

Alors monsieur va avoir droit à un nouveau maquillage parce que celui d'usine est franchement succinct.
Lui faut aussi une coupe de cheveux drastique.

Et aussi une lumière un peu mieux ! Mad Mad Mad 

Juste un portrait pourri, pour vous montrer ce que ça promet..... [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 2292225719 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:02

Que j'aime ton portrait tout pourri ! I love you
Bienvenue à REX
Il va garder ce prénom-là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:04

Honnêtement, je ne sais pas, Quentin. On verra quand il se sera fait refaire une beauté ! Laughing Laughing Laughing Laughing 

Je croyais dur comme fer que Lawrence changerait de prénom et finalement, ce n'est pas le cas.
Alors pour lui, je ne peux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: