Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13

Aller en bas 
+4
Onyre
Quentin
scoubidou
Emmie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:54

Dire que nous entamons la partie n°3 de ce post à rallonge, où l'on peut voir essentiellement que des photos de mes mecs ! Shocked 

Promis, je vais essayer de prendre un peu plus les filles en photos cette année ! Smile

Mais en attendant, j'avais promis du lourd, du hot, du très hot, du déshabillé et tout ce qu'il fallait pour passer une bonne nuit de Noël (enfin, y'a que moi sur le forum, là ! LOL !).
Bon on va dire que ça va vous servir de petit-déjeuner demain matin ? Very Happy Very Happy Very Happy 

Déjà un rappel du chanteur italien, parce que je trouve qu'en vidéo, ça le fait !



et puis donc les photos, en grand, telles qu'elles apparaissent dans le diaporama.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
00_Calendrier_2016 by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
01_Janvier_2016 by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
02_Fevrier_2016 by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
03_Mars_2016 by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
04_Avril_2016 by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:55

On continue...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
05_Mai_2016 by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
06_Juin_2016 by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
07_Juillet_2016 by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
08_Aout_2016 by Pathy, sur Flickr


Dernière édition par Pathy le Jeu 24 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:55

Et la suite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
09_Septembre_2016 by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
10_Octobre_2016 by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
11_Novembre_2016 by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12_Decembre_2016 by Pathy, sur Flickr


Dernière édition par Pathy le Jeu 24 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:55

Et finalement, les pages de la fin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
13_Guest_stars_2016 by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14_Fin_Calendrier_2016 by Pathy, sur Flickr

Donc 3 hommes pour faire tout çà : Lawrence qui s'est amusé avec sa chemise, Rex qui s'est déballé direct et Shane, égal à lui même.

Initialement, je voulais y faire passer aussi Liam et Edan, a minima. Et sans doute Anton aussi.
Mais c'était tellement long de les photographier, qu'après Rex et Lawrence, je me suis dit que ça suffisait ! Surprised
Et c'est aussi comme çà que j'ai vu que je préférais les EID aux SID finalement beaucoup moins malléables quoi qu'on en dise.
bref, c'est 3 et c'est déjà pas mal !

Et j'ai beau marqué à l'année prochaine sur la dernière page, pas sûre que je retente l'aventure parce que mine de rien, j'y ai passé 15 jours à faire ce truc-là !  [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 2292225719 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 2292225719 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 2292225719 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 2292225719

Sur ce, c'est minuit passé de 3 minutes à ma montre. Le Père Noël est en retard Razz  ou alors je ne l'ai pas vu tellement il a fait vite ! Laughing

Bonne nuit la bande de trucs et encore Joyeux Noël ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:47

Ca c'est pas humain, Pathy, juste au moment où je vais me coucher Surprised Laughing Laughing Laughing

Je reviens demain, non , tout à l'heure Very Happy

MERCI Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:30

J'ai Shane pour me souhaiter un bon anniversaire [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 3312321504 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 3312321504 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 3312321504 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 3312321504 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 3312321504 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 3312321504

PATHY: merci il est superbe ton calendrier [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 1553366025 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 1553366025 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 1553366025
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:18

Ah ouaiiiis ! *Sifflements d'admiration*
Waouuuuuuuuuuuh !C'est ... génialississime ton calendrier !

Superbe cadeau de Noel que tu nous fais-là! Félicitations ! What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:16

C'est du lourd, les 3 grands Dieux du Stade sexy YES!!!!
un calendrier que je zieute souvent comme tu peux l'imaginer.
What a Face What a Face MERCI PATHY POUR CE CADEAU What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:20

Hé hé... vais peut-être aller affoler l'autre forum, tiens ? ça fait longtemps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:21

Pas sûre qu'elles méritent un cadeau pareil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:25

J'ai juste mis la vidéo.
Pour les photos, faudra qu'elles fassent un effort et aillent sur le Flickr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:31

Bon, vous savez que depuis quelques mois, il y avait ce que j'appelais un pot de yaourt chez moi. Cela faisait bien rire mes enfants d'ailleurs.

Pourquoi un pot de yaourt ? Ben parce qu'il est normal skin, très clair, et encore plus à côté de mes top models bronzés.
Le pauvre, il démarrait mal !
En plus, c'est un demi-Iple (mais pas une demi-portion, hein ?) car il s'agit d'un hybrid : une tête de Soom Dover sur un corps d'Iplehouse.
A croire qu'il a cherché à se fondre dans la masse des mes hommes ! Laughing Laughing Laughing 

Bref, j'ai eu pitié de lui... le 31 décembre !!!! [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 2292225719 

le voici donc maquillé... ça n'a pas été simple, pas sûr que je le garde comme çà, quoi qu'il a un certain charme dans son genre, un peu baroudeur, trappeur canadien ou je ne sais quoi.
Il faut dire que Dover a une tête d'ahuri à la base (enfin, je trouve). Et je voulais tenter autre chose aussi, sachant qu'à la base, je ne suis pas du tout habituée à maquiller les têtes d'homme aussi claires !

Donc fallait noircir tout çà, d'où la barbe... je n'en suis pas totalement satisfaite même si de loin, ça peut aller.

Enfin, c'est vous qui me direz ce que vous en pensez, hein ?

Ah et pour la petite histoire, il m'a dit que Pot de Yaourt comme prénom, ça ne le faisait pas, donc voici Matthias. [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 2941043735 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthias by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthias by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthias by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthias by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthias by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthias by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthias by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:20

Ah ouais ! Ca le change complétement !

Il est tout beau comme ca ... bon, j'aime pas trop les barbus ni les moustachus , ni les deux ensemble... ca pique !
C'est une superbe réussite ! félicitations !

Je me permet de mettre une photo de Avant/Aprés ( j 'espére que je me suis pas trompée de mec !)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Quentin le Sam 2 Jan - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:26

Exact, c'est bien lui, Quentin :

Voici donc avant/après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:28

Et celui-là, il ne pique pas, Quentin ! Je n'ai pas encore poussé le vice jusqu'à essayer d'implanter des poils dans la résine ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:29

Ah oui il est palot le gars, ça change des bronzés,
le make up est bien réussi,
il faut s'y habituer à ce visage pâle,
l'Indien va n'en faire qu'une bouchée, les gênes sans doute......
et un scalp dans sa pocket!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:31

Merciiiiiiiiiiiiiii pour les photos

UN poilu dans la troupe , c'est trés bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:42

Avant- après c'est le jour et la nuit,
effectivement il prend vie, en cuir noir il va faire fureur ......
ou en jeune homme sorti d'un roman de Maupassant avec l'habit d'époque
il est très stylé comme garçon en fait. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:18

Le make-up est réussi, bravo [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 40570825
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:14

Complètement métamorphosé Shocked  il est superbe, je lui trouve un air romantique ...il me rappelle quelque mais je ne vois pas qui... scratch

Bienvenu à Matthias No No No
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:27

Make-up très réussi comme toujours , bravo [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 1553366025

Il me fait vraiment pensé à mon papa tout jeune , je ne l'ai jamais vu sans sa barbe scratch

J'ai pris grand plaisir à détailler doucement les photos du calendrier , je n'avais pas vu le post , j'ai encore raté un cours de géographie virtuelle Laughing

Il est trop beau ton calendrier , tu l'as imprimé pour ton bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:40

Non, Grégré, je ne l'ai pas imprimé pour le bureau. Mais c'est sûr que ça mettrait de l'ambiance !  Laughing Laughing Laughing

Alors, Emmie ? Tu as retrouvé à qui il te faisait penser ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:11

Je n'ai toujours pas trouvé, Pathy (je suis allée le regarder de nouveau Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:14

Tu devrais Pathy , ça deriderait peut-être ta collègue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:26

Oh, tu sais, s'il y a bien quelqu'un qui n'a pas pris de bonnes résolutions avec la nouvelle année, c'est elle !!!

Ce qui me rassure c'est que la nouvelle l'a parfaitement cerné. Cela fait plaisir de voir qu'on ne reste pas incomprise par tout le monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» Bonjour à tous!!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: