Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:24

J'en ai pas pris 100.
J'en ai pris 42 (avec l'appareil photo) et elles sont TOUTES floues.
Celles que j'ai mises ont été prises avec le téléphone....

Vi, y'avait un rapprochement en vue, Cassis, mais du coup, couic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:27

La prochaine étape sur le post des moins de 16 ans alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:40

Je ne suis pas non plus obligée de tomber de suite dans le hardcore.
C'est de Lawrence dont on parle, pas Rocco Sifredi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:01

Bon... je crois que je vais lancer un appel au don pour me payer un nouvel appareil photo !!!!
54 photos de prises et seulement.... 5 de potable ! Mad 
y'a pas à dire, ça m'énerve quand c'est comme çà... Sad 

A croire qu'ils ne veulent pas se laisser photographier ensemble tous les deux ! Suspect 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perhaps... by Pathy, sur Flickr

Ma seule photo d'eux deux potable !

Grrrr....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perhaps... by Pathy, sur Flickr

(et en plus, Flickr plante en ce moment.... tout se ligue contre moi, c'est pas juste !!!! OUIN !!!!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perhaps... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perhaps... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perhaps... by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:11

Ils sont pudibonds ces deux là, dommage quel beau couple alors,
et ce grain de peau, je veux le même teint mat et soyeux.
surtout par un temps pareil.....
mon APN s'est bloqué en mode je fais grève, il a trop chaud Mad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:16

Houuuuuuuu que c'est rageant !!! Sad

Mais qu'ils sont boooooooos tous les beaux !!!

( heu... toute ta troupe est superbe !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:24

En fait c'est peut-être moi qu'il faudrait changer : toutes les 49 autres photos étaient floues... Sad Sad Sad Sad 

Quentin, j'ai beau être myope et ça a beau être écrit tout petit, j'ai quand même réussi à lire !!! Razz Razz Razz 
Un jour j'essayerais la photo de groupe... mais ça va être dur ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 2292225719
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:36

C'est trés possible que tu aies été un peu vite à faire les photos !
Smile
Te tracasses pas pour les photos de groupe, j'ai nettement moins de résineux que toi, et je n'arrive pas à en faire ! Sad

On y arrivera un jour , on y arrivera !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:30

Beauxxx...ils sont bô !!!! tongue

Pathy, c'est peut être la chaleur ? (pour toi ou ton appareil photo ...)

C'est trop dur de prendre des photos de groupe, il y en a  toujours au moins un qui regardede ailleurs, les sales gosses Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:58

c'est la fatigue, et le manque de lumière/place... mais y'a pas grand à faire pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:44

Demain il va faire très chaud à Paris, il faut fermer la clim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:32

On ne peut pas fermer la clim. Elle vit sa vie toute seule comme je l'ai expliqué je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:15

Smile Belles photos. Perso, j'ai toujours craché plusieurs pellicules entières au temps de l'argentique et maintenant, ça me revient moins cher mais c'est pareil. Soit il y a un cheveu en travers que tu n'as pas vu à la prise de photo (l'appareil "voit" des détails que tu ne vois pas en principe) soit la robe est de traviole, la profondeur de champ mal calculée (du coup, une partie importante est floue), etc... et plus tu te perfectionnes, plus tu bloques sur des choses que tu ne voyais même pas avant, bref, les aléas de la photo.

Je pense avoir vu ça aussi pas mal autour de moi sur les potes photographes (de métier). lol

Ils sont magnifiques tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:19

Photos prises rapidement ce matin... j'avais envie de m'amuser avec les deux extrêmes !!!!

Du coup, Shane s'est transformé en Gulliver ! LOL !

Je pense que Cassis aimerait se trouver à la place de Popo... Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gulliver ? by Pathy, sur Flickr

Mais après Shane a été envahi !!!! Shocked Shocked Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gulliver ? by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gulliver ? by Pathy, sur Flickr

Et c'est tout, le reste est pourrie, floue, merdique... sigh... Sad
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:24

C'est déjà pas mal Pathy Neutral Neutral
Bon moi je viens plus pour le moment,une heure pour ouvrir un message alors que partout ailleurs ça fonctionne normalement Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:02

Laughing Laughing Laughing  Je prends les petits et je laisse l'indien à Cassis Very Happy Very Happy Very Happy

L'est trop grand pour chez moi, l'indien...alors que les petits se plairaient bien ici (ils sont tout mignons No )

Euhhhh...il n'a pas trop chaud, l'indien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:06

Smile Trop mignon les petits sur le bel indien. Perso, je ne sais pas pourquoi, mais je préfère l'indien que les petits qui courent partout. Va savoir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:12

Je suis du même avis que toi Chataigne,en plus son costume de cuir [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 2292225719 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 2292225719 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 2292225719
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:49

merci Pathy, j'ai la taille de Popo ça tombe bien [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 1480710594
qu'il est beau en cuir celui-là MIAM MIAM [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 3668537553 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 3668537553
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:53

Razz I love you
Sont tous booooooooooos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:55

je veux la même coupe de cheveux que Popo, trop chouette No No
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:07

Je te la fais si tu veux, pas de souci No No
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:28

Pathy a écrit:
En fait c'est peut-être moi qu'il faudrait changer : toutes les 49 autres photos étaient floues... Sad Sad Sad Sad 

Quentin, j'ai beau être myope et ça a beau être écrit tout petit, j'ai quand même réussi à lire !!! Razz Razz Razz 
Un jour j'essayerais la photo de groupe... mais ça va être dur ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 2292225719


irrémédiablement quand je fais des photos flous mon inspecteur des travaux finis qu'est mon mari me dit "c'est du flou de bougé" il faut que tu arretes ta respiration et n'appuie pas trop fort sur le déclencheur.
Essaie Pathy, ca fonctionne de faire comme çà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:32

chataigneval a écrit:
Smile Belles photos. Perso, j'ai toujours craché plusieurs pellicules entières au temps de l'argentique et maintenant, ça me revient moins cher mais c'est pareil. Soit il y a un cheveu en travers que tu n'as pas vu à la prise de photo (l'appareil "voit" des détails que tu ne vois pas en principe) soit la robe est de traviole, la profondeur de champ mal calculée (du coup, une partie importante est floue), etc... et plus tu te perfectionnes, plus tu bloques sur des choses que tu ne voyais même pas avant, bref, les aléas de la photo.

Je pense avoir vu ça aussi pas mal autour de moi sur les potes photographes (de métier). lol

Ils sont magnifiques tous les deux.

C'est tout à fait çà et quand on s'améliore finalement on aime pas regarder les photos d'il y a deux ans car on les trouve moches alors qu'on les trouvait bien avant
Mon enfer en photo c'est de cramer le blanc ou le jaune ... c'est d'un moche et j'ai beaucoup de mal à trouver le bon réglage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:43

Oui, zabeille, tu as raison : c'est un flou de bougé.
J'arrête de respirer mais par défaut je tremble. C'est lié aussi au fait que je n'ai pas de place donc je prends des positions merdiques pour prendre des photos qui au final sont merdiques aussi.

J'avais pris un portrait de chacun des petits, mais elles étaient toutes floues, à croire qu'ils se sont mis à courir un 100 mètres juste à ce moment-là !  Shocked
J'en reprendrais, qu'on les voie mieux. Surtout Popo qui est tout blanc là.

Mais je les trouvais mignon tous à grimper sur Shane !  [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: