Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anlevi
poupées plein la tête
Anlevi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 639
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 76
Localisation : Loire

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:03

Tu m'apprends des choses ,merci du renseignement ( c'est idiot mais j'avais envie de savoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:10

Pas de soucis ! Tant qu'on n'en a pas un entre les mains, on ne peut pas se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:22

Avec les photos ça donne déjà une idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:36

Non, non, jeune fille ! Même pas dans tes rêves ! Razz
Je garderais des photos politiquement correctes, non mais !
Et puis je t'en ai déjà envoyé des suffisamment hot comme çà directement par mail alors tu as de quoi faire ! Non mais ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:11

Pathy a écrit:
Non, non, jeune fille ! Même pas dans tes rêves ! Razz
Je garderais des photos politiquement correctes, non mais !
Et puis je t'en ai déjà envoyé des suffisamment hot comme çà directement par mail alors tu as de quoi faire ! Non mais ! Very Happy Very Happy Very Happy

Comment ça, Cassis a reçu des photos hot? Shocked

Cassis doit faire des poster pour tapisser sa chambre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:13

Euh non, ça va l'empêcher de dormir, sinon ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:16

c'est quoi cette histoire cassis??? tu as eu des photos hot??? Moi aussi j'en veux!!!!!!! LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:21

C'est pour toi, t'es encore trop jeune ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:44

Pathy a écrit:
C'est pour toi, t'es encore trop jeune ! Razz Razz Razz


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:45

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:46

Ce sont des images très "hot" pour public averti, désolée les filles,
il faut être modo pour les voir [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:56

LOL ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:07

Laughing cassis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:54

marie cassis a écrit:
Ce sont des images très "hot" pour public averti, désolée les filles,
il faut être modo pour les voir [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 1480710594


[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 17336124 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 17336124 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 17336124 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 17336124 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 17336124 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 17336124 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 17336124 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 17336124 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 17336124 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 17336124 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 17336124 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 17336124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:29

Scoubi, c'est pas la peine de faire la tête, je ne mettrais pas ces photos-là ici !
Pas envie de me faire expulser du forum pour atteinte à la pudeur ! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:44

Scoubi n'a pas l'air contente , elle a mis plein de [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 17336124 alors elle [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 794994624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:41

En attendant de pouvoir vous faire le calendrier des Dieux du Stade façon résineux, voici juste quelques photos d'un pull et d'un nouveau mec ! Very Happy

Alors le pull d'abord !
Pour Lawrence (forcément !), fait plus ou moins au pif sans patron, mais en notant tout pour pouvoir le refaire au besoin !
Bon, vous voulez que je vous dise ? Il a de grands bras et il est large comme c'est pas permis ! Même avec du 3, c'était long ! ARGH !
Mais ça rend quand même super bien je trouve.... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

Et donc un nouveau boy... I love you
J'en ai parlé à plusieurs reprises. Il est finalement arrivé lundi, réceptionné par mon gentil mari. alien

voici donc Anton (et oui, pour une fois, je change le nom et il a ce nom-là depuis plusieurs mois en fait, avant même de terminer de le payer !).
C'est un 5th Motif Venitu, vendu par DollShe.

Venitu, ça rend que dalle sur le site de Dollshe. Et d'ailleurs, il n'est plus vendu (snif) par eux. Mais en vrai, et customisé par divers artistes dans le monde, c'est limite une tuerie. Shocked

Autant je regrette d'avoir acheté Uranus, autant celui-là, il ne risque pas de repartir de sitôt ! Smile

Donc le voici, brute de décoffrage on va dire, puisque forcément, je n'ai pas eu le temps de lui faire son maquillage. Pas sûre qu'il ait sa perruque définitive. Pas sûre non plus de la couleur des yeux. Mais bon, vous vouliez le voir...

D'abord à côté de Lawrence pour montrer la taille Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anton et Lawrence by Pathy, sur Flickr

Ils ont presque la même taille. Lawrence parait plus grand mais c'est à cause de ses boots.
Ce qu'il y a de bien avec les Venitu, c'est qu'ils peuvent porter les fringues Iplehouse. Cela aide, surtout dans mon cas.
Là, il a piqué le blouson de Lawrence, c'est un peu large mais ça va. Et il a un jeans fait pour SID normalement.

Quelques portraits sans maquillage donc pour le moment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anton by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anton by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anton by Pathy, sur Flickr

Un vague aperçu d'une de ses mains sur celle-là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anton by Pathy, sur Flickr

Les mains des Venitu, c'est quelque chose ! Et je ne sais pas pourquoi, j'ai reçu 2 paires de chaque ! LOL ! J'ai de quoi faire. Shocked

Reste plus qu'à le maquiller maintenant. Et à ne pas le louper qui plus est... çà, ça va pas me foutre la pression encore, je sens çà ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anlevi
poupées plein la tête
Anlevi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 639
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 76
Localisation : Loire

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:50

Il est superbe le pull ( c'est bien de noter au fur et à mesure ...j'oublie toujours) quant à ton nouveau mec , il me semble plus commun que les autres ,plus " vrai " ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:02

Merci, Anlevi ! What a Face What a Face What a Face 

Oui, je suis d'accord avec toi que le Venitu fait plus "naturel" que les autres... J'attend sde lui faire son maquillage pour révéler sa vraie personnalité ! (non, je ne suis pas folle, je parle bien de mes poupées ! LOL !)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:26

Super le pull [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 1074781559 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 1074781559

Tellement super que je n'ai plus envie de faire le zwapp, moi fuis! fuis! fuis!

Il a l'air tres pensif le petit nouveau, j'ai hâte de le voir maquillé [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 3312321504 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 3312321504
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:28

hé bha!! il en impose à côté de lawrence. Il fait pas tout maigrichon même s'il a l'air plus fin.
Il a de grandes mains! un truc de ouf! lol
j'ai hate de voir sa custo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:34

Le pull fait ressortir sa musculature à ton Lawrence, superbe.
quel beau mec quand même.

Ton nouveau fait son timide, il a un petit air British, j'ai hâte de le voir maquillé.
il est fin, de très belles mains, un chouya boudeur, en blaser et chemise blanche
il va être canon, craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:28

Superbe le pull !
faut que je couse les miens ...enfin ceux de ADAM!

Bienvenue au joli nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:04

Le beau pull, je ne suis pas sûre (avec ce que tu dis) que les autres en aient un comme celui là...vont se le passer à tour de rôle Very Happy

Quand à Anton, la première chose que j'ai remarquée ce sont ses mains, elles sont belles et fines (c'est pour cela qu'ils t'en ont mis de rechange, dès fois que tu les casses Shocked ) . Comme Cassis, je trouve qu'il fait très British, probablement la façon dont tu l'as vêtu Smile

C'est un beau mec No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:16

Ben j'essayerais peut-être d'en faire un autre quand même mais pas tout de suite.... Very Happy Very Happy Very Happy 

Vous le voyez british, mon Anton ? Pourtant initialement, c'est un slave... scratch
Enfin je suis d'accord qu'il a son propre caractère et franchement à côté de Lawrence et des autres, ça le fait sans problème.
J'aime bien quand des arrivées se déroulent comme çà !
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 405089537 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 405089537 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 405089537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: