Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:26

bon alors déjà le pull pa pa pa ! bravo [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 1074781559

Anton : ben j'aime bien, c'est pas monsieur Muscle, il a de belles mains et des traits fins et bien marqués, il a une personnalité bien à lui je trouve
c'est bien de varier les genres Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:55

alors le pull ....trop cool [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 3312321504 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 3312321504

quand au nouveau ...ahhh les mains ..... ahhhhhh magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:09

je trouve aussi qu'il a un petit côté british!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:48

Et là ? Il l'a toujours le côté british ?

Bon, il a pas voulu attendre pour se faire maquiller, a changé 3 fois d'yeux, a fini par piquer ceux de Carina, a tapé dans les fringues de Lawrence et s'accroche à cette perruque-là ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 2292225719 

Je sens que je ne suis pas sortie de l'auberge avec cet asticot-là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anton by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anton by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anton by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anton by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anton by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anton by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:11

il est bien comme ça!!!
il a un petit côté etudiant d'harvard bon chic bon genre... petit BCBG quoi!
j'aime beaucoup son make up!! il a une forte personnalité ça se voit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:21

Pour sûr, il fait très British man Smile

A peine arrivé, il veut être maquillé et il pique tout aux autres Mad

Mais il est beau No No No

Bravo Pathy clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:24

L'est pas british, l'est irlandais puisqu'il est roux mais B.E.A.U. No No


Dernière édition par scoubidou le Ven 2 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:37

Trés chouette maquillage !
Moi, j'suis pas fan des grains de beauté sur la figure , mais il est bien mimi comme ca !
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:57

Petites photos plutôt pourries d'une rencontre pas pourrie du tout !!!

Lilly-Rose a voulu voir quelques hommes (encore une nymphomane quoi ! lol !).
Alors comme je suis super trop gentille, j'en ai amené quelques uns... et c'était super ch... pour les transporter jusqu'à la voiture !!!!!

Alors voilà, avec au milieu, la petite Ivy, la Bianca de Lilly. Reconnaissable à son espèce de truc léopard absolument immettable. Laughing Laughing Laughing 

Photo de groupe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite rencontre... by Pathy, sur Flickr

Vous pouvez remarquer qu'Elleki fait très petite fille avec la main d'Anton sur sa tête !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite rencontre... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite rencontre... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite rencontre... by Pathy, sur Flickr

Sont-y pas mignons tous les trois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite rencontre... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite rencontre... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite rencontre... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite rencontre... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite rencontre... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite rencontre... by Pathy, sur Flickr

Et donc Ivy, une BIanca en normal skin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite rencontre... by Pathy, sur Flickr

Et Liam dans le jardin au soleil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite rencontre... by Pathy, sur Flickr

Et à l'ombre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite rencontre... by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:02

Très sympa cette rencontre poupées, tes hommes sont beaux Pathy et protecteurs des fifilles,
Ivy a un justaucorps sexy en diable, Anton a failli faire un malaise non????
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:11

Superbes photos , superbe rencontre !
Mais c'est quoi ce machin léopard qui couvre bien  la gorge ? Very Happy


Dernière édition par Quentin le Ven 2 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:24

Very Happy  Merci pour les photos, Pathy ! No  No  No

Voila l'endroit où il faut que tu ailles à présent, chez Lilly-Rose, y'a un jardin, du soleil Smile

J'ai aussi remarqué que Ivy se colle pas mal à Anton, très sexy la belle, pourquoi prend il l'air de "celui qui est impassible" ?

Elleki est une petite fille, je trouve qu'elle va bien avec les "grands" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:53

Bizarrement en taille, Ivy allait bien avec Anton, mais monsieur est resté imperturbable ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Malgré le truc bizarre léopard ! Et encore, vous avez pas vu mais y'avait une grande capuche ! Shocked 
String, manches longues et dessous de nibards à l'air, c'est un concept ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 1480710594

Oui, je suis d'accord pour Elleki, elle va bien avec mes grands machins et fait très petite fille finalement.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:25

Génial; merci pour ces super photos No No
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:49

cool la rencontre ! ça devait être sympa Smile Smile rien qu'à voir les photos vous avez du bien vous amuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:58

ouiiii c'était super sympa cette petite journée!

Bianca n'a pas encore beaucoup de fringues. Quand j'aurais reçu mes commandes, elle aura plus de choses "présentables " à se mettre. Mais Quentin, tu sais, elle savait qu'une ribambelle de mecs allait venir, donc elle a voulu être très sexy.
Bha oui, chez moi y'a pas encore de zhom à sa taille, y'a d'ailleurs aucun mec bjd! On attend Edan avec impatience, mais bon.
Et puis elle a jeté son dévolu sur Anton, qui m'a fois est resté bien insensible à ses attributs... ne serait-il pas de l'autre bord ce british?? Laughing Laughing

Bref, à la fin de cette petite journée, je suis repartie avec une nouvelle envie... et pas des moins chère!! Merci Pathy!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:03

Lilly Rose a écrit:
ouiiii c'était super sympa cette petite journée!

Bianca n'a pas encore beaucoup de fringues. Quand j'aurais reçu mes commandes, elle aura plus de choses "présentables " à se mettre. Mais Quentin, tu sais, elle savait qu'une ribambelle de mecs allait venir, donc elle a voulu être très sexy.
Bha oui, chez moi y'a pas encore de zhom à sa taille, y'a d'ailleurs aucun mec bjd! On attend Edan avec impatience, mais bon.
Et puis elle a jeté son dévolu sur Anton, qui m'a fois est resté bien insensible à ses attributs... ne serait-il pas de l'autre bord ce british?? Laughing Laughing

Bref, à la fin de cette petite journée, je suis repartie avec une nouvelle envie... et pas des moins chère!! Merci Pathy!!!!! Very Happy

Ce n'est pas ma faute si tu as envie de ce que j'ai ! Laughing Laughing Laughing

Quant à l'autre bord... non, je ne crois pas, mais comme tous les anglais, il est flegmatique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:01

Cassis se plaignait de ne plus le voir... il a bien voulu se prêter à une petite séance rapide ce soir.

Pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est bien pensif ! Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane by Pathy, sur Flickr

pudique...  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane by Pathy, sur Flickr

ou impudique ?  Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:17

Il est pensif parce qu'il pense à Cassis Very Happy

Toujours aussi beau.... I love you I love you I love you

CASSIS !!!! Où es tu ? je vais piquer Shane si tu n'arrives pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:25

N'oublie pas que je suis sur les rangs en deuxième position [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:33

Superbe !
Il veut pas " une tite laine" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:38

Franchement c'est le plus beau des résineux!!!!!
il éclipse tous les autres, ce n'est que mon avis bien entendu.
Merci Pathy il me manquait le Shane à sa maman. Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:39

C'est un réchauffé, Quentin ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Maintenant peut-être que c'est lui qui va recevoir le swap ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:41

Cassis : j'admets qu'il est à part des autres... Smile Smile Smile 

Mais j'en ai d'autres qui sont vraiment pas mal du tout à la maison ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:44

J'ai le coup de foudre pour Shane, je sais bien que les autres sont magnifiques
mais SHANE c'est SHANE quoi Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» Besoin d'un conseil!Pathy?
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: