Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:06

Ben oui puisque tu n'as pas de fut pour lui Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:07

Si, il en a un mais il est trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:16

Par équité, il vaut mieux qu'ils soient tous en caleçon [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 994482596
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:57

Joliiiiiiii Monsieur !Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:17

Avec un titre de post pareil, je suis sûre de vous faire venir toutes... [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 1480710594
Je crois qu'il y en a ici qui ne se rendent pas compte du B@#ù%§ que c'est de faire poser 3 Iplehouse à côté d'un Granado ! Mad Mad Mad Mad 

Bon, c'est clair qu'on ne fera jamais d'Uranus un sex symbol, même s'il n'en s'est pas trop mal tiré quand même ! Very Happy Very Happy Very Happy 

Alors vous n'aurez qu'une seule photo des 4 ensemble ! NA !

De gauche à droite : Uranus, Lawrence, Shane et Edan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
testosterone by Pathy, sur Flickr

Et oui, j'ai mis tout ce monde-là à poil et vous ne vous imaginez pas le temps que ça prend !!!! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 2292225719 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 2292225719 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 2292225719 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 2292225719 

Pour la peine, une ou deux photos histoire de vous échauffer un peu le sang... Razz 

çà, c'est pour Cassis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane by Pathy, sur Flickr

çà pour ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edan by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edan by Pathy, sur Flickr

et çà pour Emmie (et surtout pour moi !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

hé hé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

Et puis parce que Cheyenne ne peut pas résister à son Lawrence aussi accessible...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence et Cheyenne by Pathy, sur Flickr

J'en ai eu beaucoup de flou, c'est dommage. Sad
Et puis j'ai épuisé les deux batteries de mon apn ! lol ! Bon, faut avouer qu'elles sont en fin de vie alors elles ne tiennent pas longtemps la charge non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:31

YES YES YES!!!!!! ils sont superbes en calvin!!!!
ça vaut pas le coup de les vêtir....
et la Cheyenne a le choix maintenant, la coquine,
tu as quand même une sacrée troupe de beaux mecs et belles nana,
même l'APN en perd ses batteries d'émotion,
Neutral Neutral Neutral Neutral MERCI PATHY Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:33

Belle brochette.....je commence par le poilu, puis Shane,puis Edan et je termine par

le meilleur.....Shane I love you I love you

Cheyenne est toujours aussi jolie No
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:01

Edan est pour mooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! niak niak!! LOL Laughing
Ca reste mon préféré!
Bon, y'a pas à dire, je préfère les iple... uranus est un tantinet trop maigrichon pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:39

LOL ! Scoubi en perd ses moyens ! Elle m'a cité deux fois Shane... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Histoire de m'amuser, je suis allée chauffer l'autre forum. C'était trop calme, je trouve... [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 147000109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:41

Trop gentille Pathy, ça te perdra.....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:42

Waouuuuuuuuuuh!!! trés chouette quatuor !

C'est vrai que " URANUS" fait "bizarre" dans le groupe ...un tantinet gringalet ?

La tête ! je sais bien qu'on ne peut pas avoir tous la même bouille, mais là, ca va pas ...enfin c'est mon impression, mais je ne saurai expliquer ... la barbe? alors que les autres n'en ont pas , ca me fait drôle.
Bon, ils sont tous mignons tes "tits" gars !

Comme Lilly-Rose, j'aurai une tite préférence pour EDAN, mais mouuua j'ai mon mien chez moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:45

Oui, tu as ton Tien chez toi ! Mais Lilly-Rose a trouvé le moyen de mettre le Sien chez MOI ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 1480710594 

Oui, je suis d'accord avec toi, y'a quelque chose qui va pas avec sa tête.
Bon, le corps, c'est clair, c'est un maigrichon et comme j'ai dit, on n'en fera jamais un sex-symbol. Mais la tête, y'a quelque chose qui me gène... je crois que son menton est trop accentué et avec la barbe, bof.

Et puis faut pas le mettre à côté des filles ! Encore Sheridan ou Eva, ça peut aller en taille, mais alors je ne vous dit que çà à côté de Carina ou de Cheyenne ! Il disparait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:54

Merci Pathy de partager Lawrence avec moi Very Happy Very Happy Very Happy What a Face What a Face What a Face

Uranus est plus fin, certes, mais ce qui paraît bizarre à côté des autres c'est la proportion tête-corps, il a l'air d'avoir la "grosse tête" Shocked

Scoubi s'est trompée, elle ne voulait pas dire Shane deux fois , je parie que c'est Lawrence qui était l'autre ... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:57

Edan est trop bôôôôôôôôôôô!!!! I love you I love you
je m'emballe là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:01

C'est çà le problème chez Granado (enfin pour Uranus), c'est qu'on avait le choix du corps à prendre... mais c'était difficile de se rendre compte.
Et puis les Iple sont tellement parfait qu'à côté... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:08

Eddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:17

Ben tu sais ce qui te reste à faire, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:46

Pathy a écrit:
Ben tu sais ce qui te reste à faire, hein ? Razz

voui... Crying or Very sad pas pour tout de suite! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:49

Bien sûr, pas pour tout de suite, je le sais bien. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:52

Pathy a écrit:
Bien sûr, pas pour tout de suite, je le sais bien. What a Face What a Face What a Face

Smile Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:32

Ben....oui....quoi, je suis [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 2802735428 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 2802735428  alors....et puis Cette brochette MMmmm No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Anlevi
poupées plein la tête
Anlevi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 639
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 77
Localisation : Loire

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:08

Le nouveau devrait s'inscrire dans la même salle de sport que les copains...je suis sur le téléphone et je cherche ...ils sont où à poils ??????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:24

LOL ! Anlevi ! Petite coquine !!!!!!!!!!! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 1480710594 

Franchement, la bienséance m'empêche d'enlever ce qui leur reste... c'est qu'ils sont pudiques, ces messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anlevi
poupées plein la tête
Anlevi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 639
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 77
Localisation : Loire

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:56

Parce que ce sont vraiment des messieurs et non des poupées asexuées ??? Curiosité bien naturelle d'une copine qui n'a aucune poupée adulte ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:07

Oui, Anlevi, ce sont bien des messieurs, avec tout ce qu'il faut là où il faut ! C'est pas aussi détaillé que du vrai mais quand même ! Very Happy
y'a même des marques qui s'amusent à faire des option parts de cet endroit-là, pour que le monsieur soit prêt en toutes  circonstances... Shocked
Bon, c'est pas le cas chez Iple, ça reste sagement dans une seule position....  fuis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: