Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:39

Elle est belle et sauvage avec ses yeux là, une sacrée personnalité.
et finalement la bouche fraise des bois c'est chic sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eve-37
Reine de la ruche
Eve-37


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:52

Belle nana I love you
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:00

Smile Elle est belle cette Carina. Très belle. Et beau make up, j'aime beaucoup. Par contre, tu vois, j'en ai une dans le placard de Carina et elle a une toute autre personnalité, c'est marrant comme ça change, d'une wig à l'autre et d'un make up à l'autre. Elles n'ont presque rien à voir. Et pourtant, c'est le même moule.

Jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:56

Bon, j'ai essayé de restaurer son maquillage cette après-midi. Cela n'a pas été sans mal.
C'est peut-être pas super, mais au moins on ne voit plus les cloques de MSC.

Avant restauration :
on voit une zone blanche à côté de sa bouche. Faut se mettre le nez dessus pour bien voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carina by Pathy, sur Flickr

Et après restauration :
j'ai effacé le vernis le plus possible tout en gardant les yeux, les sourcils, et la bouche. J'ai refait le blush, vernis les lèvres après retouche de la couleur...
Pour le moment, ça ira !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carina by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carina by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carina by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carina by Pathy, sur Flickr

Et sinon, je l'ai restringué complètement. Cela avait été mal fait mais alors ! Shocked 
C'est bien simple, j'ai récupéré la moitié de l'élastique qui ne servait à rien au final... pfffff....
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:07

Et voila ce que cela donne d'avoir un très bon institue de beauté près de chez soi !!! vous connaissez ? cela s'appelle "Pathy's Beauty Salon Very Happy Very Happy Very Happy

C'est chouette comme tout No No No

Pas trop difficile de remettre bien les élastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:29

Le plus dur a été de défaire les noeuds !
Elle n'avait même plus son crochet pour la tête. C'était du grand n'importe quoi.... pffffff... Suspect
Là, ça va beaucoup mieux. Au moins les jambes ne partent plus dans tous les sens. Avant elle avait toujours les jambes écartées comme si elle était en pleine crise d'hémorroïdes... Shocked

LOL pour le Pathy's Beauty Salon What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:34

Superbe teint et quelle jolie bouche cerise, elle va faire chavirer ton club de mecs.
c'est une Bombe elle aussi, te voilà entourée de fabuleuses filles trop sexy. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:25

Trés joli relookage !!! bravoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:30

Un ou deux trois clichés pris ce soir... Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brother and sister... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brother and sister... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brother and sister... by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:38

Brother and sister ??? Laughing Laughing Laughing  tu ne vas pas essayer de nous faire croire cela, Pathy Very Happy

Surtout habillée comme elle l'est ... Smile

Elles sont très jolies tes photos No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:40

C'est Lawrence qui lui met la main aux fesses, pas Shane ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 1480710594 

J'ai rien d'autre à lui mettre... Surprised 
Dès que j'ai fini le pantalon de Sheridan, je m'occuperais de son cas !

Remarque, c'est pas pire que Carina qui elle n'a qu'un maillot de bain.... [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 2292225719
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:48

C'est ce que l'on n'arrête pas de te dire...tous à poil !!! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:49

Bande de trucs obsédées ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:57

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  au moins, pas de jaloux et toi, plus de couture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:58

Elle va être sublime Cheyenne maquillée, elle est déjà belle comme ça,
c'est attendrissant le frère et la soeur beaux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:01

Emmie a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  au moins, pas de jaloux et toi, plus de couture Very Happy

C'est sûr que vu comme çà.... Very Happy

Ma fille a compté les garçons et les filles... elle m'a sorti qu'il n'y avait pas assez filles pour que chaque garçon ait sa copine ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 2292225719 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 2292225719 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 2292225719 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 2292225719
Elle ne sait pas de quoi elle parle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:02

Bien si, ta fille elle sait compter...elle !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:05

Elle n'a pas conscience des conséquences ! Shocked Shocked Shocked Shocked 

Qu'elle se débrouille pour faire comprendre çà à son père, on verra le reste plus tard... lui aussi, il sait compter. Il a bien vu que 6 gars et 4 filles, ça faisait 10 grands Iple ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 2292225719 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 2292225719 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 2292225719 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 2292225719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:08

Ah oui quand même Cool et il y en a qui vont arriver encore, il est au courant
ou tu lui laisses la surprise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:16

Y'a pas d'autres Iple pour le moment.
Mais non, je n'ai rien dit pour le Venitu et Uranus.... mais comme c'est pas avant Septembre au mieux ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:20

Tu approches les 100 là on dirait si tu comptes toutes les poupées de la maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:33

Bon, je vais faire le décompte :

Iple :
EID : 4
SID : 4
nYid : 2
JID : 3
Pixie : 1

Kaye Wiggs :
SD : 2
MSD : 4
illies : 6

Fairyland :
MNF : 1
LTF : 1
PKF : 3 (je ne compte pas la faceplate toute seule sans corps)
pukipuki : 1
realpuki : 3

Elfdolls tiny : 6

Narae : 3 + 1 tête sans corps.

Autres BJD :
Agathe LM : 1
Elleki : 1
Shahti : 1
Bambicrony : 1
Soom Nappy Choo : 1
Lati White : 1
Soom je sais plus quoi tiny : 1
Felix browny baby : 1
BJTales Mouse : 1
Kim Lasher : 1
trucs petits que je sais plus ce que c'est : 3

Autres poupées :
Ellowyne : 3
Ashton Drake : 8
Little Darling : 1
Chéries modifiés : 2

Et en attente d'arrivée : 4
Venitu 5th Motif
Granado Uranus
Marika et Emile

ça doit être tout, je pense....

ah non, j'ai une vieille Leeke qui a jauni : 1

Je te laisse faire l'addition, Cassis ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:09

Y'en pas pas encore 100, tu as de la marge, Pathy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:20

72 et 4 en attente, finalement ça fait pas beaucoup Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:21

Sont bien mignons tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: