Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:43

ben ça peut s'arranger, çà. Il suffit de servir d'intermédiaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:56

C'est gentil, merci What a Face What a Face

Mais une à la fois Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:07

scoubidou a écrit:
C'est gentil, merci What a Face What a Face

Mais une à la fois Rolling Eyes Rolling Eyes

Que oui, Scoubi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:09

Moi aussi, je fais toujours un mec à la fois... d'ailleurs le n°7 et le n°8, je les ai acheté à un jour d'intervalle ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:13

Pathy a écrit:
Moi aussi, je fais toujours un mec à la fois... d'ailleurs le n°7 et le n°8, je les ai acheté à un jour d'intervalle ! LOL !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:13

oh joli !!! bon pour ma part j'allègerai un peu sur le devant , très légèrement ..... mais attend peut être un moment pour réfléchir parce que ça repousse pas hein Very Happy oublie pas hein !!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:06

Pathy a écrit:
Moi aussi, je fais toujours un mec à la fois... d'ailleurs le n°7 et le n°8, je les ai acheté à un jour d'intervalle ! LOL !

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:19

Me suis amusée ce soir, ça faisait longtemps...

un coup de photoshop et me voilà à poster Lawrence à 3 endroits différents sur le forum ! Laughing Laughing Laughing Laughing 

Je l'adore celui-là, il est beaucoup trop photogénique pour être vrai... Shocked 

J'ose même pas commencer son make-up, c'est pour dire... Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:55

Waouuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:17

Le regard I love you les biceps I love you Lawrence [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 889393835
Revenir en haut Aller en bas
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:45

No No
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:51

Ah, je vois que Lawrence a une nouvelle admiratrice... Laughing

Va falloir que je fasse les comptes entre lui et Shane à savoir qui en a le plus... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:59

Pour Shane nous sommes que deux SCOUBI ET MOI
à être fan totalement acquise à sa cause, quoiqu'il fasse,
quoiqu'il dise...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:01

Il peut faire n'importe quoi, mais il ne parle pas, donc le "quoi qu'il dise..." Razz

Et qui est pour Lawrence alors ? Il a plus de groupies dans son fan club ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:06

Lawrence est plus jeune et plus doux, moins animal sexy,
alors il plait au plus grand nombre, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:07

MOI !!!!! j'arrête pas de lui courir après Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:10

Moins animal, oui.
Mais certainement pas moins sexy !!!!
Je bave à chaque fois que je le prends en photo... Shocked
et je bave à chaque fois que je déshabille Shane... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref, c'est franchement humide chez moi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:16

Fais attention tu vas finir par te déshydrater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:21

Je veux bien venir baver chez toi, Pathy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:22

J'ai ma bouteille d'eau à côté de moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:24

J'apporterai la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:29

Nous baverons de concert, Emmie ! Smile

Et puis ça me fait penser qu'il faudrait que j'essaye de prendre l'un des deux... ou les deux d'ailleurs.... mouillé.... ça devrait le faire, je pense...
faut juste que j'arrive à trouver le bon environnement ! No
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:32

Sur la plage en bord de Seine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:36

Ça devrait pas être difficile puisque tu n'arrêtes pas de baver sur eux,
fais une photo la prochaine fois, qu'on profite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:40

La bave, c'est pas ce qui est le mieux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: