Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:07

Tu gardes toujours le meilleur pour toi Hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:28

Tu sais bien que je peux t'en montrer un peu quand même... enfin pas trop sinon tes nuits ne seront pas très calmes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:50

Je sais bien Exclamation [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 1324222073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:33

Pris quelques photos encore ce soir.... me semble que celles-là aussi sont comestibles ! Razz 

Bon, pour changer, une fille !!!!! LOL !
On ne la voit pas souvent, ma Sheridan, qui a encore changé de wig (ce doit être sa 5èm ! Shocked )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sheridan by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sheridan by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sheridan by Pathy, sur Flickr

Et puis Lawrence... histoire de.... avec ou sans casquette, c'est selon ! Et avec des bretelles aussi ! Mais faut que je lui en fasse à sa taille, c'est un peu court pour lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence... by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:53

bon ! déjà Lawrence et Sheridan : très beaux tous les deux Smile

une préférence pour Sheridan tout de même vu que je préfère les poupées filles et franchement elle est belle I love you

je remonterai progressivement dans le post
j'en connais certains tout de même

mais en remontant j'aurai les commentaires rigolos de la bande de trucs [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:57

raaah, tes dolls sont toutes juste magnifiques o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:03

Très belle chevelure ta Sheridan,

et ce pauvre Lawrence il est à la barre du tribunal!

qu'est-ce-qu'il a donc fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:15

Euh non, c'est un dossier de chaise.... Sad 

faut l'imaginer à la rambarde d'un balcon, ou d'un bâteau ! Smile Smile Smile

Bon, en même temps c'est un bad boy, hein ? Very Happy

La perruque de Sheridan, c'est de l'angora. ça me coûte un bras (enfin, même deux en l'occurrence), mais y'a pas mieux. Je les achète sur Den of Angels, et la créatrice qui les fait, c'est Eclipse21. Elle vend peut-être une fois par trimestre mais à chaque fois, ça part le temps de le dire ! Shocked


Dernière édition par Pathy le Mer 3 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:28

C'est tout doux l'angora, j'aimerai bien des cheveux angora pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:32

Elle peut peut-être t'en faire une mais faudra mettre le prix ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:34

Une fille !!! No No No  et en plus une bombe Very Happy

Ne change pas trop souvent sa perruque, elle va te ruiner (juste après tes gars bien sûr Laughing )

Lawrence a des bretelles trop courtes , c'est pour cela que tu ne l'as pas photographié de pieds... Razz

Je redeviens sérieuse Smile  ils sont très beaux tous les deux . Même si Lawrence est au tribunal, et pourquoi il y est d'abord? Hein, Pathy....qu'est ce qu'il a fait ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:12

Ben elle est connue, Sheridan.

Elle a d'abord été blonde...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soo by Pathy, sur Flickr

puis rousse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sheridan by Pathy, sur Flickr

Ou brune lisses au cheveux longs....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sheridan by Pathy, sur Flickr

Par contre, vous ne l'avez pas connu brune au cheveux courts (jusqu'à hier, elle avait piqué une des premières wigs de Lawrence !) Shocked
Pas pris de photos d'elle comme çà, désolée...

(Arf, ça marche mal ce soir Flickr ! ça me met plein de photos en erreur ! Grrrrrr....) Mad

Lawrence, il a rien fait ! Je vous jure !
Il est cité comme témoin, c'est tout ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:19

C'est pas grave, il faut bien que jeunesse se passe, c'est normal de faire des bêtises,
ce qui est bête c'est de se faire prendre Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:23

Chut,c 'est grave, c'est une affaire de moeurs....   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 4066704901

Bon, qu'est-ce qu'on peut raconter comme conneries ici, c'est phénoménal ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:28

Je m'en doutais un peu, avec sa manie d'oublier ses jeans à droite à gauche.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:30

Oh, c'est pas lui qui oublie ses jeans ! D'ailleurs il a des bretelles et elles sont trop courtes, donc tout çà lui ....  bip. Shocked

Tu le connais l'animal qui se défringue régulièrement ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:36

Shane un repris de justice, pas possible aucun juge ne peut lui reprocher quelque chose,
sauf peut-être d'être trop sexy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:39

Qu'est ce que cela change, une perruque ! (je vais peut être essayer pour moi  Laughing )

Pauvre Lawrence, bientôt en prison pour une affaire de moeurs Sad  Tu aurais du mieux le surveille, Pathy ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:41

C'est pas Lawrence, le repris de justice. C'est Shane ! avec ses pantalons qui foutent le camp ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 1480710594 

De toute façon, c'est un indien, non ? Trouvera bien un cheval pour s'échapper (à défaut d'une moto... remarque je n'ai ni l'un ni l'autre, donc il partira à pieds ! Laughing )

Vous savez quoi ? [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 1347767409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:44

Ah mais pas du tout, on s'intéresse à tes Zhomes Pathy, à leurs faits et gestes,
leurs fréquentations et tout et tout, pas folles du tout. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:45

Bon alors je peux te rassurer, ils sont tous sages comme des images !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:48

Je suis rassurée OUFFF!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:49

Ils attendent les filles !!!!!! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:50

Il y en a déjà des filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:51

Tu vas être débordée avec tous ces couples et leur descendance,
surtout que tu vas avoir des grandes tailles chez toi, ça prend de la place Mdame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: