Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:58

eh ben ...quelles photos ! tu oses les plonger dans l'eau alors ça je n'n reviens pas , à chaque fois je n'en reviens pas !!!
quand à ta carrière de "makeuse de maillots de bain" ben ...pourquoi pas hein? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:31

Dernier jour... j'ai volé un petit quart d'heure de plaisir, le temps d'emmener Lawrence dans le jardin, au soleil...

plus je le vois, plus je l'aime celui-là !
Je veux le même en vrai ! Je suis sûre qu'il a le caractère qui va avec le physique ! Very Happy Very Happy Very Happy 

Debout, dans l'herbe ou près d'un des bouleaux... tellement rare de le voir entier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

Euh là, j'ai l'impression qu'il est vrai.... Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

Dans l'ombre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

Ou dans le soleil...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

Ce regard, madre de dios ! Surprised 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

J'ai voulu le prendre dans l'herbe, mais le soleil était trop bas, ça n'a pas vraiment marché comme je voulais... dommage... ce sera pour une autre fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

Là, il était à l'ombre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

Prochaines photos en appart malheureusement... là, il fricote des choses pas nettes avec Cheyenne dans leur boite en carton ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:26

Doux et rêveur ton beau gars, s'il existait en vrai tu nous le cacherais pour le garder!!!!
il vient d'une autre planète celui là, et sa copine heureusement qu'elle est en résine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:08

Waouuuuuh !! qu'il est booooooooooo ! I love you
Suuuuuuuuuuperbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:18

Toujours aussi beau !

Si tu en trouves un en vrai, tu le clones pour les copines Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:50

Prises à l'instant et sans mise en scène du tout (ch'ui énervée...).

Je trouvais qu'ils allaient bien ensemble tous les deux ! C'est peut-être sa petite soeur ?

Je suis à fond dans ma période t-shirt Minions... après avoir eu ma période Angry Birds (pour mes KW).
D'ailleurs sur les premières photos, vous pouvez apercevoir ma seule LD avec son t-shirt Minion aussi ! lol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:09

Rhaaaaaaa, moi aussi je veux le même en vrai mais bon ...y en a pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'adore tes photos, elles sont super réussies No No

Ta petiote profite que Cheyenne est dans son carton pour accaparer ton boooooooo Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:33

Elle est coquine la petite qui se met à faire la belle devant un grand jeune homme,
décidément ils font craquer toutes les Miss de ta maison, tes beaux mecs. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:46

J'aime beaucoup Hope. C'est la plus versatile des Kaye Wiggs, avec la grande Nelly.
Et j'aime beaucoup Edan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:44

Waouhhh!!! c'est vrai qu'ils vont bien ensemble !

Merci pour tes photos Pathy What a Face What a Face What a Face  je suis très contente de revoir Hope No No No

Euh, en regardant de nouveau, qui met la main sur la jambe de Hope ? hein ? c'est bien Edan ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:50

C'est pour éviter qu'elle tombe !!!!!!!!!
C'est sa petite soeur... Razz 

mes hommes sont tous gentils et sans arrière pensée mal placée. Very Happy 

Je trouve que finalement les KW vont bien avec mes hommes. Elles font plus enfants finalement et point de vue taille, ça colle assez du coup, même si elles ont une grosse tête.
faudrait que j'essaye de mettre Nelly à côté pour voir ce que ça donne....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:22

Waouuh! superbe scénette !
Sont tous trop mimis !
Bravoooooo pour les t-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:35

J'ai refait le maquillage de Carina.

Vous en dites quoi ? Surprised

J'ai toujours du mal à photographier le light brown chez moi, c'est pénible... Sad
en vrai ce n'est pas si sombre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a new Carina... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a new Carina... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a new Carina... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a new Carina... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a new Carina... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a new Carina... by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:45

Elle est magnifique ! mais elle l'était déjà !
Bravoo pour ce nouveau maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:35

Elle est magnifique, Bravo Pathy cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:05

Elle est belle, tu devrais mettre avant après, car ton make up est si beau Smile
elle est si naturelle ta grande blonde bronzée. elle est avec qui celle-ci???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:09

Elle n'est avec personne. Je voulais presque la remettre en vente en fait.

La voici Avant-Après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:13

Quand on est debout aux aurores, enfin même avant, heureusement que je peux me changer les idées avec lui...
Bon, ok, j'ai attendu que le soleil se lève, du coup, il était aussi pensif que moi !!! Laughing Laughing Laughing Laughing 

Il porte de nouveaux fringues (pire qu'une fille lui, je dépense des fortunes ! ARGH !) : un blouson que j'ai eu aux enchères chez Iple, et un pantalon militaire d'Iple aussi mais super bien fait. C'est le seul dans lequel il peut mettre ses mains en entier (!!) dans ses poches ! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensive... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensive... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensive... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensive... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensive... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensive... by Pathy, sur Flickr

Il est beau, hein ? I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:34

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:03

Ah YES!!!! Carina est plus naturelle avec le new make up, moins sophistiquée,
toujours aussi belle et sexy, elle ne va pas rester longtemps célibataire,
à mon avis elle attend REX, la coquine Very Happy

ton Lawrence est trop gâté, enfin il devra prêter ses fringues aux nouveaux mecs qui vont arriver,
ou alors tu nous fais des photos de la 3ème mi-temps sous les douches, avec la vapeur Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:17

Je préfère Carina avec ce nouveau maquillage mais pas avec cette perruque (l'ancienne lui allait mieux).

Quand à Lawrence , il est toujours aussi booooo !!!! pourri gâté le mec ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:32

ça fait plaisir de revoir Hope !!!

sinon ben tout est beau, les mecs, la chemise, les filles, les make-up, Cheyenne, le maillot de bain .... et les photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:13

Ha!!! j'aime beaucoup le make up de carina! elle est très belle comme ça, elle fait plus naturelle, et elle va bien dans ton groupe je trouve!!
Lawrence reste toujours aussi beau!! (même si je préfère ton edan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:23

GGGGGGnnnnnnIIIIIIII qu'ils sont beaux No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:11

Et avec l'ancienne perruque pour faire plaisir à Emmie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: