Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:22

Moi je dirais le petit frère ...................; ils sont trop beaux tous [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 2292225719 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 2292225719 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 2292225719 c'est pas bon pour ma tension tout ça [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 3633825017 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 3633825017 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 3633825017
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:01

quel ensemble !!! mais quel ensemble ...je n'imagine même pas comment tu trouves la place de les entreposer !

superbe collection qui fait rêver Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:13

Je te rassure, Claicile, je n'ai pas la place mais j'arrive quand même à les caser !!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Cassis, je n'en ai aucun sur les genoux ! Shocked 
Ce serait plutôt moi qui aurais envie d'aller sur les leurs............... [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 903086372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:19

Dommage qu'il n'y ait pas de web came pour vérifier tes dires !
et ton chat ne se met jamais sur leurs genoux quand ils sont assis ?


Dernière édition par marie cassis le Sam 16 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:25

Euh non, elle reste dans son tipi...

Par contre j'ai remarqué qu'elle aimait se frotter aux jambes de Lawrence.... il avait plein de poils de chat sur le pantalon ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:28

Quand elle est seule avec eux ça doit être drôle, tu devrais brancher une caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:29

La journée elle dort. Je le vois bien quand je suis à la maison, elle n'en sort que le soir quand Zhom revient... c'est le chat de Zhom, pas le mien. Même si c'est moi qui lui ai offert (quelle idée j'ai eu ce jour-là d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:33

Quand tu es là elle dort, mais quand elle est seule c'est autre chose,
je vois bien qu'il se lève la journée le mien, quand je rentre, il y a des traces
de ses méfaits .............
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:16

Eh bien je vais faire de beaux rêves après avoir vu d'aussi jolis garçons . [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 405089537
Revenir en haut Aller en bas
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:49

Comment j'ai fait pour louper tous ces beaux mecs... ta collection est magnifique Pathy ils font rêver No
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:43

ralala y'a pas à dire, ils sont méga beaux!
J'aime beaucoup les différences entre les edan... c'est dingue qu'un même moule puisse rendre si différent!
je verrais bien edan III en petit frère de Lawrence. ils ont tous les 2 le même type de nez, et une bouche charnue.
Et ils sont de la même teinte.

Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:21

Lawrence l'aviateur et Edan III le surfeur en petit frère ?... pourquoi pas, ça pourrait le faire. A voir si cela se confirme au maquillage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:42

j'ai hate de voir ce que tu vas faire d'eux au make up! mais je trouve qu'ils se ressemblent un peu!
en tout cas belle famille si l'un est aviateur et l'autre surfer! y'a pas un autre frère qui fait rêver? un james bond par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:48

Moi aussi, j'ai envie de les voir une fois maquillés, je sais que cela prend du temps alors, je patiente Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:03

Ah j'ai un mois de mai pourri pour les maquillages ! Tout mes vendredi sont pris, du coup, j'ai rien pu faire depuis début avril !!!!!
ch'ui en manque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en retard aussi accessoirement. Je ne sais pas quel est le pire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:13

Cool, Pathy, le mois de mai est celui des ponts et du muguet Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:16

J'ai eu que 2 brins dans ma jardinière.... et mon mari a posé tous ses vendredi pour pas perdre ses jours de congés ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 2292225719
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:12

C'est donc pour cela que tu n'as pas pu faire de maquillage ? Juin sera un autre mois (j'écris n'importe quoi Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:27

Je ne peux en faire que le vendredi, quand je suis toute seule, pour éviter d'empoisonner le restant de la famille à coup de MSC (ça pue, ça fout mal à la tête et ça fout les bronches en l'air... les miennes sont déjà pourries, celle de zhom sensible, autant garder celles des enfants à peu près intactes... le chat, on s'en fout !).
Comme Zhom devait poser des jours pour ne pas les perdre, il a posé les vendredi... du coup, pas de maquillage ! ARGH !!!! Question

Je vais essayer vendredi prochain mais il est "encore" là ! Laughing Laughing Laughing Laughing 

C'est qu'à force, je ne vais plus savoir comment qu'on fait...... Shocked 

Et faut que j'ai le feu sacré si je ne veux pas rater Lawrence et son petit frère ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 2292225719
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:31

C'est pour cela que tu dois attendre d'être seule. Tu utilises le MSC en appartement ? je présume que tu as masque , lunettes, et fenêtres ouvertes. Les fois où j'ai utilisé le Tamiya, je le faisais dans le jardin le plus loin possible de la maison (cela ne fait pas vraiment bien loin Very Happy ) et j'avais l'impression de transporter le produit sur mes habits . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:35

En appartement, oui.
Avec masque : non
et fenêtres fermées parce que je ne supporte pas le bruit des trains qui freinent (on est à côté des voies de garage des tgv atlantique)

Je sais, j'aime vivre dangereusement. Arrow

De toute façon, je sèche le MSC au sèche-cheveux alors dehors... faut quand même le brancher, celui-là ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:07

Et quand tu es avec ton homme, mais sans les enfants, tu peux pas maquiller? il se trouve une occupation, et toi tu fais tes make up.
Moi, mon chéri va jouer de la guitare, ou il bricole à côté pendant que je m'occupe.

Moi je le fais sur la table du jardin (le msc). Il m'est arrivé de le faire en bas, dans ma pièce quand il pleut dehors, et comme pathy, pas de masque ni de fenetre ouverte... moi aussi j'aime vivre dangereusement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:11

Tu habites une maison, ma cocotte... tu as plus de place que moi pour isoler le zhom !
Tu as vu mon appart et le peu de place que j'ai dedans. A moins de l'enfermer à la cave (et il ne le mérite pas trop quand même !), il n'y a pas vraiment de solution...

Il n'y aurait pas le MSC, je pourrais faire çà plus souvent. Mais sans vernis, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:17

J'ai voulu mettre en veille mon ordi et je l'ai éteint. Je suis sur mo smartphone. Pas de masque et fenêtres fermées... cela doit être difficile  à supporter. Shocked
Bonne nuit Pathy (j'ai du mal à écrire sur ce truc Mad) What a Face
Je viens juste de lire ton message Lilly Rose, je ressemble à un cosmonaute avec mon attirail. Faites attention quand même les filles !
Bonne nuit à toutes les deux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:25

Oui, je confirme, c'est pas pratique de tapoter avec le smartphone ! Je peste à chaque fois que je le fais ! Laughing Laughing Laughing Laughing 

Je n'ai presque plus d'odorat depuis ma bronchite qui a duré 6 mois, alors je tente le sort à chaque fois. Tant pis, ça passe ou ça casse. C'est çà ou bien j'ai des mecs moches ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 1480710594 

Bonne nuit, Calypso. Je ne vais pas tarder non plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: