Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anlevi
poupées plein la tête
Anlevi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 639
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 77
Localisation : Loire

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:12

Qu'elle est belle ! L'avantage c'est que ses nichons ne vont pas déformer le soutien -gorge ...très réussi ( à mon avis plus facile de crocheter avec du 0,75 que de tricoter avec du 1 ...souvenir de napperons )
C'est vrai qu'elle te ressemble ???
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:19

Anlevi a écrit:
Qu'elle est belle ! L'avantage c'est que ses nichons ne vont pas déformer le soutien -gorge ...très réussi ( à mon avis plus facile de crocheter avec du 0,75 que de tricoter avec du 1 ...souvenir de napperons )
C'est vrai qu'elle te ressemble ???



Pathy va te dira que non... que je suis complètement miro... totalement gaga... que j'ai un "Alzheimer qui chauffe" ! Mais je maintien que si ! Le regard... peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:20

MarielKorrigan a écrit:
Anlevi a écrit:
Qu'elle est belle ! L'avantage c'est que ses nichons ne vont pas déformer le soutien -gorge ...très réussi ( à mon avis plus facile de crocheter avec du 0,75 que de tricoter avec du 1 ...souvenir de napperons )
C'est vrai qu'elle te ressemble ???

Pathy va te dira que non... que je suis complètement miro... totalement gaga... que j'ai un "Alzheimer qui chauffe" ! Mais je maintien que si ! Le regard... peut-être ???

Dans une autre vie, hein ? LOL ! Shocked
Je te signale à défaut de te rappeler que j'ai les yeux verts et donc pas du tout bleu comme ceux de Cheyenne, que je suis loin d'avoir une chevelure pareille et surtout, surtout, surtout que je suis très loin d'avoir sa silhouette ! Suspect

Maintenant je suppose qu'on doit transposer un peu de sa personnalité dans nos poupées (je ne chercherais pas ce que je peux transposer chez mes hommes ! LOL !)

Le bas du bikini est entrain de se faire. On croise des doigts pour qu'il soit fini pour demain : on a prévu le pique-nique à la plage et j'ai bien l'intention d'emmener mon "petit" couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:39

Diaboliquement belle Cheyenne, à faire pâlir toutes les filles de la plage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:20

surtout si elle a rien sur les fesses !!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:00

Elle va lancer une nouvelle mode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:21

Un short en jean et le soutif ça en jette, mais là tous les mecs de la plage vont venir rôder!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:50

Aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai pas de short en jeans pour Cheyenne...  Shocked
Va falloir que j'en trouve un !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:51

Il va falloir que TU EN FASSES UN Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:56

LOL!  [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:52

Bien... j'ai fait en tout 182 photos (bon, y'a Zhom et les gamins aussi dedans !) et les 3/4 concernent mes poupées....
J'avais emporté mon petit couple ainsi que mes 2 realpuki et Haru, la lati white.

Alors voilà, place aux photos de Lawrence et Cheyenne à la plage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Le restant des photos est sur Flickr.

Je suis particulièrement fier de cette photo-là de Cheyenne ! ça fait très naturel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On the beach by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On the beach by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On the beach by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On the beach by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On the beach by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On the beach by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On the beach by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On the beach by Pathy, sur Flickr

Et après on se repose près du boyfriend ! Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On the beach by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On the beach by Pathy, sur Flickr

tu es à moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On the beach by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:58

Et le boyfriend justement... lui aussi, il aime bien la plage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on the beach... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on the beach... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on the beach... by Pathy, sur Flickr

C'est pas permis d'être aussi beau et d'avoir un regard pareil !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on the beach... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on the beach... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on the beach... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on the beach... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on the beach... by Pathy, sur Flickr

En petit, flou et bleu comme un schtroump, juste derrière, c'est mon fils ! LOL !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on the beach... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on the beach... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on the beach... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on the beach... by Pathy, sur Flickr

En tout cas, je dis merci à Emmie What a Face car c'est grâce à elle que j'ai trouvé le coin idéal pour faire des photos ce matin : la plage de Bot-Conan à Beg-Meil ! et les petites criques autour.  No
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:00

Wa-waouuuuuuh !!! Ils sont  maaaagnifiiiiiiiiiques !!!
ET tu l'as mise dans l'eau en plus !

Ils forment un superbe beau couple !

Et pis la mini-chose toute nue qui fait scandale !!!! Very Happy
Heureusement que la copine lui a amené un caleçon, un coup de soleil est si vite arrivé !
Suuuuuuperbes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:39

Cheyenne: petite coquine: on retire la main Shocked Shocked

Mais quel beau couple, magnifique I love you I love you I love you

Le bikini est tres réussi, bravo No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:45

WHAOUHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'ils sont beaux en maillots dans l'eau, James Bond et sa girl YES!!!!!!!
la teinte est superbe au soleil, ça fait naturel et bonne mine.
des photos qui font rêver........
Bravo Pathy pour ses belles photos et le mini bikini de la demoiselle. Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:36

Scoubi, j'avais aussi remarqué la main de Cheyenne Laughing Laughing Laughing

J'ai tout vu sur ton Flickr, Pathy et je redis ELLES SONT MAGNIFIQUES TES PHOTOS, nan je ne crie pas, je m'exprime .

Il n'y a rien de mieux que les petites criques pour être tranquilles Smile

Cheyenne a un très joli maillot...tout petit du bas ... Laughing  Laughing  Laughing  mais elle peut le porter sans problème.  No  No  No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:42

Certes, il est petit du bas, trop large de la ceinture, d'où les cordons.
J'ai fait çà vite et je l'ai terminé cette nuit, à 1h passée ! Shocked 
J'allais pas l'emmener à la plage, les fesses à l'air... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:49

Y avait il des zhoms dans les environs sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:57

Euh oui... dont le mien, et mon fils, mais eux, ils s'en foutaient ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:03

A part les tiens, quelle étaient les réactions des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:06

Les mecs curieux, les filles hautaines...
j'ai quand même fait en sorte de ne pas trop les montrer. Pas envie qu'on vienne les tripoter et me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:15

Les filles....jalouses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:19

Et sans doute voulaient-elles se faire bien voir de leurs mecs aussi.
C'est bête, parfois, les filles... LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:23

LOL ! On vient de me demander si je prenais des commissions pour faire des maillots de bain au crochet.... Surprised 

Cheyenne a pas envie de partager. Ils ne se rendent pas compte à me demander des trucs comme çà ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:23

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: