Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:58

Bon, petite séance photo aujourd'hui... je voulais en prendre qu'un... puis deux... et au final les 6 y sont passés !!!!! Shocked 
Peu de photo ensemble parce que les 6 côte à côte, ils ne rentrent pas dans le champ ! Me faudrait trop de recul et çà, c'est pas possible ici....

Alors les voici, au choix pour ces dames... mais je rappelle, qu'ils sont tous chez moi et qu'ils y restent, nom d'un petit bonhomme ! Laughing 

1. Shane

Chemise fermée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane... by Pathy, sur Flickr

Entrouverte...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane... by Pathy, sur Flickr

disparue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane... by Pathy, sur Flickr

2. Lawrence

Il a trouvé une montre... le pire, c'est qu'elle fonctionne ! Shocked  y'a une pile ! LOL !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

Il a changé de perruque et initialement c'était que lui que je voulais photographier car que je veux lui faire une coupe de cheveux. Donc c'était les photos "avant"...
Bon, j'ai toujours pas pris les ciseaux et tous les autres sont passés devant l'objectif ! Pfffff...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

L'est beau, hein ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy, sur Flickr

3. Edan III

Le neveu ? le fils ? J'aime bien l'idée du neveu... ou alors le petit frère ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence and Edan III by Pathy, sur Flickr

Ils vont bien ensemble, je trouve, nonobstant le fait qu'ils soient de la même teinte et qu'aucun des deux n'ai de maquillage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence and Edan III by Pathy, sur Flickr

Mon surfeur... en attente d'autres perruques mais Marcia est en rupture de stock ! ARGH ! Faut toujours attendre.... [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 2292225719

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edan III by Pathy, sur Flickr

4. Edan, et Edan, et Edan...

ben quoi ? [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 3633825017 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
just 3... by Pathy, sur Flickr

5. Edan et Nikolaï...

les deux mêmes ensemble... mais moi, je les trouve différents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edan and Nikolaï by Pathy, sur Flickr

Edan, le premier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edan by Pathy, sur Flickr

et Nikolaï (Edan II)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikolaï by Pathy, sur Flickr

6. Liam

et celui qu'on voit si rarement !
Et histoire de montrer que je dépense des sommes folles pour les fringuer... c'est terrible. Donc photo en pied !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam... by Pathy, sur Flickr

Lui aussi se la joue sexy façon Shane ! Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam... by Pathy, sur Flickr

L'est beau aussi, lui ! I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam... by Pathy, sur Flickr

Et ses yeux !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam... by Pathy, sur Flickr

Voilà, que des mecs ! Bon, les filles me boudent... faut dire qu'elles ont moins de fringues que les hommes... en même temps, elles ont 6 mecs pour elles deux alors faut pas pousser mémère pathy dans les orties, nomdidiou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:57

J'arrête de faire mes carreaux, trop contente d'avoir une bonne raison Very Happy Very Happy Very Happy

Shane, toujours égal à lui même....CASSIS où es tu ??? Cool Cool Cool

Lawrence et Edan III, je les vois bien comme frères ou comme cousins Smile Smile Smile (en plus ils ont des couleurs d'yeux proches)

Les 3 Edan, pas du tous les mêmes, comme quoi le maquillage (ou l'absence de maquillage) cela fait beaucoup I love you I love you I love you

Liam a un visage plus féminin que les précédents , c'est parce qu'il a un petit sourire, c'est un charmeur Smile Smile Smile I love you

Bon, je reviens bientôt [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 3957504822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:14

Shane toujours aussi beau
et Laurence a un beau fiston,
je l'adore en blond, cette perruque lui va super bien.
Quelle belle bande de mecs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:53

Waouuuuuuuuuuuuh !!!   I love you
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:57

Heureusement que je suis bien installée dans mon fauteuil sinon c'est la chute Shocked Shocked

Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux habillés ou déshabillés, ils sont à tomber No No

Merci pour ces belles photos What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:37

Ils sont richement vêtus et à la dernière mode,
quelle belle troupe tu as à tes côtés, chaque fois que je les regarde
je me dis que tu peux être fière d'avoir réuni ces beaux garçons,
quand tu rentres du boulot après une journée harassante
tu les contemples et ça va mieux déjà!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:43

C'est clair que je suis incapable de les mettre en boite, ni même loin de moi. Il faut qu'ils soient à côté de moi... donc plus ça va, et plus la file s'étend... LOL !
Et c'est aussi la première fois que j'accessoirise autant des poupées. Je n'ai jamais été très bijoux mais alors eux ! LOL !
J'en ai 2 avec une bague, 1 avec une montre, 1 avec une gourmette, et ... 4 avec un collier !!!! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 3584829394 
Heureusement que l'une des deux filles a relevé le défi : Sheridan a une bague, 2 bracelets et un collier, rien que pour elle toute seule ! lol !

Bon, va falloir que je trouve une grande boite pour mettre leurs fringues, parce que mine de rien, ça prend de la place, ces conneries-là.... [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 2292225719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:18

Tu tailles des fringues pour tes beaux mecs dans les tiennes de fringues comme ça
tu as de la place pour ranger les fringues de tes mecs......... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:19

marie cassis a écrit:
Tu tailles des fringues pour tes beaux mecs dans les tiennes de fringues comme ça
tu as de la place pour ranger les fringues de tes mecs......... Wink Wink

Très bonne idée Cassis Smile Smile Smile  mais qu'est ce que Pathy va mettre sur elle alors ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:25

Ze vais m'habiller en realpuki... une perruque rose, un bout de ruban et 3 fils de laine (angora pour que ce soit tout doux !) et hop, ce sera moi !  Arrow [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 903086372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:26

Chaque problème à son tour, là je lui trouves de la place pour ranger les fringues de ses beaux garçons,
faut que je creuse pour savoir ce qu'elle va se mettre sur le dos, de la literie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:27

Tu auras froid l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:28

Vu que je serais devenue un realpuki, je serais toute petite.... donc je pourrais me coller à Lawrence sous son beau blouson !  No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:31

Ah oui c'est vrai, suis-je bête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:32

Par contre, j'aurais des oreilles pointues.... et çà, ça me plait moyennement bof, quoi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:42

Tu peux devenir mini comme Marika dans la poche de Shane, elle a des petites oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:44

Vi... mais là, je deviens peste et je ne suis plus mignonne... pas mon style...

Bon, je reste MOI ! NA ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 1989838289
Et les mecs seront à poil ! re-NA ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:47

AH ÇA JE SUIS PLUS QUE D'ACCORD!!!!!! Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:48

D'accord sur quoi ?
La première partie ou la deuxième partie de ma réponse ?
Attention à ce que tu vas dire !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:54

D'accord avec l'ensemble, avec un réalpuki ce serait moins drôle d'échanger par mail,
même si je suis certaine qu'il a beaucoup d'humour, mais ça reste un lutin,
je connais peu le caractère des lutins!!!!!!!!
et tes hommes sont si beaux...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:57

Bon, ça va, tu t'en es bien sortie ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 1324222073 

Et çà, pour être beaux, ils sont beaux.................................................................... Oups, mon doigt est resté accroché pendant que je les regardais ! fuis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:00

accroché où le doigt???????
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:02

marie cassis a écrit:
accroché où le doigt???????

Laughing Laughing Laughing

Bon, cela va, Pathy ne va pas se transformer en Realpuki et ses mecs.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:06

marie cassis a écrit:
accroché où le doigt???????


Petite coquine..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ils sont tous habillés décemment... certains ont moins froid à la poitrine que d'autres, mais l'honneur de ces messieurs est sauf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:08

On dit ça pour sauver l'apparence!!!!!!
lequel est sur tes genoux?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: