Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Aller en bas 
+13
Lilly Rose
AlienMum
MarielKorrigan
Titounette
scoubidou
gregre29
babel53
Onyre
silgalia
Quentin
Emmie
Fréd89
vicky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:55

Rooooooooooooooo qu'ils sont tous mimiiiiiiiiis !
Bienvenue à ta nouvelle petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:17

dubu I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
roussote
Reine de la ruche
roussote


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 65

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:19

Mignonne bande de minis trucs !
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:54

Ils sont vraiment rigolos tous ensemble Smile
Je pense que ma préférée est la petite dernière , tu as bien fait de l'adopter I love you
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:39

Quelle belle collection ! en plus avec toi on s'absente quelques jours et hop y en a plein de nouvelles !! c'est cool! Laughing Rolling Eyes excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sûr ! Je ne sais pas pourquoi, ça se multiplie comme des petits (et des grands) pains !

Prochaine arrivée... dans quelques jours !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:27

Vite le calepin le crayon et la calculette,
My God tu en as toujours "beaucoup" tu frises les 80 pépettes..........................
mais c'est pour nous un plaisir de les contempler.

Vivement bientôt pour le nouveau beau mec qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:45

J'ai dû mal en faire partir, c'est un fait... je veux bien vendre mais personne ne veut acheter ! C'est d'un pénible...

Sinon oui, la prochaine est un monsieur !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:49

Bien il faut dire qu'avec l'avenir qui se profile .......... ici ça va très très mal pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:53

C'est le moment d'acheter mais pas de vendre, alors c'est là tout le problème..................
le serpent qui se mord la queue. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:01

Smile Smile Smile Smile Smile Smile [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 17336124 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 17336124 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 17336124 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 17336124
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:09

Surtout que pour acheter, faut vendre.
Et d'ailleurs pour vendre, faut aussi acheter...

Bon, en attendant, je fais venir les poupées chez moi ! Na !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:07

J'ai quand même pris des photos ce soir, mais c'est pourri. Fait sombre aujourd'hui, du coup j'ai dû mettre le flash... pfffff...

Bref, Talyssa depuis Lundi, et Elleki depuis Mardi.
et j'ai du mal... avec les deux... terrible en ce moment ! [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 2292225719 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 2292225719 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 2292225719 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 2292225719 

Photo de groupe, histoire de montrer le bazar tout autour (et puis même dedans d'ailleurs)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma seule photo NETTE de Talyssa !!!!! Grrrrr....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ma seule photo NETTE d'Elleki ! [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 2292225719 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:14

Joli groupe I love you
Tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:14

Elles sont adorables tes deux filles, mais tu as peut-être ta dose de fifilles,
les goûts changent, c'est pas grave si tu n'accroches pas avec elles!!!!
je suis sûre qu'elles vont trouver une bonne maison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:20

Elles sont mignonnes ............. mais comme dit Cassis tu en as peut-être marre de ce genre de dolls Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:23

Elles sont très belles tes filles, Pathy, peut être faut il que tu les oublies  un peu ... Avec ta période grands gars Iple , elles te paraissent inadaptées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:24

Jolie tribu !!! I love you
Bienvenue aux deux nouvelles !


Dernière édition par Quentin le Jeu 7 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:34

oh la bourrique!!! tu avais reçu elleki et tu m'a rien dis!!!
je boude na!!!! [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 17336124

elle est très jolie elleki... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:36

Calypso a écrit:
Elles sont très belles tes filles, Pathy, peut être faut il que tu les oublies  un peu ... Avec ta période grands gars Iple , elles te paraissent inadaptées pour le moment.

Oui, c'est aussi ce que je me dis.
Talyssa, ça va un peu mieux depuis hier soir. Depuis que j'ai changé la perruque en fait. Il y a eu comme une translation de perruque ! Je m'explique : celle prévue sur Elleki (bonne teinte, bonne coupe, taille trop grande !) est partie sur la tête de Talyssa, qui du coup, a refilé sa perruque à Nelly (la fair, debout derrière elle), laquelle a refilé sa perruque blonde à Elleki (toujours trop grande pour elle d'ailleurs ! lol !)
Vous me suivez ? Very Happy

Elleki n'a pas les bons yeux (des dollshes, sont beaux mais se mettent mal...). Elle lorgne vers ceux de Talyssa, mais ceux de Talyssa sont les bons, donc ils y restent !
Et pour la perruque, me faut du 7/8 et c'est ce que j'ai le moins.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:38

Lilly Rose a écrit:
oh la bourrique!!! tu avais reçu elleki et tu m'a rien dis!!!
je boude na!!!! [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 17336124

elle est très jolie elleki... I love you

Babel, sors de ce corps !!!!! Shocked

Ben, tu m'as juste demandé ce que je pensais de ta perruque. Tu m'as pas demandé si j'avais reçu des poupées ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:38

Tu as bien de la chance qu'elles ne se rebellent pas avec tous ses changements d'accessoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:44

La chance que j'ai, c'est que certaines comme Nelly, peuvent tout porter.
J'en ai pas beaucoup des commes çà, mais c'est bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:48

La petite choco sur son fauteuil en osier elle fait du boudin, je sais pas ce que tu lui as fait??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:56

Ah ben elle fait moins la tête qu'avec la nouvelle perruque de Nelly, moi, je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce nom ?
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: