Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Aller en bas 
+13
Lilly Rose
AlienMum
MarielKorrigan
Titounette
scoubidou
gregre29
babel53
Onyre
silgalia
Quentin
Emmie
Fréd89
vicky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:07

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir lui monter dessus ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
little brother ? by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
little brother ? by Pathy, sur Flickr

Ils ont les mêmes yeux... I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
same eyes... by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:11

Dis donc c'est pas son gamin caché qu'il aurait eu avec je ne sais qui????
troublant la ressemblance, coquin de Lawrence va Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:21

Bah, j'ai jamais dit qu'il était sage, mon bad boy.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:24

Il est tout sauf sage Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:27

C'est Lawrence, quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:29

Et la maman de Diego c'est qui????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:33

Vu qu'il est plus clair que Lawrence, je dirais qu'elle n'est pas encore chez moi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:34

Bien, nous attendrons les présentations officielles alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:36

Laughing Laughing Laughing Laughing 

Je ne peux même pas dire que ce soit la prochaine grande à arriver... honnêtement je ne voyais pas çà comme çà... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:38

Le mystère va nous tenir tout l'hiver, chouette.
peut-être que tu l'as présenté aux fifilles des copines,
pendant que tu prenais le thé en bavardant...... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:41

Je ne le sors pas si souvent que çà... Laughing Laughing Laughing 
ou alors c'était chez sa précédente propriétaire, en Amérique ? Shocked  Mais dans ce cas, que faisait le fiston à Singapour ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:44

Un vrai roman d'espionnage, le beau Lawrence a fait escale à Singapour
et voilà le fiston qui débarque,
la mère reste en fuite ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:53

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 1480710594 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 1480710594 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 1480710594 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 1480710594 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:36

Pathy a écrit:
Vu qu'il est plus clair que Lawrence, je dirais qu'elle n'est pas encore chez moi ! Shocked


Laughing Laughing j'y crois pas ! tous les moyens sont bons pour trouver une excuse pour acheter une maman à un tout petit en perdition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:41

LOL ! Laughing 

pas de ma faute, m'dame... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:01

Une bien belle famille... tu dois avoir de sacrées réductions à la SNCF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:04

Je ne prends pas le train et honnêtement, je ne me vois pas entrain de tous les emmener ! ça prend de la place tout çà quand même... Laughing Laughing Laughing  et puis le poids... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:30

claicile a écrit:
Pathy a écrit:
Vu qu'il est plus clair que Lawrence, je dirais qu'elle n'est pas encore chez moi ! Shocked


Laughing Laughing j'y crois pas ! tous les moyens sont bons pour trouver une excuse pour acheter une maman à un tout petit en perdition !!!!

Ben voila, Claicile a tout compris  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:34

On n'en sait rien !

on verra çà dans quelques mois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:48

Pathy a écrit:
Je ne prends pas le train et honnêtement, je ne me vois pas entrain de tous les emmener ! ça prend de la place tout çà quand même... Laughing Laughing Laughing  et puis le poids... Shocked

Ben...la SNCF a des grands chariots alors....y a plus qu'à.... Surprised Surprised


Dernière édition par scoubidou le Ven 15 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:58

Cherche pas, c'est nan.

Et puis de toute façon, c'est pas parce que je les amène qu'ils sont tous adoptables ! NON MAIS ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:01

Oh Bah Zut alors Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:28

Ton chat n'en ferait qu'une bouchée... Shane, the big croquette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:43

Pas sûr il préfère les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:59

Ca pourrait être son p'tit frére ?

Son mimis tous les deux ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce nom ?
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: