Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13

Aller en bas 
+4
Onyre
Quentin
scoubidou
Emmie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:42

J'allais le dire ... et quand Zhom arrive vers 50 ans, c'est .... sans commentaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:53

Me démoraliser pour les 10 ans à venir ! Il vient d'en avoir 41 ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:56

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:17

Pathy a écrit:
Me démoraliser pour les 10 ans à venir ! Il vient d'en avoir 41 ! Shocked Shocked Shocked

Ne t'inquiète pas...la crise c'est à 40 ans.....appelée "crise de la quarantaine" Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:27

Eh bien le mien il en même pas encore 39 , qu'est-ce que ca va donner Shocked Shocked Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:35

GREGRE; ben il continuera à ronfler Rolling Eyes Rolling Eyes

Bisous ma puce What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:40

Ça ne changera rien alors Laughing

Scoubi What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:45

Hé non ....juste que tu peux acheter des boules "quies" ou mettre des écouteurs avec une musique douce [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 1074781559 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:14

Moi, je dis que tu n'as plus qu'à t'acheter un Iple pour compenser ! Smile Smile Smile 

Zut, ça m'a pris tôt si je compte tout mes hommes ! Shocked 
Heureusement qu'il y en a qui vont partir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:41

Pathy a écrit:
Moi, je dis que tu n'as plus qu'à t'acheter un Iple pour compenser ! Smile Smile Smile 

Zut, ça m'a pris tôt si je compte tout mes hommes ! Shocked 
Heureusement qu'il y en a qui vont partir bientôt...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:24

partir bientôt ???????où ??????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:32

Bon, on va faire çà clair et net pour tout le monde, car j'ai l'impression que j'ai provoqué des crises cardiaques avec ma petite phrase !  Laughing

Déjà, je rassure : il est hors de question que Lawrence, Shane, Anton et Edan (le seul, le vrai) s'en aillent.
çà, déjà, ça va mieux en le disant.  Very Happy

Pour les autres :
- Nikolaï, le Edan de Lilly-Rose, retournera chez Lilly-Rose d'ici 2 mois je pense.
- Liam est en cours de vente sur DoA. C'est quasiment fait d'après un mail reçu hier soir, j'attends juste le premier versement.
- Edan III : la version ultra bronzée va s'en doute partir en vente à son tour. Je ne sais pas quoi en faire, faut que je refasse son maquillage qui finalement ne va pas. Il n'arrive pas à rentrer dans le profil que j'avais pour lui à l'origine mais comme il me donne rien à la place. Bref.

Matthias, je ne sais pas pour l'instant. A moins que quelqu'un ici ai envie d'un pot de yaourt barbu ?  Laughing

Tout çà pour quoi ?
Déjà parce que j'ai plus d'affinité avec les EID (ceux que je garde) qu'avec les SID (ceux que je revends).
Le seul SID qui me touche et dont je m'occupe, c'est Edan. Les autres végètent lamentablement.

Ensuite parce qu'Iplehouse a trouvé le moyen de sortir un espèce de demi-dieu à en faire ressusciter les morts, sauf que vu qu'il est TRES grand, il coûte TRES cher.  Shocked

Et j'ai pas que çà à payer...  Surprised

Voilà pourquoi je mets des trucs en vente dont personne ne veut ou presque, histoire de me donner bonne conscience d'une part et d'autre part de me donner suffisamment de sous pour cliquer partout !

Donc en gros, si vous voulez continuer de voir des photos de mes hommes, faut vous cotiser pour que j'arrive à m'en payer d'autres et à les fringuer !  [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 1480710594
Tiens, c'est peut-être une idée, çà ? Lancer une action groupée participative comme on voit la pub parfois sur internet et à la télé ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:53

je vais jouer ma blonde ...ça veut dire quoi déjà sid et eid ???? oh la la ça va j'ai compris ! fuis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:07

EID = Elder Iplehouse Doll = 70 cm (sauf Shane, 68.5 cm parce qu'il a le corps super hero : plus baraqué mais plus petit !)
SID = Senior Iplehouse Doll = 65 cm et dans les faits, légèrement plus "jeune" que les EID.

d'autre question ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:36

merci m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:43

C'est moins fun que les miens ou que mon calendrier, mais voici une photo comparative du site d'Iple.
Cela permet de se rendre compte... bien qu'il va falloir qu'ils la refassent : il en manque un ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:19

hum comment dire !!! j'ai comme l'impression que je la jour petit là tout petit avec ma KID et ma JID !!!!

et ... y a pas la même pour les filles ???s'il te plaît Very Happy Very Happy Very Happy you are stupid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:26

Non mais est-ce que tu te rends compte qu'à chaque fois, ça m'oblige à aller voir la page où comme par hasard Iplehouse a mis le nouveau corps de mec ?!  Mad
T'as pas pitié de moi..............  Very Happy

Tiens, voici pour les filles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:50

La pudibonderie des américains me fera toujours rire Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:58

Des Coréens surtout.

Les asiatiques floutent la zone...
Les américains collent des étoiles là et aussi en haut...

Moi, je préfère encore tout voir comme çà, je sais à quoi je m'attends !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:02

C'est pour cela que nous demandons des photos intégrales
car nous sommes profanes en la matière Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:32

Coquine...... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:36

Tiens, pour la peine et histoire de continuer dans la comparaison.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:45

Cool No No No No merci merci ! ça me permet de rêver ....
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:28

Ils font "ténébreux" les 2 derniers Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: