Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13

Aller en bas 
+4
Onyre
Quentin
scoubidou
Emmie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:23

Emmie a écrit:
Rex déshabillé ? Shocked et les photos ? Mad Laughing

LOL !
Petite coquine.... [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:24

C'est pas moi pour une fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:28

C'est vrai, je reconnais !

Il n'est que torse nu, Emmie... mais quand même petit coquin sur une photo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:30

mais ... c'est normal qu'on voit la mécanique au poignet ? je croyais qu'ils avaient tous une mini partie de resine pour cacher?????

sinon ils sont beaux et jeunes et tout et tout !!!!!! trop cool .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:30

Tu es obligée de nous montrer la photo,
sinon on ne pourra pas dormir cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:33

Claicile, oui, c'est normal.
Il n'y a que les Iplehouse qui ont le petit arceau en résine pour cacher la mécanique comme tu dis.
La plupart des autres marques le laisse apparaitre.
Sinon quand on ne le voit pas, c'est aussi parce qu'il n'y a pas de crochet et que c'est aimanté comme les Fairyland par exemple.

Cassis, tu es une petite coquine toi aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:46

[quote="Emmie"]Rex déshabillé ? Shocked et les photos ? Mad Laughing

En fait, si tu veux le voir déshabillé PATHY va faire payer pour engraisser le cochon fuis! fuis! fuis! fuis! fuis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:48

Ah ? Tiens, c'est une idée çà ! [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:49

Pathy a écrit:
Ah ? Tiens, c'est une idée çà ! [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1989838289 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1989838289 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1989838289 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1989838289 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1989838289 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1989838289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:51

Tu prends les pièces jaunes Pathy,
j'en ai toujours un stock Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:32

Ben je vais pas aller loin avec çà ! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:44

Même si je rajoute mes pièces jaunes à moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:36

Même.... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:46

Et des carambars, ça irait????
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:02

Et des knackis ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:09

Qui dit mieux ? [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:41

Bande de trucs.... Exclamation

Cassis, j'aime pas les carambars, c'est bête, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:50

merci Pathy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:17

Voilà, voilà, ça vient....

bande de trucs obsédées par mes hommes à moitié à poil ! Laughing Laughing Laughing

Voilà, Rex est à votre disposition !

Etant donné que j'ai perdu ma disposition habituelle pour faire des photos, je dois improviser et faire des essais... c'est plutôt merdique !

D'abord avec un fond beige... bof...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just Rex... by Pathy, sur Flickr

Alors on a mis un fond gris foncé (pas encore retrouvé mon tissu noir qui me servait de background...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just Rex... by Pathy, sur Flickr

Du coup, il a fallu tester la lumière, l'iso sur l'appareil, etc... bref.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just Rex... by Pathy, sur Flickr

Rex, mine de rien, c'est un gentil. Déjà qu'il accepte bon an mal an de s'occuper de sa cousine la Kid'z (et encore, vous ne l'avez pas vu avec la Maru !).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just Rex... by Pathy, sur Flickr

Il faut qu'il trouve ses marques (et son maquillage !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just Rex... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just Rex... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just Rex... by Pathy, sur Flickr

et puis parfois, c'est aussi un petit coquin... façon Shane quelque part, peut-être ? Sauf que c'est plus soft... moins rentre dedans ? Quoi que....

Oooops, on va éteindre la lumière, bébé ! Shocked Shocked Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just Rex... by Pathy, sur Flickr

Allez, 2-3 portraits pour terminer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just Rex... by Pathy, sur Flickr

de profil pour changer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just Rex... by Pathy, sur Flickr

et sans casquette ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just Rex... by Pathy, sur Flickr

Quand je pense qu'il s'est fait affubler du surnom de Poil de Nounours par ma fille.... Question [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 2292225719 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 2292225719 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 2292225719
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:26

Poil de Nounours  Rex , je l'aime autant que Lawrence ! I love you les cheveux poivre et sel, c'est super, et puis il est bôôôôôôô [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 1606743007

Merci Pathy Neutral

Je vais peut être te l'encadrer celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:53

Encore un beau musclé bronzé, et qui se prend pas au sérieux .......
ils sont bien foutus tes mecs, un trio de choc Shane Lawrence et Rex I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:58

Oui, d'ailleurs je crois que je ne vais pas en rajouter d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:53

Gniiiiiiii Anton est trop beau!! comme d'hab!! je suis toujours folle de lui!! I love you I love you I love you I love you I love you
Et les photos avec sheridan sont top!!

Rex est à poil? comme ça, dès le matin?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:14

Lilly Rose a écrit:
Gniiiiiiii Anton est trop beau!! comme d'hab!! je suis toujours folle de lui!! I love you I love you I love you I love you I love you
Et les photos avec sheridan sont top!!

Rex est à poil? comme ça, dès le matin?!!!!

C'était hier soir, je te signale...
Serais-tu en décalage horaire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:30

Pathy a écrit:
Lilly Rose a écrit:
Gniiiiiiii Anton est trop beau!! comme d'hab!! je suis toujours folle de lui!! I love you I love you I love you I love you I love you
Et les photos avec sheridan sont top!!

Rex est à poil? comme ça, dès le matin?!!!!

C'était hier soir, je te signale...
Serais-tu en décalage horaire ? Razz

Totalement!!! je suis dans mon crochet, alors quand je lève le nez, je suis parfois complètement à l'ouest! mouhahahaaaa Laughing
je remarque juste que n'importe quel moment de la journée, tes hommes sont souvent à poil!! eek
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: