Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13

Aller en bas 
+4
Onyre
Quentin
scoubidou
Emmie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:08

Cocooning du dimanche pendant que le gamin joue aux playmobils
il est magnifique même en sport swear Le Chouchou à sa maman Cool Cool Cool
les autres vont bouder, tu ne t'occupes que de lui Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:11

J'ai profité que le gamin était au judo justement (il est arrivé 3èm !).
J'ai rangé le canapé au moment où ils rentraient ! Shocked 

Vi, c'est mon chouchou. J'assume ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:15

Bon classement pour le nouveau "David Douillet",
et puis il s'est bien entraîné sur sa soeur, ça aide clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:18

LOL ! Oui !
D'ailleurs il lui a demandé de venir le voir... du coup, le Zhom a trainé les deux et donc j'ai pu prendre des photos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:21

Cool après-midi donc, ça fait du bien un peu de calme
pour se reposer et s'occuper de ton Favori résineux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:30

Je lui trouve un air bien rêveur à ton beau détendu Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:54

Super le Cool-cooning No c'est aussi un de mes favoris, Cassis Smile

Bravo pour le fiston [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 405089537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:30

On ne le voit pas en entier mais il a le total look : jusqu'aux baskets ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:35

Maintenant que fiston est dans ses pattes, il est fatigué le pauvre chou Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:37

comme il est BÔ ..........[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 2292225719 c'est décidé je commence une collec de iple ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:50

claicile a écrit:
comme il est BÔ ..........[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 2292225719  c'est décidé je commence une collec de iple ! Very Happy Very Happy Very Happy

Aïe ! ça va faire mal à ton cochon ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:51

Là il faut un mammouth pour les IP, ou un banquer très très compréhensif Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:53

La mammouth rose ou cochon laineux est une espère disparue a priori... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

quand au banquier compréhensif, c'est une espèce qui n'a jamais existé ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:54

Ah Misère de misère Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:00

Comme tu dis....

et puis Iple n'est pas vraiment compréhensif non plus, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:04

Faut surtout qu'il arrête avec ses beaux mecs de plus en plus grands et costauds et beaux,
c'est totalement inhumain cette affaire là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:12

M'en parle pas... vu les plans que je suis entrain d’échafauder, je sens çà mal ! [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 3584829394
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:42

ah non mais ne me découragez pas pas enfin .... laissez moi rêver ...la la lalère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:47

Mais ne te décourage pas, Claicile, pas de soucis !
Je ne me décourage pas non plus et je n'arrête pas de rêver ! (sauf à mon banquier !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:06

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:29

Aïe Aïe Aïe si seulement je pouvais avoir le même en vrai [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 3957504822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:32

Pourquoi ai-je l'impression que Lawrence fait des ravages chez beaucoup de personnes ?  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:32

Compares le à mon zhom qui a arrêté de fumer , il y a 6 mois aujourd'hui ...Qui prend du ventre , et imagine le avec son bedon ,endormi à ronfler sur le canapé le dimanche Very Happy Very Happy Very Happy
Là tu comprendras Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:48

Le mien n'a jamais fumé mais a pris du ventre en même temps que mes grossesses... le seul problème étant qu'à l'accouchement il a rien perdu et a tout cumulé au contraire !
Tu vois le tableau ? Shocked Laughing

Et après, on s'étonne que je sois raide dingue mes résineux !  [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 3957504822
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:50

gregre29 a écrit:
Compares le à mon zhom qui a arrêté de fumer , il y a 6 mois aujourd'hui ...Qui prend du ventre , et imagine le avec son bedon ,endormi à ronfler sur le canapé le dimanche Very Happy Very Happy Very Happy
Là tu comprendras Laughing Laughing Laughing

Attend que Lawrence vieillisse Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: