Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13

Aller en bas 
+4
Onyre
Quentin
scoubidou
Emmie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:34

Ben quoi ? Je joue à la poupée ! Very Happy Very Happy Very Happy 

je les habille, je les déshabille, je leur fais raconter des histoires.... [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 3124112081
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:38

Pathy a écrit:
Ben quoi ? Je joue à la poupée ! Very Happy Very Happy Very Happy 

je les habille, je les déshabille, je leur fais raconter des histoires.... [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 3124112081

Et tu as bien raison!!!! Neutral
Moi je veux d'autres photo d'anton et sheridan!!! je suis curieuse de ce qu'il se passe entre eux! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:45

Lilly Rose a écrit:
Pathy a écrit:
Ben quoi ? Je joue à la poupée ! Very Happy Very Happy Very Happy 

je les habille, je les déshabille, je leur fais raconter des histoires.... [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 3124112081

Et tu as bien raison!!!! Neutral
Moi je veux d'autres photo d'anton et sheridan!!! je suis curieuse de ce qu'il se passe entre eux! lol

Il se passe toujours quelque chose chez PATHY Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:55

Ah bon ? J'étais pas au courant ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:18

Roooooooooo qu'il est booooooooooooooo ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:21

Pathy a écrit:
Ah bon ? J'étais pas au courant ! Laughing Laughing Laughing

C'est mon petit doigt qui me l'a dit [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 1074781559 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:27

Ou la la , qu'est ce qu'il y a comme beaux spécimens quand même No No No
C'est vrai que le hid , il est terrible Shocked Shocked Shocked

Mais les autres auraient l'air petit a côté , ce serait dommage dans un sens , ils sont déjà tellement beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:17

Oui, c'est bien pour çà que le HID ne viendra pas chez moi.
Mes hommes sont sur un piédestal et ils y resteront, NA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:23

Pathy a écrit:
Oui, c'est bien pour çà que le HID ne viendra pas chez moi.
Mes hommes sont sur un piédestal et ils y resteront, NA ! Razz


eek eek eek eek eek eek pale pale [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 17336124
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:41

Rien ne se vend, ou si peu et encore en layaway à rallonges.
Il n'y a pas de miracle, pour acheter des poupées à plus de 1000$, il faut du fric que je n'ai pas.

Et puis j'en ai 4 à la maison qui sont indétrônables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:41

Tu as bien raison un Falcon mettrait le chantier dans ta tribu,
Shane est le chef, et il ne veut pas être détrôné
Lawrence est ton chouchou, il serait vexé
Rex est le beau ténébreux, il irait se cacher,
et les autres ne sauraient plus où se mettre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:42

Oh j'ai oublié le British, il prendrait son billet pour London Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:51

Anton est le british slave des Carpates... alors pas sure qu'il aille à Londres ou alors pas en ligne droite ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:55

Il ferait déjà un saut au Manoir des ancêtres "Dracula" avant d'aller faire les soldes chez Harrods
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:59

LOL ! c'est à peu près çà ! [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:47

pffff t'a meme pas mis ton Edan!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:01

Si cela n'avait tenu qu'à moi, je n'en aurais mis qu'un. Shocked

Déjà 4, c'est pas mal. Et il y a des hiérarchies dans le piédestal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:16

Elle a passé des mois avec des écailles de plus en plus grandes sur le visage, puis des semaines sans make-up et sans tête...

Bref, elle a fini par retrouvé et sa tête et un maquillage normal.

Alors voici rapidement une nouvelle Eva. Rapidement parce qu'il fait gris mais gris, et humide (pour ne pas dire pluvieux !) et aussi parce que je n'ai pu faire aucune mise en scène (elle était debout coincée entre mes genoux !). [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 2292225719 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 2292225719 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 2292225719 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 2292225719 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a new Eva... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a new Eva... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a new Eva... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a new Eva... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a new Eva... by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:43

Elle est superbe comme ça!!! j'adore son nouveau make up!!
bravo tu as fait des merveilles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:52

Une splendeur cette Miss avec son nouveau make up si naturel,
on dirait une vraie jeune femme et tellement belle....
elle va faire des ravages dans ta bande de mecs Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:56

marie cassis a écrit:
Une splendeur cette Miss avec son nouveau make up si naturel,
on dirait une vraie jeune femme et tellement belle....
elle va faire des ravages dans ta bande de mecs Cool Cool Cool

Elle a déjà son boy friend, c'est Edan. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:57

ça va être la baston chez toi alors Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:08

LOL ! Mais non, mais non, sont gentils tous autant qu'ils sont ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:38

Une merveille eek eek eek eek eek
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:58

Elle est belle et toute douce I love you j'aime énormément se tâches de rousseur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: