Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13

Aller en bas 
+4
Onyre
Quentin
scoubidou
Emmie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:32

Ils sont foncés dans un environnement noir... ça n'aide pas ! Laughing 
je peux faire pareil avec les miens si on veut Shocked 
d'ailleurs je signale que j'ai celui de gauche, sauf qu'il n'a pas le même maquillage et qu'il faudrait qu'il pique le corps de Shane. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:02

Ah ben, mon ADAM est petit à côté des zautres ! Shocked Mais je l'aime quand même ! Very Happy

A quand une Iplehouse fille JID avec petite ( voire minuscule) poitrine, ou carrément sans ? et des souriantes, même chez les mecs ?

Merciiiiiiiiiiiiiii pour ces superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:12

Quentin, il existe des JID avec très peu de poitrine voir pas du tout.

Tiens, regarde ici, tu as les 3 types de bustes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arf, il m'a mis la photo d'en dessous aussi... bon, pas grave.

Par contre, Iple ne sait pas faire des filles souriantes.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:30

Merciiiiiiiiiiiiii PATHY!
Je ne vais pas sur leur site , donc , je ne savais qu'ils faisaient des petits bustes.
On voit beaucoup plus de belles poitrines sur les forums ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:40

Ben, elles n'ont pas vraiment un corps enfantin.
Les KID font plus enfant.
Mais aucune n'a de visage souriant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:46

Pour le sourire , on repassera , pas grave !
Mais des grandes poupées ( 43 cm) avec un corps ado ou petit buste , on ne voit pas souvent, sauf chez Planet doll, mais là, les filles sont assez massives. Il n'y a que des petites poupées ( 28/34 cm) qui font petites filles , voire Bébé !Very Happy
Je chercherai sur Goggle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:49

Tu as les Dollstown mais c'est en plus massif que les Planet Doll.

Après cela dépend ce que tu cherches en fait, si tu veux du réalisme ou pas, car les Kaye Wiggs, Elleki et Miko de Meadows Dolls, et quelques autres encore, ont un corps plus enfantins, mais faut aimer la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:20

Je cherche une grande poupée souriante - ou ne faisant pas la moue, ni la téte, avec peu ou pas de poitrine , dans les 40/42/45 cm ou plus si c'est possible.
Qu'elle soit réaliste ou pas n'a pas importance Very Happy

J'ai bien une "ADA" ( dollchateau) avec 4 pieds et des " trucs" sur la tête Razz

Et aprés, si je la trouve , si elle xiste , ca dépendra de mes finances ! Rolling Eyes
Donc pour le moment , je regarde toutes les choupettes que je peux voir ici, ou ailleurs (autres forums , flickr, pinterest, goggle ...)

Mais ne te tracasses pas , je ne fais que chercher ou regarder ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:24

Mais plutôt BJD ou bien tu acceptes les autres styles de poupées ?
Parce que des souriantes comme pas permis, tu as les Witchels mais je ne sais pas quelle taille elles font exactement... Tu as vu celles de Titane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:30

OUAH!!!!!!!!!!!!!!! le nouveau HID il est terrible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:38

Ton comprends mon dilemme maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:44

Je sais surtout comment ça va se terminer [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 2391694712 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 2391694712
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:53

Oui, que en BJD !
En vinyl, j'ai pas mal de choupettes qui me plaisent bien, et je n'en veux pas d'autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:02

Bon, ok, Quentin ! Je regarderais à l'occasion ce qui existe ! What a Face 

Cassis, tu me connais trop bien ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:04

C'est gentil, PATHY, mais y'a aucune urgence ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:06

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 1324222073 alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:12

En même temps, t'en profites aussi, hein ? Wink 

Oui, oui, Quentin, t'inquiète pas. Je regarderais à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:17

C'est vrai je me rince l'oeil avec tes beaux mecs, je suis partie prenante dans l'histoire Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:22

C'est même tout bénèf, moi, je dirais ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Bon, enfin, c'est pas encore fait, hein ? J'attends déjà que ça parte avant de faire venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:25

Encore une dizaine de jours avant de cliquer,
ça va passer vite What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:50

Ah m'en parle pas ! Le temps et le fric, ça coule tout aussi vite ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:25

J'ai déshabillé Rex mais j'ai pris Anton en photo... bon j'ai aussi pris des photos de Rex, quand même ! Laughing Laughing Laughing 

Il a piqué le manteau de cuir de Lawrence et a changé de coiffure... je crois qu'il a envie de révéler son côté sombre de British des Carpates !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anton by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anton by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anton by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anton by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anton by Pathy, sur Flickr

Enfin, il reste quand même un coeur d'artichaut, hein ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
together by Pathy, sur Flickr

normalement Sheridan n'est pas si petite à côté de lui, mais elle s'obstinait à glisser ! Il est grand mais quand même ! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
together by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
together by Pathy, sur Flickr

Oh oh... Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
together by Pathy, sur Flickr

Censure ! [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 1480710594

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
together by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:00

Le manteau de cuir noir, ça vous change un mec,
il est sublime avec ses nouveaux cheveux,
elle le cramponne la Sheridan, et elle a raison.
encore un qui restera chez toit quoi qu'il t'en coûte. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:15

Rex déshabillé ? Shocked et les photos ? Mad Laughing

Il est beau Anton I love you  Shéridan aussi, la photo que je préfère est celle ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est un beau roman, c'est une belle histoire, c'est une romance d'aujourd'huiiiii....

Il rentrait chez lui là haut vers le brouillarrrdddd ....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:19

Waouuh! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: