Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:27

C'est horrible ce temps,moi aussi je suis chez moi jusque samedi et il fait glacial ici et le vent n'arrange rien pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:33

Vendredi après-midi ils annoncent du soleil et 16° en Bretagne, c'est bien ça..................
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:39

Bien oui c'est déjà ça Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:09

Euhhhh...si Pathy est à Concarneau, c'est pas ce qui est prévu, sauf si météo France se goure Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:12

Viiiiiiiiiiii suuuuuuuuperbes photos !!! I love you
Ah le vent ... toujours trés souvent présent chez moi !!!
On fait avec ( on n'a pas le choix ! ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:52

Calypso a écrit:
Euhhhh...si Pathy est à Concarneau, c'est pas ce qui est prévu, sauf si météo France se goure  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas à Concarneau mais juste à côté (Fouesnant).
Et oui, je m'attends plus à du temps pourri qu'à un 16° ensoleillé...

Allez, y'a du soleil ce soir... sans doute un coup de la marée qui a dû se retourner.

J'en ai profité... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:54

AH YES!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:57

C'est moche des vacances comme ça [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 17336124 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 17336124
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:58

marie cassis a écrit:
AH YES!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Cool Cool

LOL !
toi, je t'adore. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:00

Tu vas pas en Bretagne pour parfaire ton bronzage mais pour le bon air marin vivifiant,
et le temps change très vite, tu as les 4 saisons en une journée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:02

Je sais pas j'ai jamais été en Bretagne Cassis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:31

Tu as parfaitement résumé la situation...

Alors voilà... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
together... by Pathy's Dolls, on Flickr

Papa veille...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the garden... by Pathy's Dolls, on Flickr

et heureusement ! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the garden... by Pathy's Dolls, on Flickr

Et c'est là où je suis fière de mon pantalon, parce qu'Eva peut prendre cette position-là avec !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the garden... by Pathy's Dolls, on Flickr

Mais bon, papa n'est pas loin (on le voit caché dans l'herbe !) Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the garden... by Pathy's Dolls, on Flickr

Et donc papa... (de qui au fait ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the garden... by Pathy's Dolls, on Flickr

Gentil comme tout, l'a cueilli une fleur en pensant à Cassis ! I love you
je vous jure, celui-là, c'est un romantique dans l'âme, mais bien caché !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the garden... by Pathy's Dolls, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the garden... by Pathy's Dolls, on Flickr

Y'a pas à dire, il est vraiment, vraiment très beau ce mec !!!! No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the garden... by Pathy's Dolls, on Flickr

et ses yeux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the garden... by Pathy's Dolls, on Flickr

Mais bon, le boyfriend est pas mal non plus, hein ? [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 237299360

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the garden... by Pathy's Dolls, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the garden... by Pathy's Dolls, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the garden... by Pathy's Dolls, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the garden... by Pathy's Dolls, on Flickr

Et la fille ? Les cheveux dans le vent, forcément !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the garden... by Pathy's Dolls, on Flickr

Mais bon, papa quoi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the garden... by Pathy's Dolls, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the garden... by Pathy's Dolls, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in the garden... by Pathy's Dolls, on Flickr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:38

Je reprends mon souffle, il est fabuleux ce mec, il a beau être en résine................
à chaque fois je me fais avoir, on dirait un vrai mec!!!!!!!!!!!

La Miss se dévergonde on dirait, elle a un beau pantalon et un T.Shirt super cool,
et le boy friend qui se laisse faire sans rien dire!!!!!!
faut dire du soleil de l'herbe folle c'est romantique....................

Tes photos sont trop trop chouettes Pathy, on s'y croirait
et ça rappelle des souvenirs du siècle dernier!!!!!!!!!!!

Merci Pathy Exclamation Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:40

Encore de belles photos bravo Pathy What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:43

Normal qu'il se laisse faire le boyfriend ! Very Happy  elle est vraiment belle Eva !

Papa de qui ? Shocked

Il est tout attentionné envers Cassis, sûr qu'il veut aller la voir le beau Shane Smile Smile Smile

Tes photos sont superbes, Pathy, tu pourras en prendre encore demain matin....très tôt [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:29

Superbes photos !
La Bretagne est un " pays" extra !
J'y suis allée il y a quelques années , je me suis régalée !
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:31

Bien moi je ne connais pas,j'aimerais y aller avec toutes les légendes et autres Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:17

Pas de photos ce matin, il a plu toute la nuit... Suspect
J'essayerais d'en reprendre avec Lawrence au moins une fois mais c'est pas simple avec ce temps.  Sad 

Ravie que mes photos vous plaisent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:20

C'est plus que nous plaire Pathy, elles nous mettent en joie, en folie!!!!!!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:26

marie cassis a écrit:
C'est plus que nous plaire Pathy, elles nous mettent en joie, en folie!!!!!!! What a Face What a Face What a Face

Oh que oui !!! What a Face

Quelles sont les visites prévues, Pathy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:17

Calypso a écrit:
marie cassis a écrit:
C'est plus que nous plaire Pathy, elles nous mettent en joie, en folie!!!!!!! What a Face What a Face What a Face

Oh que oui !!! What a Face

Quelles sont les visites prévues, Pathy ?
Visites ? Quelles visites ? 
Tu sais, ça va faire 35 ans que je viens à cet endroit là alors j'ai déjà tout vu ou presque. 
Et puis sous la pluie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:52

Tu m'étonnes avec tous les beaux mecs que tu as chez toi.............. [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:26

Bien entendu que tes photos nous plaisent No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:56

j'ai une connexion de merde, y'a pas d'autres mots... vivement que je rentre à la maison !!!!!!!!!

Bon, je voulais faire une mise à jour de mes hommes... parce qu'il y a du changement qui se prépare dans les semaines, et les mois qui viennent !

Nan, je vous rassure : ceux qui sont là, restent là !!!!! Sauf peut-être Zak... je ne sais pas encore... je suis très mitigée sur le corps Idealian mais j'aime bien sa tête finalement.

Bref... pas vraiment de départ, mais des arrivées et des non-arrivées.

Alors, la non-arrivée, c'est à dire celui qui a failli venir mais finalement ne viendra pas, c'est l'Iplehouse Vincent. Je l'avais simplement réservé, pas payé. J'ai préféré renoncer. Smile 

Et puis, je compense à terme par 3 arrivées : une connue et deux inconnues !
La connue, c'est l'arrivée d'Edan n°3 (quand Iplehouse se sera décidé à me l'envoyer !!!!! J'ai soldé le layaway dimanche mais ils ont toujours pas bougé ! Je croyais qu'il était terminé ! Shocked du coup, j'avais prévu qu'il arrive le 7 mai, quand mon zhom serait à la maison, mais là, c'est mal barré !) [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 2792276644 

Et les deux inconnues...
deux hommes... forcément, je suis sur un post d'hommes ! lol !
Mais ce ne sont pas des Iplehouse, et même ce sont des marques que je n'ai jamais eu entre les mains. Autrement dit, je suis dans l'inconnu total !

First one :

celui-là, c'est à cause de Babel ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 507431388 

Uranus de chez Granado.
Peux pas mettre la photo, la connexion est pourrie, je vous dis ! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 681617097 ayé, ça marche mieux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


commandé en layaway, premier paiement effectué.


Second one :

dès que le site m'aura répondu pour mettre en place le layaway, il sera lui aussi commandé.
Ce sera un Dollshe 5th Motif Venitu...
devinez quoi ? Pas de photo, la connexion est pourrie... lol...
De toute façon, faut pas s'arrêter aux photos du site de Dollshe : le maquillage est à chier ! Shocked

Le voici en entier sur le site de Dollshe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais sur Flickr, y'en a des magnifiques ! I love you
Et puis les mains qu'il a... [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 2292225719 

Par exemple ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commission for Dino A. by dkeats82, on Flickr

et là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faceup comission for Dino A. by dkeats82, on Flickr


Bref... je ne suis pas sortie de l'auberge... pire, je me sens envahie de plus en plus par les résineux... Surprised 

Au fait... ce sont des grands, tous les deux : 70 cm, la taille de Lawrence quoi...


Dernière édition par Pathy le Mer 29 Avr - 17:46, édité 1 fois (Raison : photos ajoutées enfin !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:01

OH! Uranus [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 1319071838 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 1319071838 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 1319071838 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 1319071838 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 1319071838
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: