Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")

Aller en bas 
+16
mariefrançoise
Fréd89
Eve-37
chataigneval
MarielKorrigan
silgalia
Emmie
p'titemaggy
AlienMum
zabeilledu77
Lilly Rose
vicky
babel53
Titounette
scoubidou
Quentin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:57

trop classe les photos!!! j'aime beaucoup!

pour les bouteilles d'eau, j'en ai vu sur un site internet, il y a de tout, bouteille de coca aussi ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:14

Merciiiiiiiiiiiiii Lilly-Rose .
Revenir en haut Aller en bas
Eve-37
Reine de la ruche
Eve-37


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2015

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:38

Hoo mais quel beau gosse !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:28

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Merciiiiiiiiiiiiii EVE !
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:40

géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllll Very Happy Very Happy Very Happy

tranquillou le beau gosse !
ah Pathy si on pouvait faire ça le midi nous aussi !
franchement c'est chouette d'habiter dans le sud quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:17

Merciiiiiiii TITOUNETTE!

OH que oui c'est chouette d'habiter dans le Sud ... mais chaque département/ville/village à ses charmes et ses inconvénients !

J'ai la "chance" de travailler en voiture et voir de jolis coins et pouvoir m'arrêter quelques minutes ou quelques heures pour faire des photos !
C'est tout un binz à emmener quand je décide d'en faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Un pull    [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:32

On est en OCTOBRE, et bien que je dise qu'il fait toujours bon chez moi, il faut mettre une tite laine quand  il ne fait pas chaud !

Premier pull pour ADAM :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:04

Ben, il m'a l'air pas mal comme çà, ce jeune homme !!!
Tu as suivi un modèle ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:30

Merciiiiiiiii PATHY!

Ben, en fait oui et non !

Je suis toujours un modéle /patron/tuto ... sans ca , je sais pas faire ! Sad

J'avais les explications ( que j'ai perdues et que je ne retrouve plus sur le net ) en anglais des Liitlefee et pas mal de BJD et donc je me suis inspirée des pulls des filles ... y'a juste à changer les points de tricot !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:37

Il est très réussi ce pull No No No
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:44

Merciiiiiiiiiii EMMIE !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:59

Il est tres réussi, bravo [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 3312321504 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 3312321504
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:02


Merciiiiiiiiiiii SCOUBIDOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:07

Tu l'as tricoté avec du combien ? 2 ? 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:17

N°2.5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:23

Il est chouette le pull du grand garçon, il sera bien au chaud comme ça,
du 2.5 ça doit être long à faire quel courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:29

Merciiiiiiiiiiiii CASSIS !
Oui et non ! ( décidément !)
Comme j'ai beaucoup de pauses en semaine dans mon boulot, je tricote pendant ce temps là !
Et pis aussi le soir en regardant ma TV ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:17

LOL pour le 2.5... j'aurais dû y penser...

Cassis, je suis entrain de faire un mini-truc de rien du tout au 1.25... c'est pas si petit que ça, tu sais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:00

C'est minimini 1.25, j'ai vu des crochets de cette taille,
là il faut du fil à repriser, fini la laine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:05

Raté ! Razz 
C'est du 100% laine vierge, pur mérinos, que je travaille et ça marche très bien.

Le fil à coudre, c'est pour le 0.75 et en dessous... et en crochet, c'est du 0.4 à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
mariefrançoise
Reine de la ruche
mariefrançoise


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 327
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 84
Localisation : ROANNE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:00

super beau pull pour un super beau mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:31

il est super ton pull, bravo!
Adam doit avoir bien chaud maintenant, il est paré pour l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:32

Merciiiiiiiiiiiiiiii Mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Nouvelle tenue    [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:30

Kikou,
ADAM a été super bien gâté pour le swap " Petite laine"  par Tatie PATHY , la magicienne ! Smile
Miiillle merciiiiiiiiis ! What a Face  What a Face  What a Face
Une tenue maaaaagniiiiiifiiiiiiique ! I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faisait trés beau, et assez chaud aujourd'hui,  j'ai fait quelques photos du jeune homme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Quentin le Lun 16 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trouvez l'intruse : Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA MAUVAISE TROUPE/Shang Nai] ~ Juste Kyle ~ (P.3)
» [New_doll] Milly KID Iplehouse P3 !!!!
» [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm
» [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!
» jargon iplehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: