Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm

Aller en bas 
+3
scoubidou
vicky
chataigneval
7 participants
AuteurMessage
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:43

Smile Coucou,

Bon, j'en suis au stade où je me demande si je n'ai pas déjà fait ce post. Je ne crois pas. farao

C'est le début de la fin. Je suis très peu sur les forums en ce moment car en seconde partie de parcours formation, donc prière de m'excuser à l'avance.

Mais je fais le maximum pour être un peu là quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Doria, que j'adore depuis que je lui ai changé ses  yeux (les "d'origine" faisaient un peu vitreux et ça lui donnait un air bizarre).

Et qui ocscille entre perruque totalement rose punkette, auburn (sur les conseils de Babel) et multicolore à prédominance verte.

Ma doria est une steampunk qui aime porter des robes tricotées. Et mes modèles sont sur mon blog ou vont y être, je bosse aussi dessus (la nuit)  Razz .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis j'ai remarqué une chose, c'est que tout ce que j'ai fait pour la tête des hujoo va à mon Iplehouse (bonnets et wigs en laine).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:05

Elle est vraiment sublime avec son ensemble bottes punk et petite robe sexy,
son vaste manteau j'aime beaucoup, elle l'a chipé à son homme, non????
merci pour tes photos et courage pour ton parcours du combattant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:06

Elle est jolie cette petite robe ! Et ça lui va bien, tout à fait son style je trouve.

Bon, nous manque quand même le Kamau avec son caleçon en laine. Je veux voir ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:08

What a Face Yes, tu as tout compris comme d'hab. Smile

A bientôoooooooo [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm 4193970062
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:09

Pas possible, Doria a piqué aussi le caleçon pour s'en faire un chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:12

J'adore sa robe ! ta doll est juste magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:18

Tu es un amour Vicky, c'est trop gentil. What a Face

J'y ai passé beaucoup de temps pour faire ce modèle et j'en suis à la quatrième reprise de celui-ci pour qu'il aille le mieux possible à Doria et aux autres SD. Je teste, je teste.

Alors ça me fait super plaisir que ça te plaise. Smile

A bientôt bootsini
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:20

marie cassis a écrit:
Pas possible, Doria a piqué aussi le caleçon pour s'en faire un chapeau.

Ah mais j'avais pas vu les autres messages ! Allez, ça commence... sunny farao [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm 1908989918

Heu, elle n'a pas de chapeau marie cassis costaud. [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm 1324222073

Ah je mettrai une photo du short de Kamau, taxé en fait à une Jessica, qui avait un petit ensemble top bleu marine avec laçage ruban noir en haut et short à ras les fesses en bas. Mais le petit short, en le passant à Kamau, je l'ai un peu éclaté derrière et j'ai du le jeter, n'ayant pas le temps de le reprendre.

J'en ferai un autre, c'était un joli petit ensemble pour ceux qui aiment le tricot et franchement, il allait pas mal à Kamau. Mais je vais le prouver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:43

S.U.P.E.R.B.E. Doria est superbe et joliment habillée, bravo I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:53

Superbe tenue ( robe, manteau, bottes) ! Grands bravoos !
Les "études" d'abord , c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:16

Les 3 perruques vont bien à Doria (mais qu'est ce qui ne lui irait pas ? Wink ).

Bien..bien , la robe et la longue veste en cuir (piquée à Kamau, d'après Cassis Very Happy )

J'ai retenu l'épisode du short que Kamau a fait éclater [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm 1480710594 [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm 1480710594 [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm 1480710594

Bonne poursuite de tes études What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:24

Razz Merci pour Doria.

C'est vrai que tout lui va. Smile Je continue à travailler sur ses tenues.

Pitié, ne me parlez plus de ce short, je n'en peux plus. Ca fait plusieurs semaines (trois mois ?) qu'on m'en parle, ça commence à me filer des boutons.

Au départ, c'est une blague que j'ai entamé mais là, snif. Les blagues les plus courtes sont les moins longues quoi. Evil or Very Mad  [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm 1942599151

Je vais finir par réver de short. Je peux plus les blairer. Je fais de l'allergie, je suis au bord du choc anaphylactique. Arrow Exclamation

Ca me fout les nerfs en pelote (et pourtant, dieu sait que je suis calme).

Bon, trève de plaisanterie, elle est jolie ma toutoune hein ?

Je vais lui agrémenter ses petites tenues de cuir, ça va faire grrrr. Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:35

Un short ? quel short ? [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm 903086372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:41

J'ai hâte de voir Doria avec du cuir, trop sexy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Reine de la ruche
gaelle


Féminin Cancer Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 42
Localisation : 28

[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:06

superbe ta Doria Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:39

Doria est magnifique et bravo pour sa robe qui est juste parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:50

Merci. Smile Vous êtes des anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Contenu sponsorisé





[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm   [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero
» Feedback Chataigneval
» La Raillie pink pale Kaye Wiggs de chataigneval
» [New_doll] Milly KID Iplehouse P3 !!!!
» [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: