Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")

Aller en bas 
+16
mariefrançoise
Fréd89
Eve-37
chataigneval
MarielKorrigan
silgalia
Emmie
p'titemaggy
AlienMum
zabeilledu77
Lilly Rose
vicky
babel53
Titounette
scoubidou
Quentin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:46

Ah, il est beau et un air doux ce petit gars I love you I love you

Tu peux lui nouer un essui et puis.....un coup de vent et....hop..... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:49

ahhh ! un bel éphèbe Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 5:32

Merciiiiiiiiiiiiii les filles pour vos gentils comms !

Pas d'essuie-tout autour de la taille ...ici, trop souvent de vent, ADAM risque d'attraper froid !
Et dans la maison ADAM est pudique  Smile

Il a un trés joli caleçon et quelques vétements.

Allez plein de photos   I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:27

Moi, je crois qu'il sera très bien chez toi ! Il est entrain de faire son trou et puis des photos dans l'herbe comme çà, c'est trop cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:30

Il y a pas mal de jolis petits coins pour faire des photos ... ca aide beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:23

Bein oui,il a déjà vu les copines baffled
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:25

À l'aise dans l'herbe, il est en vacance Adam, tenue décontractée,
et en plus il a la piscine à demeure, il a bien choisi sa maison le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:50

Les copines ? les choupettes qui habitent chez moi ?

OUi, il en a vu une ! Smile

La piscine sera découverte en mai ou Juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:52

Evite de le noyer dedans tout de suite ! [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 1480710594 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 1480710594 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:55

ooooooooh le pauvre !!! Non, je ferais attention, t'inquiétes pas !
Et il est en vacances permanentes ici !
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:56

Bien oui Quentin les filles qui habitent chez toi Smile Smile Ah! il y en a une qui veut déjà mettre le grappin dessus .......... OH! les filles Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:11

Non,non, Babel !
Personne ne met le grappin sur personne ! Very Happy  
Je ne veux pas d'ennuis ...et les histoires d'amour , c'est compliqué ..enfin, je ne veux pas me compliquer la vie !  Razz

ADAm sera un copain, un " grand frére" ou un parfait inconnu... je ne sais pas !

Avec mes choupettes , il n'y a pas spécialement de lien entre elles.


Dernière édition par Quentin le Dim 12 Avr - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:12

Moi il y a des histoire d'amour mais elle ne sont pas compliquée tu sais Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:15

Oui, mais toi , tu fais de trés jolies histoires.
Je ne me lance pas dans les PhotoStories ... Beaucoup trop de travail !

En fait , ca ne me dit pas d'en faire
Je fais quelques scénettes par-ci, par-là,  et ca me va bien !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:17

Bien au départ je n'avais pas envie de ça non plus et puis je me suis prise au jeu Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:20

Quand ca plait , c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:22

Mais merci beaucoup si tu aimes mes histoires ça fait toujours plaisir What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:48

Oh qu'il est beau lui !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:26

Waou!!! j'adore les photos dans l'herbe!!!
Il est super bien ton ptit mec là!!
Doucement avec les histoires d'amour, il a quitté ma kassia il n'y a pas si longtemps, il faut ménager son petit coeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:33

Merciiiiiiiiiiii Vicky !

Lilly-Rose : C'est pour ca qu'il est chez moi, pour soigner son petit coeur ! Very Happy
Les filles ,Schmilblick et moi ont prendra soin de lui, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:33

J'ai raté ce post !!
Chouette un petit iple !!!
Un peu tristounet surement d'avoir changé de maison mais je sens qu'il va être heureux comme tout chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:59

Tres chouette les photos dans l'herbe, j'aime beaucoup No No

Bon, on sait déjà qu'il aura du poisson à manger ce p'tit gars Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:32

Qu'il est beau avec son t-shirt noir et son petit air mélancolique  I love you ! Va falloir le cajoler tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:52

Merci Mesdames pour vos gentils comms !

Les poissons de la piscine ne se mangent pas : c'est décoratif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p'titemaggy
Reine de la ruche
p'titemaggy


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2012

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:17

Il est beau ton mec! [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 3978752177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA MAUVAISE TROUPE/Shang Nai] ~ Juste Kyle ~ (P.3)
» [New_doll] Milly KID Iplehouse P3 !!!!
» [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm
» [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!
» jargon iplehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: