Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")

Aller en bas 
+16
mariefrançoise
Fréd89
Eve-37
chataigneval
MarielKorrigan
silgalia
Emmie
p'titemaggy
AlienMum
zabeilledu77
Lilly Rose
vicky
babel53
Titounette
scoubidou
Quentin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:41

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:44

merci Quentin de nous faire partager la balade d'Adam !!!!
c'est bien les jeunes qui ne restent pas toujours connectés Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:49

Super, merci pour ces jolies photos Neutral Neutral

ADAM attention, tu vas avoir un proces pour attentat à la pudeur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anlevi
poupées plein la tête
Anlevi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 639
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 76
Localisation : Loire

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:26

Il est mignon ce petit Adam ...mais y a pas de toilettes dans ce square ?
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:51

Anlevi a écrit:
Il est mignon ce petit Adam ...mais y a pas de toilettes dans ce square ?

C'est pour bébé Luna Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Mesdames !


Non, dans les petits parcs/squares , il n'y a pas de toilettes ! Very Happy
ET certainement pas adapté aux poupées ! Very Happy
ET il ne vaut mieux pas en mettre, ils seraient constamment dans un état déplorable Sad

MAUREILLAS est un village à  environ 25 kms de chez moi, ca fait loin pour promener Bébé LUNA ! Razz
Là, c'est quand je travaille ...enfin soit quand je suis en pause, soit quand j'ai fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:33

J'avais pas vu la photo en spoiler ! Shocked Shocked Shocked 

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 1480710594 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 1480710594 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 1480710594 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 1480710594 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 1480710594  Extra !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:52

Pathy a écrit:
J'avais pas vu la photo en spoiler ! Shocked Shocked Shocked 

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 1480710594 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 1480710594 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 1480710594 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 1480710594 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 1480710594  Extra !

Moi non plus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:40

Moi non plus je n'avais pas vu [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 1480710594 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 1480710594 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 1480710594
c'est bien un garçon, un arbre et hop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:47

marie cassis a écrit:
Moi non plus je n'avais pas vu [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 1480710594 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 1480710594 [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 1480710594
c'est bien un garçon, un arbre et hop!!!!

Là CASSIS tu peux participer à l'eurovision en revisitant la chanson de Marie Myriam; "il y a un banc, un arbre, une rue...." Razz Razz

Moi, j'ai vu et c'est la raison pour laquelle j'ai écrit qu'il allait avoir un proces Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:52

C'est vrai je ne comprenais pas pourquoi, alors j'ai repassé au ralenti,
et j'ai vu la photo en spoiler, Cool
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:55

[quote="marie cassis"]C'est vrai je ne comprenais pas pourquoi

Fallait me le demander Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:12

On comprend mieux maintenant pourquoi Quentin voulait apprendre à mettre quelque chose en spoiler ! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:12

C'est ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:53

mince ! moi non plus j'ai rien vu et j'allais vous demander pourquoi ...

j'y retourne voir !


okkkkkkkkkkkaayyyyyyyyyyy ! vu ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onyre
Reine de la ruche
Onyre


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 318
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Neverland

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:05

Il est trop beau ton petit gars. On dirait qu'il est vivant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:20

Merciiiiiiiiiiiiiii ONYRE !
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:39

pfff à croire que j'ai perdu quelques neurones dans ma mésaventure, je n'avais pas enregistré qu'il s'appelait Adam .....mais effectivement je l'avais bien admiré ! et son jean aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:44

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")   [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle") - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [LA MAUVAISE TROUPE/Shang Nai] ~ Juste Kyle ~ (P.3)
» [New_doll] Milly KID Iplehouse P3 !!!!
» [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm
» [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!
» jargon iplehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: