Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!

Aller en bas 
+4
Emmie
vicky
Fréd89
Lilly Rose
8 participants
AuteurMessage
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:39

Bon, puisque moi aussi on m'a demandé d'exposer mes belles, les voici... en partie!
Voici mes filles et mes garçons iplehouse!

KASSIA : Jid iplehouse normal skin.
Make up iplehouse.
C'est ma première BJD, je l'aime d'amour et jamais elle ne me quittera!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kassia s'est sentie seule.... et a voulu un fiancé...
Voici donc Kyle!

KYLE : Jid iplehouse real skin
Make up iplehouse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disons que j'ai plus de photos d'eux... mais pas dans cette section!!!! Laughing


Ensuite mes grandes!
Il y a ma préférée.... Carina, ma rockeuse!
Son style n'est pas encore fini, je compte lui faire des lèvres plus rouges et des tatouages!!!

CARINA : EID iplehouse normal skin
Make up de la compagnie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite, ma Bianca...
Je l'ai voulu trèèèèès longtemps, et j'ai eu beaucoup de mal à lui trouver son style...
J'ai maintenant l'idée, mais il reste à mettre en pratique!! Elle va aller se faire remaquiller dans quelques temps.

BIANCA : YID normal skin
Make up iplehouse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et puis il y a.... Edan!
Mais je n'arrive pas du tout à me faire à lui.... c'est pour celà que d'ici peu, il ira rejoindre ses frères chez pathy!

EDAN : SID real skin
Make up iplehouse

Je n'ai pas de belles photos de lui... et pathy en a de plus belles!!!


Pour finir, ma dernière arrivée... ASA
Je ne lui ai pas encore trouvé son style... pour l'instant j'ai juste tenté un make up sur elle... mon tout premier.
Je sais qu'il n'est pas parfait et que je devrais le refaire selon le style que je lui trouve.. mais pour l'instant il reste là!

ASA : SID normal skin
Make up de moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà pour mes filles et mecs iplehouse!!!!
La suite avec mes autres dolls plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:44

Elles sont magnifiques et de les voir défiler c'est encore mieux,
tu en as pas mal je trouve et tu vas vite leur trouver un style à chacune
et même plusieurs elles ont un sacré potentiel.
ton make up est très fin naturel, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:48

Elles sont toutes très belles et j'ai un coup de coeur pour Kassia, je pense que je vais éviter certain post... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:39

Tes dolls sont juste superbes !! I love you

Aaaaah la Asa, elle fais partie de mes dream doll Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:10

Tu vois que tu réussis des photos quand même ! [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594 

Carina est très belle, d'ailleurs ça se voit que tu as le feeling avec elle. I love you
Kyle et Kassia sont mignons tout plein à se bécotter... [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  3999761085

Et Bianca, elle a besoin d'être mise en valeur et en situation pour sortir tout son potentiel (même si je ne suis pas fan de son visage, elle a quand même beaucoup de potentiel).

Remonte un peu les yeux d'Asa, ça changera son regard, cela lui ira mieux, je pense. Fait un test pour voir.

Ah bon, Edan vient chez moi ?  scratch Z'étais pas au courant... excited
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:57

Oui Carina c'est ma préférée!
J'avais déjà en tête son style avant de l'avoir!
Les autres sont arrivés sans que j'ai d'idées préconçues, du coup c'est plus dur.

Bianca va avoir son style aussi, il me faut juste le temps de la remaquiller, lui acheter les bons yeux, la bonne wig, et les bonnes fringues! mais j'ai tout en tête donc ça va! reste juste les sous!! LOL

Asa je ne sais pas encore quel style lui donner... enfin j'ai une idée mais je ne sais pas encore si c'est la bonne...
Pareil il faut que je lui trouve les bons yeux, c'est pas évident vu qu'elle a les yeux bien en amande quand même...

Si tu veux pas d'edan je le garde et tu continus de me payer! hihihiiiiii [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  3616451379
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:16

Pour Edan, j'ai une autre idée : tu me l'envoies puisque tu n'en fais rien et j'arrête de te payer puisque je te débarrasse ! [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594 [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594 [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594 
(je l'aime bien ce smiley, il est rigolo... lol)

Mets-lui des yeux foncés à Asa. Cela passe mieux sur les yeux très en amande...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:08

Pathy a écrit:
Pour Edan, j'ai une autre idée : tu me l'envoies puisque tu n'en fais rien et j'arrête de te payer puisque je te débarrasse ! [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594 [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594 [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594 
(je l'aime bien ce smiley, il est rigolo... lol)

Mets-lui des yeux foncés à Asa. Cela passe mieux sur les yeux très en amande...

Oui, mais je n'en ai pas pour l'instant!
j'attends de pouvoir passer une commande chez eyeco!

pour edan... tu peux te gratter! [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594 [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594 [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:16

Kassia et Kyle vont très bien ensemble.

Remonter les yeux d'Asa, oui Very Happy

Ne vous battez pas, les filles! J'ai horreur des disputes  [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  2812777209 [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  488831873 Je veux bien prendre Edan pour vous arranger Laughing  :jackfun: (il est drôle aussi celui là)
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:08

New_Doll a écrit:

Asa je ne sais pas encore quel style lui donner... enfin j'ai une idée mais je ne sais pas encore si c'est la bonne...
Pareil il faut que je lui trouve les bons yeux, c'est pas évident vu qu'elle a les yeux bien en amande quand même...

héhé, moi je sais déjà le jour où j'en aurai une, car j'ai déjà le personnage depuis logntemps en faite :p d'ailleurs ce seras soit une asa, soit une elfdoll (je sais plus le nom de la jolie asiatique de elfdoll) ou si je trouve une autre vraiment typée asiatique tout aussi jolie, mais j'en doute :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:11

Calypso a écrit:
Kassia et Kyle vont très bien ensemble.

Remonter les yeux d'Asa, oui Very Happy

Ne vous battez pas, les filles! J'ai horreur des disputes  [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  2812777209 [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  488831873 Je veux bien prendre Edan pour vous arranger Laughing  :jackfun: (il est drôle aussi celui là)

Tu as bien raison, nous aussi, on ne veut plus de dispute, c'est bien pour çà qu'on est là d'ailleurs... Wink

Nan, nan, Edan n°2 vient chez moi, t'inquiète pas Calypso. On va s'entendre avec New_Doll, on a l'habitude ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:30

oui, Edan part chez pathy rejoindre ses frères! Surtout qu'il va y avoir une armée de filles iple bientôt! Il n'aura que l'embarras du choix et sera bien plus heureux que chez moi sur son étagère, à prendre la poussière depuis... des mois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:34

New_Doll a écrit:
oui, Edan part chez pathy rejoindre ses frères! Surtout qu'il va y avoir une armée de filles iple bientôt! Il n'aura que l'embarras du choix et sera bien plus heureux que chez moi sur son étagère, à prendre la poussière depuis... des mois! Laughing

Hein ? Comment çà une armée de filles bientôt chez moi ????? Shocked
J'en attends qu'une seule et j'envisage rien moins que de commander 2 mecs en plus.
Alors à moins d'opérer le zoziau de ses messieurs... [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594

Et tu seras priée de l'épousseter, jeune fille ! J'achète le mec, pas la poussière ! fuis!
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:14

Une seule fille pour tous ces gars [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1942599151  c'est pas possible !!!

Quoique, elle va avoir un harem de mecs [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594 [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594 [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594

De toutes façons, ils sont trop grands pour chez moi 👅 [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  3618372760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:38

Calypso a écrit:
Une seule fille pour tous ces gars [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1942599151  c'est pas possible !!!

Quoique, elle va avoir un harem de mecs [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594 [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594 [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594

De toutes façons, ils sont trop grands pour chez moi 👅 [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  3618372760

Si c'est possible mais c'est socialement et politiquement totalement incorrect ! Arrow

On va rester soft, hein ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:41

Youpiiii !!! il va y avoir d'autres filles chez Pathy :crazyrun: excited cheers cheers cheers [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  147000109
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:47

elles sont toute très belles, chacune a son style ( même si pas forcement trouvé il y a un début par rapport aux photos)

j'aime beaucoup les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:25

Elles sont toutes belles, à mon goût, j'ai une préférence pour Carina et Bianca. Le petit couple est superbe aussi, ils vont trop bien ensemble, on les dirait vivants. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:27

merci les filles!!

Ma Pathy t'inquiètes pas, il viendra tout epousseté, tout beau tout propre! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:23

L'astique pas trop non plus sinon... [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  903086372 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:33

Pathy a écrit:
L'astique pas trop non plus sinon... [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  903086372 Embarassed


Shocked [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594 [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  1480710594
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:45

Elles sont magnifiques tes dolls I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:07

merci babel! contente de te retrouver sur le forum! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:09

Merci New Doll What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:07

Rien que des merveilles  [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  3978752177  [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  3978752177  [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  3978752177  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Empty
MessageSujet: Re: [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!    [New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[New_doll] Mes filles et garçons iplehouse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New_doll] Milly KID Iplehouse P3 !!!!
» [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm
» Nouvelles tenues pour 2 de mes filles
» jargon iplehouse
» La petite famille des Iplehouse... dans la "tribu Korrigan"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: