Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)

Aller en bas 
+3
Emmie
Quentin
yumia666
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:31

Et YOSH à tous !!
Bon aller en tradition: bonne année, bonne santé, bonne résine ! Voiiiiilàà! C'est fait cela !
Aller, les grosses news ! Déjà un nouveau dans la bande, un p'tit squelette, venant du jeu Undertale, que la fanbase adore, qui est badass quand il combat, mais reste un fieffer paresseux je vous presente: Sans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui sur les nouvelles étageres a BJD. Contente moi ! Enfin voilà les photo du changement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon manque plus que de l'habiller. Avec les bon vetements. La c'est pas gagner ! Mais bon defi relever !
Sinon... Aussi l'arriver de se qu'il faut pour presenté Mimée, elle etait la depuis un temps mais sans yeux, sans cheveux, bon elle a toujours pas sa tenue correte, mais sa arrive !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin... enfin... MON COLIS SOOM !! Oui je suis contente car bon sang, avec se qui c'est passer les douanes c'était le bazar. Et donc retour colis message a Soom, et retour de colis enfin vers moi ! Bon sang... Mais voila, Ponyta à ses yeux définitif. Elle est aveugle. Et Sulfura a ses nouveaux yeux, de gris, il passe a bleu enfin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà voilà bref un retour de Noël avec la joie !!

Quentin: Je t'en prit, et merci pour la bienvenue !
scoubidou: Bien camper, et prete a prendre sa place. et en plus enfin avec ses yeux, et bientot sa tenue.
marie cassis: Je t'en prit ! Hum et bien Ponyta est plus posée et calme elle reste une chamane. Bon par contre elle se laisse pas faire c'est sur faut être gentil avec elle.
Emmie: Ah toi aussi? tu as p'être vu une fille avec un Jack, et une homme avec Sulfura alors héhé. Vrai défaire le sapin, pas avant fin Janvier !
gregre29: Sacré c'est cas de le dire sacré au naturel !
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:30

Héhé petit Sans :p

Regarde dans les boutiques de téléphone/beauté, desfois ils vendent des sweet pour téléphone, t'en trouvera peut-être un bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:37

Meilleurs voeux aussi Yumia,
voilà de belles arrivées pour la nouvelle année,
tu vas t'amuser à le vêtir ton petit squelette. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:11

Bonne année a toi aussi Yumia , et bienvenue au petit sans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:45

Hello,

Retour du Salon little doll 2. des trouvailles, des fou rires, et jack qui se fait violer par une Pullip malefique. Oui bref du lourd dans la bêtise !
Déjà comme la derniere fois... Je vous laisse le lien des photos complete sur le FB en mode, public:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors oui salon petit, mais très agreable, des createurs sympa adorant papoter de leur création, certaine a vendre d'autre en expo. retrouver des amis dollien, que je vois pour certain pas souvent, cela fait plaisir !
Sinon Oui... Jack à eu de petits souci avec uen certaine Roxanne. Cette pullip est classer par sa proprietaire même de "chaudasse" et Jack en a fait les frais bien hélas. Oui je lui est un peu brider ses pouvoiren plein salon je veut pas d'accident...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack: Lache moiiiiiiiiiiii

Roxanne: Nan tu est confortable !

Pauvre Jack, sinon Goupix a eu droit à une nouvelle tenu complete, avec une cape à graaaaaaaaaande capuche pour Ses grande oreilles ! Sa protege non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vicky: Ok merci bah la trouver des trucs en trainant sur esty !
maris cassis: Merci oui je vais m'amuser pas mal héhé !!
Gregre29: Merci ! héhé il est content d'etre la je croit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:20

Ah oui il faut se méfier de certaines Pulipp Shocked
jolie cape pour Goupix, et la robe est mimi Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:05

C'est vrai que les pullips semblent avoir du caractère  Very Happy

Jolie tenue pour Goopix  Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:29

Goupix a bien de la chance (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 1074781559 (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:00

Hello a tous !!

Oula un paye que j'avait pas remit mon museau ici !
Faut dire que j'ai eu pas mal de choses a faire, et les forum sont passer au second plan mais me revoila Et aves photo et News !
Deja dire bonjour a la Grande nouvelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh oui Artikodin est enfin TER-MI-NER ! J'aurait mit un temps fou a la finir je vous le dit !
Sinon ont des nouvelle des p'tit autre comme Sans qui a teouver son frère:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Une nouvelle aussi est arriver plus... inquietante ! Puppet de Five Nigth At Freddy est arriver. Plus revancharde que jamais. Et elle s'entend très mal avec Jack je doit faire gaffe au possible clash !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref De reour et bientôt de nouvelle photos !!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:05

Oups ! Nafeesa a une soudaine envie de poutrer de la pullip là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:07

Des nouvelles de notre geekette de Goupix !
La p'tite vous le savez elle adore tout se qui est geek, séries, jeux (surtout d'horreur) Et il y a peu ont avait les Noob pour le dernier film.

Alors évidement elle a voulu aller voir, et le jour "J" bah elle était prête, et dans la cinéma, le grand Rex ont a pu la trouver avec un gros pot de glace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On était coter de l'Empire, la faction jaune, (ont en a trois en tout, Coalition rouge, Empire jaune, et Ordre vert ) Donc quand on a vu une créatrice qui a fait les drapeaux en broderie, Goupix a pas pu s’empêcher d'une photo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après cela le film !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien sur qui dit film... dit Guest ! Bon vu le nombre je les met en spoiler, pour pas trop bouffer de place !
Photo avec des acteurs Noob et Flander's:

Autant dit que la miss était au ange. Aller à bientôt pour une nouvelle aventure de la Geekette Goupix !
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:51

Elle devait être aux anges la demoiselles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:37

Hello à tous !

Eh oui encore un p'tit nouveau enfin présente ! Un fairyland, acheté ici, et qui à fini en visite au Futuroscope !
Alors déjà... qui est Jeff ? Et bien il est un Creepypasta, un personnage d'horreur inventé sur cette grande toile qu'es internet !
Si vous voulez toute son histoire je vous conseil la mise en scène audio suivante de son histoire, simple mais bonne base de tout personnage horrifique un peu comme Carrie de Stephen king (version internet)


Ah et pour le visuel qui m'as inspiré pour mon p'tit Jeff c'est celui ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais revenons au Futuroscope !
Une visite intéressante pour tous, car étonnamment je n'ai reçu aucune remarque méchante, ou idiote, plus de la curiosité, de la surprise, un peu de peur parfois vu la tête de Jeff (en même temps il avait oublier son masque chirurgical qu'il met d'habitude se p'tit couillon !)
Et puis Jeff aime bien faire son intéressant comme au restaurent, la preuve:

Jeff au resto:


Bref... Les photos de Jeff au parc !

Jeff au Futuroscope:

Et ainsi fini ce premier post sur Jeff, en espérant que cela vous ai plu, et je vous dit à bientôt...
Oh et n'oublier pas... de bien dormir ! Niack Niack Niack !!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:11

C'est un sacré flemmard en faite Jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:41

Hello à tous !

Nouveau post donc... Oui nouveau résineux qui pointe le bon de son nez ! Et c'est un personnage disney qui nous arrive! Il est jaune, il est démoniaque, il est triangulaire, oui pour ceux qui ont vu Gravity Falls, vous savez de qui je parle, c'est de:

Bill Cipher !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(en même temps c'est le titre ma grande... )

*tousse* Hum enfin bref... Qui est Bill ? Et bien petite présentation vidéo:

(Oui en VF il est renommer Bill Crypto... )

Alors bon, pour résumer Cipher, c'est un démon plus mental. Enfin à la base, oui, il est plus à agir dans le paysage mental à la frontière du rêve et de la réalité, donc une fois bien éveiller, Bill a moins d'influence sur nous. Mais si on s'endors et qu'on ne fait pas attention à se démon beau parleur, on peu mal finir, comme... posséder par celui ci:

(Ah Dipper... le pauvre...)

Mais bon le plus grave reste la possibilité que Bill puisse réussir a passer de son monde au notre physiquement. Une vrai cata, ça je vous laisse le découvrir c'est plus sympa.
Mais revenons a notre Bill, le modèle est un Youpla doll, acheté ici. il a pas encore de make up, mais il en aura bientôt, en attendant je me suis concentré sur sa tenu en particulier son complet jaune, je peut vous assuré que cela été une vrai galère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Déjà coudre mais surtout la peinture, pas le droit à l'erreur, une fois posé c'est posé.)

Mais finalement il a pointer le bout de son nez ! Voici donc un petit florilège de photos de Bill Cipher !!

Photos de Bill Cipher:

Cela conclu cette premier série de photo sur Bill, et n'oublier pas les amis: La réalité est une illusion, l'univers un hologramme ne croit jamais se que tu vois ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:04

BIIIIIIIIILL !!!!! ♥️♥️♥️ (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 147000109

I love you you are stupid
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Chez Shlimbo] Arrivée d'une nouvelle
» Disney : Yumia, Hinatea et moi
» Présentation du Royal Baby page 1
» [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7
» L'arrivée de pokemon et de creepypasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: