Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7

Aller en bas 
+12
babel53
silgalia
gaelle
roussote
AlienMum
Titounette
scoubidou
MarielKorrigan
Emmie
vicky
Lilly Rose
Quentin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:14

Voilà les prémices du printemps, avec une belle journée ensoleillée...
Ma puce a donc fait des pieds et des mains pour sortir au grand air.
Elle est arrivée depuis déjà une semaine, et malgré sa timidité évidente, elle creuse son trou parmi mes dolls....

Son prénom viendra peut être quand elle aura son make up, pour l'instant, j'hésite encore...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lilly Rose le Jeu 21 Mai - 14:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:01

Waouh! elle est superbe !
Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:07

Elle a un joli teint et je comprends qu'elle aime sortir prendre le bon air,
elle est belle avec sa tenue estivale et sa veste moumoute, j'aime beaucoup ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:38

Merci cassis et quentin!
Pour l'instant je tatonne encore, au sujet de la wig et des yeux... j'attends d'avoir reçu tout ce que j'ai commandé pour me faire une idée.
Son prénom viendra par la suite je pense;
Mais c'est évident, elle est très timide et très douce!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:05

Elle est superbe ! J'adore les poupées de cerisedoll Smile

Pour le nom, si tu as du mal, il y a un topic d'ouvert pour ça, dans "parlons poupées" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:07

Elle est très jolie et douce, tu l'as bien habillée, New_Doll .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:56

merci vicky et calypso!

j'attends le make up pour voir si elle me dit son petit nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:43

Elle a une jolie robe ta demoiselle mais il ne faut pas lui retirer son manteau douillet car la petite laine est encore de rigueur .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:21

c'est vrai qu'il fait encore frais!
je viens de recevoir un nouvel ensemble pour elle! bientôt d'autres phtoos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:51

Jolie et fine ! Et avec un make-up... elle sera encore plus charmante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:44

MarielKorrigan a écrit:
Jolie et fine ! Et avec un make-up... elle sera encore plus charmante !

Merci Marie! j'en suis dingue de ma petite caramel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:52

Voici une jolie demoiselle tres bien habillée, bravo pour ton choix [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 3312321504 [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 3312321504
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:58

Manon est arrivée hier!! Son make up.. était... de l'ancienne propriétaire... j'ai dûe la nettoyer et la démaquiller...
J'attends de l'envoyer au make up...

Ses yeux ne sont pas définitif, j'attends ma commande safrindoll, et pour la wig, je ne sais pas encore, à voir, car j'ai plein de perruques à récupérer chez Marcia au PFDF.

Après avoir essayé de la vêtir... ce qui n'est pas commode vu son gros popotin, je lui ai mis ce que j'avais! Mais elle aura une garde robe en bonne et dûe forme d'ici peu.

Voilà sa première sortie!!  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:32

C"est vrai que tu vas " t'éclater" à l'habiller ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:34

Ah oui elle a de quoi s'asseoir confortablement,
si tu lui fais un jean prends du tissu élastique
une fois que tu as un modèle après tu reproduis à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:00

eh bé ! elles sont belles tes new dolls I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:48

merci titounette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:59

Quelle est belle, on la dirait toute délicate mais avec du caractère !
Revenir en haut Aller en bas
roussote
Reine de la ruche
roussote


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 65

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:50

Bah , ça va pas être fastoche de l'habiller cette demoiselle !
Même si ces poupées ne font pas partie de mes choix , j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas les faire vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:49

Il a fait tellement beau le week end dernier... que Melba, ma petite pukifee, a sortie sa belle robe, et s'est fait dorée... au soleil!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis cachée!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'ai fait tomber mon saaaaac!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ben voui... j'avais apporté mon sac moi!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Regad'!!! mon lapin!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il s'appelle coco mon lapin!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
roussote
Reine de la ruche
roussote


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 65

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:20

Alors , là , la biquette en train de planter la tête dans le pot , c'est tout mignooooonnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:33

Pas intérêt à lui piquer son sac, non plus, elle y tiens beaucoup la petite Melba . En plus il y a Coco dans le sac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:36

Viiiiii, adorable petit citron ...avec son joli sac et son lapinou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:50

Trop choupinette Melba et son lapin dans le sac à main,
trop belle la mini Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:32

C'est une toute petite celle -ci : elle est toute mignonne dans son pot de fleur et pour lui confectionner des vêtements , il n'y a pas besoin de beaucoup de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7   [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (zabeille) Colline lillycat dite Maxine
» [Lilly-Rose] It's rainy day! (Mnf ante)
» [Lilly-Rose] Ivy vous offre un verre ... p4!
» [Lilly-Rose] Millie choupie, retour du make up!
» [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: