Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)

Aller en bas 
+3
Emmie
Quentin
yumia666
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:14

Alors, présentons donc ma bande de résineux !

Kyogre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Are you sexy time...
Kyogre, ou le doyen. Mon premier de la bande. 72 cm, un dream of doll, par contre je ne sais pas le modèle de moule. Au départ il devait être en Kyogre normal, mais son arriver a ete celui aussi de pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha, avec les primal évolution des deux pokemon de jaquette. Kyogre a donc fini en version primal.
A l'heure actuel avec lui peu de photo, car il va avoir une mise a jour pour lui. Le make up ne me plait pas et son costume va être réversible enfin !


Sulfura:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The beauty Harpie
Oui c'est un mec ! Je le precise car vous n'imaginer par comment il fait fille. Enfin sa tête reste un sueve, le corps etant un Dune de Soom tout les deux. C'est donc un joli hybride volant.
La c'est la version refaite. avant il avait les pattes et la bouche noir.
Sinon c'est un voyageur et un casse cou. Pour vous donner son niveau d'épicness, le coco à fait une saut de cinq étages avec réception sur cailloux !
Oui c'est un fou. Et de cela ? Une aile un peu cassée, et la patte aussi en bas mais rien d'autre et surtout le visage sans un seul souci !
Sinon c'est un amoureux de Kyogre. Donc chasse garder!


Laughing Jack In The Box:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you play give me childreen ?
Ah Jack... Mon Dream Of Doll BeeToo modifier. Le nez a ete allonger, et le maquillage de celui ma rendu folle ! Mais au final le voilà ! Sa été un coup de foudre avec la creepypasta, et au final, il fut la premier non pokemon à arriver dans ma bande.
Ps: Il est en couple avec Nafeesa de Vicky.


Goupix:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Playing for the horror
Goupix, elle c'est une sacrée histoire car son modèle je l'ai depuis prêt d'un an.
Cette piposdoll Bao, est arriver chez moi alors que j'était en vacance chez mes parents. Bon on avertie la poste, et ils voit pour replacer le colis. Qui arrive à mon départ. Six mois plus tard suite a un passage je demande a mes parents de me la ramener... et elle est oublier.
Une ans plus tard je lui remet les main dessus et enfin, elle se fini.
Goupix est un bébé, ont le voit a sa queue unique et blanche. Mais c'est aussi une geekette, fan de jeu d'horreur. Amie de Jack elle pas peur de lui. Et bon Jack a ordre de ne pas tuer alors...


Dernière édition par yumia666 le Sam 19 Mar - 13:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:51

Bienvenue à tout ce petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:13

Bienvenue à a bande de résineux (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) 1719518504
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:58

On va avoir des histoires intéressantes avec ta bande de résineux, bienvenue à eux (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) 2941043735
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:35

héhé Jack l'inimitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:18

Petit post pour Goupix qui viens d'avoir sa peluche de Freddy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goupix: Je veut lui faire couiner le nez comme dans le jeu !!
Je pense pas qu'il puisse c'est une peluche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goupix: maieuh il couine pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goupix: Ils sont bien pour dormir !
Bah si pour toi c'est confortable ma p'tite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goupix: Et c'est l’idéal pour jouer ! Oups, Foxy ma chopper sur le jeu !

Réponse:
Merci pour votre accueil, J’espère que mes p'tites histoires seront intéressante, bien que souvent courte. Neutral  a tous !

Sinon, question: Voulez vous voir un de résineux en particulier dans les jour suivant? Car bon sur les autre forum j'ai pas mal d’histoire déjà ou des photos parfois oublier. Enfin Bref a vous e ma dire qui vous voulez voir de vieille photo:
Kyogre ?
Sulfura ?
Jack ? (bien que récent dans la famille)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:52

Bienvenue à ta petite bande (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) 1074781559

Pour ma part, tu peux mettre des photos de chacun ....un jour un puis un jour un autre....

C'est bien de voir d'anciennes photos (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) 3312321504
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:02

Tu fais comme tu veux ou comme tu peux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:46

Rétrospective des photos marquantes de mes puce de résines avec des personnalités connu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ont commence avec Jack avec son passage avec Links the Sun, un youtubeur auteur des point culture, et des Non mais tu as vu se que tu écoute. Links trouve par contre les BJD assez "glauque", sans que cela soit méchant cela le met mal a l'aise. Donc ne pas aller a 30 le voir avec nos protéger, ont risquerait le malaise. Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ont commence le LOOOOOONG défiler de Sulfura. Oui mister étant un voyageur, il en a vu du monde ! Ont commence avec deux personnes connu du net Français, Fred et Seb dit le duo de l"émission Joueur du Grenier, ou de vieux jeu se font... Démolir, et pour de bonne raison. Très sympa, ils sont très demander en conventions. (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) 405089537

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà Shun, Elle travail aussi au émission JDG depuis quelques années déjà en tant que costumière. C'est aussi une cosplayeuse qui adore les défi assez puissant a relever. (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) 1074781559

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sorina Chan. Elle fait aussi parti de l'équipe JDG apparaisant a certain épisode mais c'est surtout le dessinatrice de "aventures" une serie de Video sur du jeu de role, ou elle fait des illustrations. Elle est aussi pas mal sur les conventions en tant que artiste. (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) 3312321504

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On reste dans l'univers Youtube, mais on change de registre, avec Antoine Daniel. Créateur des What the Cut, ses vidéos se base su r d'autre vidéo du net pour en parler de façon décaler. Sachant que les videos prise sont déjà bien décaler, le mélange en devient explosif ! (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) 1301019135

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benzaie, créateur youtube aussi, (oui et c'est pas fini ! ) du Hard corner, parlant d'un vendeur de jeu vidéo au façon original de présenté des éditions collector de jeu. Qu'elle soit bien ou pourrie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tir grouper sur la bande des VoxMaker avec dans l'ordre:
Noru-da, un créateur de vidéo sur des jeu (souvent du nintendo) dans un thème sympa mais qui maitrise son sujet. Fan de pokemon il a fait un série dessus in game.
L'Ermite Moderne, qui fait des critiques un peu dingue, enfin bon après tout c'est 50%Sage, 50%fou, 100%peignoir !
Mickael J, et 100pseudo's, qui nous parle de cinéma principalement avec des retour sur les dernière sortie et des ancien film.
Et Shinderai, Musicien du groupe, il fait des vidéos devenu populaire pour des thème sympa facile a retenir, du vocodage humoristique, et les epic pixel battle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parlant de Musico's en voilà un autre, Mr Yéyé. Créateur musique sur le net, il fait une tournée en France, avec des morceaux au ton entre humour et texte engager.  (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) 2145046625

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenons vers le cinéma, avec un présentateur un peu spécial. Il présente des films très bon mais assez difficile a appréhender. Mais particularité ? Il présente en entant un tueur en série. Vraiment ça fait Web série et c'est très bon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parlant de Web Série, voici Chevalier Meuhmeuh et Sparadra de la web serie Noob. celle qui devient la plus connu de France grace a son Ullule qui défonça les high Score, laissant la possibilité de faire une societé de production "Olydri Studio"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allons dans la littérature, avec L'odieux Connard. Tenant un blog satyrique et et acide sur un peu tout se qui sort ou passe en presse, voir sur les code de société. Un bonheur a lire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà donc le clou des photo avec celle de Kyogre. Et mister a fait fort, il a prit la pose avec Junichi Masuda, l'un des papa de pokemon. Un des directeur a l'heure actuel et surtout le créateur musical du jeu. Vrai Sulfura fait petit à coter... (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) 3856917697

Voilà c'est la fin de cette première rétrospective. En espérant que cela vous ai plu !  Neutral  
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:16

wow !! Ils en ont vu u beau monde !!

J’adorerais rencontrer fred et Seb, Antoine Daniel et Linksthesun !!! *.*
Je n'avais jamais vu Shinderai, mais je ne rate pas un seul epic pixel battle !! Very Happy
Mathieu Sommet aussi, mais tu l'a pas rencontré lui apparemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:46

No No No  Yumia, superbe et originale présentation des personnalités avec tes résineux. J'aime beaucoup, même si je ne connais pas les personnes dont tu parles à part ...Pokemon (le jeu, n'est ce pas ?), je vais aller me renseigner sur eux histoire de faire ma curieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:38

Superbes photos, des gens sympas ... ca fait de magnifiques souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:01

Mon gamin les connait tous et les apprécie beaucoup, quelle chance les résineux Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenu cher amis. Ici sera placer mes voyages de par le vaste monde, les aventures et autre chose qui m'arrive.

\Voyage pour l'Extra Life Café/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello, se jour mon petit voyage vers paris ou j'ai été invité a venir voir la sortie officiel du guide sur la sage Legend Of Zelda par le docteur Lakav. Aller je m'envole !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me voila donc arriver au bar qui va accueillir l'événement, "L'extra Life café" Nous bar Geek de paris. Je sens que Goupix va vouloir venir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A peine poser c'est déjà un festival de goodies en décoration. De quoi se faire du mal si ont es geek.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La décoration du bard en naturel est aussi pas mal. un mur sur Street fighter, et un escalier Mario

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une cosplayeuse de Link. Elle ma prise pour Din. Oh c'est assez flatteur non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fameuse Docteur Lakav, le createur des deux guide Legend Of Zelda et créateur du magazine Retro vers le Futur. Un magasine sur les jeu retro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y avait aussi un atelier perle. J'ai voulu faire un masque de majora ! Bon voila, il est un peu grand mais il me va bien non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon après l'atelier perle quoi de mieux que de boire un coup pour se rafraîchir ? Bon aller je doit répartir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arriver j'ai pu offrir les deux autre création en perle de la soirée. Une fée Tael, et une triforce noir. Goupix à l'air d'adoré ! Et Jack un peu... étonner.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goupix: Merci !! C'est gentil !!
On peu dire que j'en ai rendu une heureuse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack: je suis Majora !!! Haha ! je vais tous vous tuer ! Sauf Nafeesa bien sur !
Une bonne soirée qui fini sur une bon début de journée. Bon je vais me coucher à voler toute la nuit je suis épuiser.


Vicky: Bah si ont se voit en convention ou pourra voir pour aller leur faire un coucou, Fred et Seb sont pas super dispo mais en général le meilleur moment pour les voir c'est les Geek Faeris !
Emmie: Merci, bah après j'essaye de faire connaitre ses passion et amis de convention. Etu es raison il faut toujour être curieuse !
Question: merci oui de très bon souvenir !
Marie cassis: haha oui il ont de la chance c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:29

Chouette voyage , si je passe à Paris , j'irai faire un petit coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:16

Super toutes les photos, merci (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) 1074781559 (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:29

héhé j'avais vu les photos sur facebook Razz

ça ne m'etonne même pas que Jack fasse le con avec le masque de majora XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:09

Merci pour ce joli reportage !
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenu cher amis. Ici sera placer mes voyages de par le vaste monde, les aventures et autre chose qui m'arrive.


\Voyage en Bourgogne/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les amis. Aujourd'hui un autre de mes voyage en terre de Bourgogne, en centre-est de la France. Nous somme arriver à Auxerre. Un vrai paysage de carte postale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi qui aime les églises et cathedrale, ici je suis servit. Mais cela ne me dérange pas. Cela me rappel quand Kyogre... Oh désoler je m'égard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je change de lieu, et le pont au dessus de l'Yonne, reste un endroit très beau à voir avant de filer vers l'église non loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une église belle de l'exterieur, mais l'interieur a besoin de bonne réparations. Dommage que certain ai aussi attaquer au couteau les peintures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vitrail est superbe. brillant de mille couleur, comme celle des saisons. L'automne est la préféré je vous laisse deviner pourquoi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis partie de Auxerre, et je file vers Veslay. C'est une ville magnifique, ou les pelerins arrivent pour la route de saint Jacques de Compostelle, symboliser d'une coquille de saint jacques justement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En passant, et remontant la pente à coup d'ailes, je me suis poser un moment ici. Et j'ai bien aimer les photos. Bon, je pese me poser pour boire un coup. Je suis assoiffé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un verre de jus d'orange pétillant. Santé à tous ! Hum! ah sa pique ! Bon reprenons la route !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le chemin de la Basilique, j'ai rencontré un chat. Je le trouve mignon, pas vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me voici donc dans la crytpe de la Basilique, devant les restes de Sainte-Marie-Madeleine. Il y a une légende ici. Il est dit que lorsque l'abbé Geoffroy entreprit de démolir la crypte pour l'agrandir, la sainte fit disparaître la Basilique dans l'obscurité la plus totale et terrifiante, décourageant toute nouvelle tentative de construction, ou de destruction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des statues de bois des pélerins. Esperont qu'ils seront de bon augure pour mes prochain voyages !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, il est temps pour moi de revenir. Il est tard j'espere ne pas être en retard ou les autres vont s'inquieté. Bien que... Kyogre... Enfin je pensait à venir ici... le trouver... Bon je doit partir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh poisse ! La nuit est tomber... Hum le ciel est lumineux se soir. Une super Lune ? Rare il faut dire. Bon je vais rester la et dormir un peu... hum...


*A bien des kilometres de la...*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Héhé... Tout avance selon mes plans. Bientôt, le voyageur sera à moi. Désoler pour toi le poisson, mais j'ai besoin de ses ailes, pour Nafeesa ! Tant pis si cela signe sa mort... HAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:00

Superbe reportage !
Mais que trafique" Pinocchio" ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:22

Chouette !!! des récits de voyages !!! Merci !

L'automne n'est elle pas la meilleure saison parce que le soleil est plus bas et qu'il passe bien à travers les vitraux ? ce doit être splendide à ce moment là .

Très belles photos (j'aime particulièrement celle avec le chat).

Pinocchio ?  qui est donc le vilain qui attend pour prendre les ailes de Sulfura ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack: appel moi encore une fois comme cela Quentin et je prendrait tes intestins pour en faire des ballons que je travaillerait pour en faire une girafe... Ou un caniche... HAHAHAHAHA !!

Euh... Oui la tu joue avec ta vie mister non pitié , Jack peut être assez colerique pour qui déforme son nom, ou le compare à une marionette qui veut devenir un gentil garçon.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:40

Laughing Laughing Laughing

Quentin, n'approche pas !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:42

Même pas peur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:08

XD mais non ne vous inquietez pas, nafeesa viendra le calmer avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chez Shlimbo] Arrivée d'une nouvelle
» Disney : Yumia, Hinatea et moi
» Présentation du Royal Baby page 1
» [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7
» L'arrivée de pokemon et de creepypasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: