Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)

Aller en bas 
+3
Emmie
Quentin
yumia666
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:18

Superbes photo reportage en effet, avec un guide bien mignon, bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Halloween arrivant a Disney, il me fallait y aller. C'est vraiment la meilleurs période, bonbon et gosse a volonté HAHA !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon aller en avant la Musique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La miss de l'automne, C'est une canne à l'Orange ! Haha ! Vous avez compris? Orange des citrouille et de l'automne et une canne... Rah  Mais si c'est drôle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon Yumia m'a trouver... Bon Alors tu me mene ou... Ah.. BONBONS !!! DES BONBONS !!! rabbit rabbit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis au paradis... Bon il manque bien ma p'tite Nafeesa... j'espere  la voir bien vit ma belle ange ! Ahh...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon apres m'être bien gaver de bonbon j'ai trouver une p'tite chose ! C'est vert... Et sa chante ! Héhé BOUH !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon elle à decider de me suivre cette p'tite chose. Bon elle chante mais ont pas mal de chanson Disney. Oh et elle s'appelle Miku.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je lui ai trouver un endroit ou chanter tout son saoul ! Pouah aller je file !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouver de belle citrouilles tailler. Si vous ete de passage aller a frontierland ont à un vrai artiste la bas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Detour vers le chateau, couvert de ronces. Hum ? Tiens cela est signé Malefique non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien j'avait raison ! Bonjour ma belle, pas trop de solitude ici ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je croit que certaine m'appelait Pinnochio ici... non ? Tient voilà, rigole, mais gaffe a toi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... Je pourrait bien jouier au Barbier avec toi... Niack Niack Niack !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zzz..zzZZzz... hum.. Bonbons...

Bon moi je l'ai trouver comme cela. Je pense qu'il du bien s'agiter tout le jour Jack. Au moins il ne fera pas de foin cette nuit !Aller Salut à tous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 4:44

Joli reportage ! Merciiiiiiiiiiiii !
Sympa la toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:48

Ah...ah...chouette reportage, je ne suis jamais allée à Disneyland .
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:48

oh mais oui il la verra bientôt sa chérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:50

Bientôt Halloween il faut déguiser nos pépettes, j'adore cette période!!!!
Tes photos sont géniales, bravo. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:32

les photos sont supers! il est parfaitement dans le theme d'halloween avec le décor et tout!
génial, tu as dû t'éclater de pouvoir l'emmener!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:38

Super reportage et tres jolies photos,bravo (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 1074781559 (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:14

Merci pour vos p'tit mots c'est gentil ! Vraiq ue niveau thème Halloween, Jack à de quoi nous rendre heureux c'est peu de le dire ! bonbons et frayeur !
Et j'espere bien qu'il va la voir sa cherie, haha c'est qu'elle lui manque Nafeesa !
Sinon WE nouveau et donc reportage encore. Oui je sais active a mort ! Avec la Paris Manga ! Bon Photo spècial tueur et autre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ont commence avec Sweeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street ! Version de Johnny Depp de 2007 et qui a une musique des plus sublime je trouve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ont continu avec Freddy, griffes de la nuits. Un monstre du cinema, ont peu dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Continuont avec une tueur de tueur. Le personnege du jeu PC, Hotline Miami. Un jeu sympa et assez dur. Mais reste que le personnage est badass !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Continuont dans les jeus d'horreur avec Moge-ko. Personnage du jeu "Mogeko Castle" Un jeu ou des mauvaise fins abondent, dans le coter dérangeant et sadique. Ame sensible s'abtenir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allons voir un ami Creepypasta du jeu video encore. Ben, la version terrible de Link du jeu Majora's mask ! Musque distendu? inverser? Gare  vous Ben détraque peu être votre jeu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eyeless Jack et Jeff the killer. Deux autres perso de creepypasta, au histoire aussi terrible que celle de notre Jack !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allons voir le coter féminin de la force. Laughing Jill. Ne soit pas jalouse Nafeesa, Jill est lus comme une version fille de Jack. se désiré soit même c'est très narcisse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Terminons se tour de tueur avec Victor et Gildas de la web série UNKNOWN MOVIES.
Je vous laisse découvrir via la saison deux de cette web série magistal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà, Paris manga c'est fini.
Jack: et tu m'en a pas laisser en placer une seule !
Pour cela que je t'ai fourrer la bouche de bonbon ! Aller tien une sucette tu as ete sage !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:40

Joli reportage !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:26

Jack, tes amis sont terribles !!!! Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:31

Tu as de très chouettes copains Jack, j'adore leur style.
Bravo pour ce reportage d'enfer. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:37

Alors deux grande nouvelle les amis !

Déjà ->
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'arriver de la grande soeur de Sulfura, Artikodin ! C'est le modele Dorothy meler au aile et pattes Dunes.

Et puis ->
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyogre nouvelle version est quasi terminer ! Il ne lui manque plus que les vetements pour sa part !
Bon en bonus ->
Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:04

2 arrivées d'un coup, c'est cool à 2 mois de Noël, une répétition en quelque sorte. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:47

Deux nouveaux personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:51

2 en 1 fois, super (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 1074781559 (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:52

Hello a tous ! Aujourd'hui p'tit post avec Goupix qui est aller se balader. Assez rare avec elle, il faut dire elle prefere largement geeker à la maison !

Goupix: Enfin c'est pour un moment spécial que je sort. Sinon je serait pas dehors brr... Fait froid, heureusement que j'ai pensée a mon echarpe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin bien sur elle sort pour Halloween, et pour aller voir la maison hantée.

Goupix: tu pensais que j'irait ici pourquoi ?

Pour te faire peur mais c'est pas le but de Disney, enfin bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sur qui dit Halloween dit citrouille, et aussi sculpture de citrouille.

Goupix: c'est marrent et c'est jolie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un p'tit tour chez les pirates, enfin c'est pas très hallowe...

Goupix: FOXY !!

Bon... Je croit savoir pourquoi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Goupix : Bouh, je suis une sorciere puissante !

Oula... terrifiante... Je tremble comme une feuille ooooh...

Goupix: Maieuh ! Te moque pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon p'tite nouveauté: tenu plus... Fille pour Goupix. Un p'tit avis sur la création ? Bon c'est du repide en une apres midi, mais savoir votre avis. A la prochaine !

Réponse:

marie cassis : Et bien pas vraiment deux arriver. Ma doll de Kyogre je l'avait deja mais elle était juste pas a jour. Mais vrai que sa fait comme deux arrivé sur le coup ! Mais vrai ca fait un peu un noel avant l'heure !
Emmie : Kyogre est assez vieux, c'est meme ma premiere doll BJD, juste qu'il était pas a jour.
scoubidou : oh oui pour moi c'est génial, Kyogre presque fini et c'est le depart pour faire Artikodin, make up une fois que j'ai du MSC en masse, et tenu de base a realiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:36

Elle est sympa sa tenue avec la tête de mort, ça lui va super bien en plus.
elle est prête pour Halloween Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:04

Il est super ce parc pour les photos !
Goupix est trés jolie !


Dernière édition par Quentin le Sam 24 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:52

C'est super, Bravo (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 1074781559 (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:39

Jolie tenue pour Goupix fille Smile

J'aime bien tes voyages fantastiques et Goupix fait une sorcière" terrifiante" Very Happy ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt pour d'autres histoires au pays fantastique Cool Cool Cool  avec de nouveau de belles photos No No No
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:30

Petit message de passage, pour deux trois p'tites photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Goupix: Car oui cetait il y a peu le Paris Games Week (ou PGW) Le salon du jeu vidéo aec le gros éditeur, et Coca qui fait que partout il traine des montagne de canettes.

Vrai que c'est une convention assez mal geere, bruyante a mort, bonder et sale. Très sale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Goupix: enfin tester les prochains jeux, c'est super tout de même !

Seule photo faite avec un console sinon on était mal. mais bon peu vous donner mon avis sur le jeu en question:
Autant le premier était pensée de façon mignon mais réaliste avec un visuel de ville sympa et type grande ville, autant celui la... il a ête clairment penser pour les cliché de fille Rond, et rose ! Bon sang !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon retour avec une peluche Square Enix Carbuncle, une invocation de protection bref un gentil, et le jeu Projet zero 5 sur WiiU, un jeu de fantôme a la japonnaise.

Goupix: Houpi un nouveau jeu d'horreur !!


marie cassis : merci ! La tête je l'ai coussu dessus. pas facile en plus !

Quentin : Disney c'est toujours un bonheur pour les photo et je te laisse pas imaginer si je retourne au parc du disneysea au japon !

scoubidou : merci !!

Emmie : haha tuas craquer sur cette photo on dirait ! Vrai que la j'ai trouver un bon plan de photo ! Deja une bougie du blue Lagoon le restaurent a coter de l'attraction pirate des caraibes !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:11

Beaucoup de monde dans ce salon Smile Goupix a l'air bien à l'aise sur sa peluche SEC le gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:39

Trés chouettes tes photos !
Goupix a un nouveau copain,on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:22

Jolie monture pour Goupix, il a trouvé son destrier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)   (Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Yumia) Retout et nouvelle arrivée ! (bas page 4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chez Shlimbo] Arrivée d'une nouvelle
» Disney : Yumia, Hinatea et moi
» Présentation du Royal Baby page 1
» [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7
» L'arrivée de pokemon et de creepypasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: