Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Les petites fées de Fairyland...

Aller en bas 
+7
silgalia
AlienMum
scoubidou
Emmie
Eve-37
Titounette
Quentin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:46

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:00

Cool Les petites fées de Fairyland... - Page 4 1074781559 impayable ta mini donzelle !!! on se demande toujours ce qu'elle va inventer !! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Et ça continue... encore et encore..   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:40

Et ça continue... encore et encore...

Ils sont arrivés, chez "Bonne-Maman", l'un après l'autre, et les jumeaux Chloé et Oscar sont là... tous les deux !

(... avant passage du tampon de duplication Photoshop...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(... et après...).   Devinette : il y a une petite différence entre les deux photos... laquelle ?   Cool  Cool  Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici Sasha, l'avant dernière arrivée des petites cousines, ( Littlefee "El Elfe", de chez Fairyland).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans lumière artificielle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des filles qui philosophent et refont le monde !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le coin des gourmands... chien y compris... car pour le chat ? Mais allez savoir... parce que ses yeux...!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il n'en manque plus... qu'une...


Dernière édition par MarielKorrigan le Ven 17 Juil - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Et l'autre... la der de der ...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:58

Et l'autre... la der de der ...

Voici la dernière arrivante... la petite cousine Marika... qui vient des îles (Michelle Tan, une Momocolor).

Elle est un peu intimidée... on le serait à moins... avec cette "flopée de cousins" qui lui tombent du ciel ! Elle les avait déjà rencontrés, une fois, mais si brièvement ! Et je trouve l'âne bien moqueur... à son égard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marika a l'air de bien aimer les animaux... et réciproquement ! Il n'y a que l'âne... qui fait l'âne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces deux cousins s'aiment tendrement... ils veulent se marier... plus tard ! Pas trop conseillé... mais bon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et "Alyssa" (Leah)... ma préférée... parmi tous ces petits personnages... mais chut... il ne faut pas faire de jaloux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seconde devinette : et vous... avez-vous deviné pourquoi... on peut savoir... (ou à quoi... on peut reconnaître)... qu'elles ont la même grand-mère ?


Dernière édition par MarielKorrigan le Ven 17 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:10

Les petites robes en tricot avec les bretelles cousues par dessus, une marque de fabrique de la grand-mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:11

marie cassis a écrit:
Les petites robes en tricot avec les bretelles cousues par dessus, une marque de fabrique de la grand-mère Very Happy


Bravo ! Cousues un peu à la va-vite (plutôt qu'attachées avec des pressions... par flemme) ! De jolis petits boutons... dessus... seraient du meilleur effet !

Et... dans le "Post" au-dessus... la différence entre les 2 photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:53

Le petit chat qui s'est rapproché pour un gros calin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:17

Tu as une superbe tribu Marie !!! bravoooo !
Et les petits cousins qui veulent se marier, c'est normal! mais ils vont grandir et trouver d'autres zamourettes ! Very Happy

Caresses aux poilus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:09

scoubidou a écrit:
Le petit chat qui s'est rapproché pour un gros calin Shocked

Gagné !
What a Face  What a Face


Quentin a écrit:
Tu as une superbe tribu Marie !!! bravoooo !
Et les petits cousins qui veulent se marier, c'est normal! mais ils vont grandir et trouver d'autres zamourettes ! Very Happy

Caresses aux poilus ! I love you

Oui... un peu encombrante parfois ! Mais je les aime beaucoup toutes ces "BJD". Les jumeaux... (Littlefee Bisou de chez Fairyland)... auraient bien besoin d'un plus joli make-up... car le leur n'est pas vraiment "top"... il va falloir que j'y songe. Je les ai achetés en seconde main... sur MC... il y a déjà un sérieux bout de temps... car je voulais faire des petites scénettes... avec seulement les deux loulous ! Mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre les choses en mains.

Alyssa (Leah) n'avait pas un make-up terrible à l'époque... elle non plus... pâlichonne comme tout ! Mais elle a fait un petit séjour chez Typathy... il y près de 2 ans (comme le temps passe)... et... depuis... elle est... adorable (à mon goût... du moins) !


What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:45

Moi j'adore le chien ............. je veux le même na !! Les petites fées de Fairyland... - Page 4 2472694201 mais j'en trouve pas Les petites fées de Fairyland... - Page 4 17336124 même que ma petite-fille sera fâchée parce qu'elle n'aime pas les peluches en poils d'animaux Les petites fées de Fairyland... - Page 4 17336124 Les petites fées de Fairyland... - Page 4 17336124
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: La... "granditude"...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:12

La... "granditude"...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Méditation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Changement…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai changé de... cheveux... et Sasha aussi ! Qu'est ce que vous en dîtes... de mon dernier "look" ? Il me semble que c'est le bon... non ? Et pour Sasha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:18

C'est super Mariel Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:20

Elles font plus chipies avec une perruque chatain et rousse,
normal pour faire partie du club des trublions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:57

Elle a raison, la petite!
Ca fait du bien un peu de solitude.

Trés chouette le changement de perruque !
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Les autres sont à Pétaouchnok...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:44

Les autres sont à "Pétaouchnok"... et moi avec Bonne-Maman...

- Aujourdh'ui, c'est Bonne-Maman qui m'garde. Tous les cousins, y sont partis s'prom'ner avec leurs papas et leurs mamans. Mon papa et ma maman à moi, y sont pas là, et la baby-sitter non plus.

- Une grande cousine m'a dit qu'y partaient tous à "Pétaouchnok". J's'rais bien allée avec eux, mais j'suis pas été invitée ! J'sais même pas où c'est, "Pétaouchnok", et quand j'ai d'mandé à Bonne-Maman, elle a eu un drôle de sourire et a répondu : "c'est une ville lointaine... dans un pays imaginaire". Mais moi, j'pense qu'elle doit s'tromper, pasque le "Pays Imaginaire", c'est chez Peter-Pan, Wendy, Jean, Michel, la fée Clochette, les Enfants Perdus, et le méchant capitaine Crochet. Comme j'veux pas faire de peine à Bonne-Maman, j'lui ai pas dit tout ça. J'la laisse croire c'qu'elle croit !

- Bonne-Maman m'a emmenée à la plage, pas la plage près de la maison, une autre. On a pris la voiture pour y aller. Mais j'étais triste pasque la mer, elle était... partie ! Y en avait plus, mais plus du tout du tout ! Rien que des galets, du sable, et des zoiseaux, plein d'zoiseaux. "Des mouettes et des goélands", a dit Bonne-Maman, "ils pêchent, c'est marée basse".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- "Mais elle est partie où la mer ? C'est les oiseaux qui ont tout bu ? J'suis en colère après eux... les méchants... y z'ont rien laissé pour les z'autres gens ! Et après... ils f'ront pipi partout dans le ciel... et ça tomb'ra sur nous !"

- "Mais non, Bécassine", qu'elle m'a expliqué Bonne-Maman, "c'est une grande marée, et la mer descend très loin, tu la vois là-bas qui brille au soleil". J'ai dit oui, pour lui faire plaisir, mais j'voyais pas grand'chose !

- "Alors elle est partie de l'aut'côté... l'eau... jusqu'en Angleterre ! Ah les voleurs... y z'ont tout pris ! Mais c'est quand qui nous la rende... not' mer, elle est pas qu'à eux ! "

- J'voyais bien qu'Bonne-Maman, elle riait en dedans, même si elle voulait pas l'montrer ! - "Rassure-toi... la mer va revenir ce soir, elle monte et elle descend toutes les 6 heures, à peu près. Et pour les grandes marées, elle se retire très loin, mais elle remonte très haut, également. C'est pour cela que tout le sable est humide."

- "Bon, si c'est ça, j'veux bien ! Mais alors, j'fais quoi avec mon bateau, c'était pas la peine de l'emporter ! "

- "Tu vas voir" qu'elle a dit, Bonne-Maman, "il y a plein de petites mares, c'est amusant comme tout".

- Et m'voilà dans la mare, c'est p'tit, mais j'flotte, c'est rigolo, et pas besoin d'ramer ! D'toute façon, c'est pas les bons z'avirons, ceux-là, y sont verts, les miens, y z'étaient bleus, mais j'les trouve plus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Après l'bateau, la pêche dans la mare, avec mon épuisette. J'lai enfoncée loin, dans un trou, sous l'rocher, et y'a un crabe et un n'homard qui sont sortis, chacun d'son côté. J'ai attrapé le crabe, un trèèèès grooooooos crabe... mais le n'homard, un très très groooos, aussi, y s'est sauvé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- J'ai essayé d'faire un château d'sable, mais l'sable, il était un peu plus gros qu'celui d'la plage devant la maison, et y tenait pas bien. Alors, j'ai fait un trou, et j'ai rempli mon seau pour ram'ner du sable de sa plage, au crabe, en souv'nir ! Même si on va l'manger pour dîner... y croira qu'c'était pas vrai... au début... qu'on l'mang'ra... ensuite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



- C'est quand même pas drôle d'être un gros crabe... qui s'mange... pasqu'un p'tit... on l'laisse dans sa mare... pour qui grandisse... pour l'manger aussi... mais dans plus longtemps ! J'pense à tout ça, pendant que j'fais une p'tite sieste au soleil, pour me reposer... après tout c'travail !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:55

C'est bizarre on trouve les même crabe et homard dans les vies de nos dolls,oùas-tu trouver des si petites pelles Mariel,moi j'en voudrais mais j'en trouve pas ............ je suis très contente de voir la mer,j'aimerais voir une de ces grandes marées ce doit-être impressionnant Smile Smile Smile
Merci pour ton histoire What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:00

C'est une tres belle histoire et de belles photos, Merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Alyssa est allée sur l'Estran...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:39

Alyssa... avec son nouveau maillot... est allée sur l'Estran...

- Alors voilà... y faut tout que j'vous echplique ! Avec Bonne-Maman, c'matin, on est t'allées sur l'Estran, avec une dame qui a fait un * peachte... et des grands et des enfants qui écoutaient... comme nous ! Bonne -Maman a dit que la dame était une **confensière !

"L'estran", c'est tout c'que la mer elle recouvre et elle découvre, aux plus graaaaandes marées.Quand la mer s'en va (en Angleterrre, mais ça c'est moi qui l'dit, pas la dame confensière), il y a une grande quantité de plage découverte... jusqu'à trèèèès trèèèès loin... à des endroits du ***lito... et quelque chose après... mais j'ai oublié quoi !

- Et sur l'Estran, à marées basses, surtout aux grandes marées, y a tout un p'tit monde... sous nos pieds... qui est ****microspique !

- Et vous allez pas m'croire.... on dit qu'les p'tites bêtes, elles mangent pas les grosses... hé ben c'est des menteries... enfin... quêqu'fois ! Pasque, sur l'Estran, y'a des p'tites bêtes microspiques qui sortent du sable, à marés basse, elles ont des crochets, des *****manbules. Et y'a du venin qui perce les coquillages, puis elles z'aspirent ce qui y'a d'dans. Elles mangent tout, même dans les gros coquillages. C'est pour ça qu'y z'ont des trous dans leurs carrosseries... après... et qui sont vides ! Y'a plus rien pour nous... quand on pêche !

- Sur l'Estran, il y a la faune et la flore, qu'elle a dit la dame, j'me rappelle bien, pasque j'lui ai red'mandé... 4 fois ! Même que j'crois qu'à la fin... ça l'a énervée... un peu... j'pense !. Pasque Bonne-maman m'a fait les "gros yeux" ! J'ai ramassé des faune/coquillages, de toutes les couleurs, et je les ai mis dans l'eau, pour qu'y brillent plus. Et j'ai cueilli des flore/algues... aussi... et ça... c'est la "bio diversité" !

- Voilà... vous avez tout bien compris ? J'vais vous montrer... Bonne-Maman m'a fait un p'tit décor pour ça ! Elle est super extra... Bonne-Maman ! La meilleeeeuuuuure Bonne-Maman du mooooonde entieeeer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Voilà l'décor. J'ai mis mes lunettes de soleil, pasqu'au début, le soleil y venait, y partait, y venait... et aussi mon nouveau maillot de bains. Avec çui là, j'vais pouvoir bronzer !

- Bon... là oùj'suis assis... on dirait que c'est l'Estran. Y'a l'port sul'côté... et derrière.


- Les gros coquillages aspirés par les "manbules" des p'tites bêtes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Là, c'est la flore/algues :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Et ça, c'est la faune/coquillages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Vous avez bien tout compris.. sinon... j'recommence mes echplications !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Dans l'décor... y'a des choses et des jouets de Bonne-Maman... quand elle était p'tite. C'est chouette... vous trouvez pas ? Et mon nouveau maillot... pour bronzer... vous l'trouvez joli ? Y'a plein d'volants d'vant... et c'est tout plat derrière ! Mais j'm'en fiche... j'vois pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*NDLR : un speach
** NDLR : une conférencière
*** NDLR : littoral
**** NDLR : microscopique
***** NDLR : mandibules

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:55

Ton maillot est très joli et tu es bien gâtée par Bonne Maman,tu as pleins de beau jouets .......... j'adore aussi tous les coquillages ............. bravo à Bonne Maman pour son travail Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:37

Chouette maillot pour une tite coquine,la pêche a été bonne. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:00

Adorable chipie, ton maillot est ravissant et tu as un super endroit pour jouer Les petites fées de Fairyland... - Page 4 1074781559 Les petites fées de Fairyland... - Page 4 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Alyssa à Toul Bihan... en Trégastel...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:27

Alyssa à Toul Bihan... en Trégastel...

- "Bonne-Maman nous a emmenées Annelorre et moi à la plage de Toul Bihan. C'est bôôôô !"

- "D'abord... j'ai bronzé dans mon p'tit transat. Annelorre a boudé pasque Bonne-Maman avait oublié le sien. Alors elle m'a laissée et elle est partie jouer avec d'aut' z'enfants... un peu plus loin... sur la plage."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Mais j'm'ai pas ennuyée... et j'ai grimpé dans les rochers. J'ai détaché mes ch'veux... et Bonne-Maman m'a dit que c'était dangereux et que j'pouvais tomber... encore plus... com'ça !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- "J'ai pas tombé... mais j'ai eu un peu peur... quand même !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Vous voyez... Bonne-Maman... elle s'met jamais en colère... ou presque pas... mais quand elle dit quêque chose... si on désobéit... et ben on s'punit tout seul !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Pasque Papa, y dit que Bonne-Maman... elle est pleine de "bons sens". Donc c'est normal que... si on va dans les "mauvais sens"... y vous arrive des "trucs" pas bien ! Je sens... dans ma tête... qu'il faut l'écouter... mais... vous savez quoi... j'suis un peu têtue !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "J'ai fait du bateau... et comme la plage elle a une anse... et que la marée elle montait... Bonne-Maman elle m'a lâchée un peu pour que je rame toute seule. Mais mes rames ramaient pas bien ! Annelorre... elle m'a dit après qu'on disait des avirons... et pas des rames... et que c'était moi qui ramais pas bien ! N'importe quoi... j'sais c'que j'dis... quand même ! D'abord c'est pas les bons avirons... ceux là, y sont verts... et les miens... y z' étaient bleus... comme le bateau ! Et les avirons verts... y z'avironnent mal... pasque c'est pas leur bateau... alors forcément... y connaissent pas çui là !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "J' m'ai baignée en mettant d'abord les pieds dans l'eau.... et en attendant qu'la marée monte encore... pour ête mouillée toute entière. Elle était bonne... mais bonne !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Ensuite... Bonne-Maman m'a séchée… et je m'ai assise dans son fauteuil... pour goûter."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Hou la la... j'crois qu'j'ai mangé trop d'crêpes. Pourvu qu'j'ai pas la colique ! Bonne-Maman m'a dit d'arrêter... ben voilà... j'ai pas obéi... et j'suis punie ! Quesque j'vous disais ! Mais pourquoi que j'suis têtue ? Si... j'sais... c'est pas ma faute... j'suis bretonne !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Non pas d'photos...  c'est pas l'moment... (c'est com'ça qu'elles font... les stars... avec les papasrassis) !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- " - "Annelorre est revenue... elle était plus fâchée ! L'ombre... c'est Bonne-Maman... pas un fantôme... faut pas avoir la frousse !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "C'était calme et tranquille... la nuit allait tomber... Annelorre et moi on parlait plus... on attendait..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "...en regardant la mer qui mang'ra l'soleil... quand 'y s'ra tombé d'dans... derrière la dune !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Elle est jolie et douce... comme une caresse... la mer... sur le sable... quand elle est pas en colère !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:34

C'est tout mignon et elles sont bien jolies dans leur maillot 1900 ............. bravo Mariel What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:41

Jolies saynettes !!! Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:40

Sympathique endroit pour profiter du soleil et de la baignade, les vacances commencent bien on dirait. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites fées de Fairyland...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fairyland] littlefee Ante
» [Fairyland] Shiwoo Scarface
» [Quentin] GABRIELLE( Fairyland" TOKI")La plage
» Concours bannière conte de fées
» Bannière conte de fées - votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: