Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petites fées de Fairyland...

Aller en bas 
+7
silgalia
AlienMum
scoubidou
Emmie
Eve-37
Titounette
Quentin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:33

C'est tout mignon et les photos tres belles, bravo No No
Revenir en haut Aller en bas
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:18

Très jolie petite scénette, vive les vacances Les petites fées de Fairyland... - Page 5 3312321504
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Dans le jardin...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:01

Dans le jardin...

Il suffit de passer le pont...

- " J'suis sur l'pont... mais dommage... on n'y danse pas... c'est pas çui d'Avignon... ".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



- " Il y a une balançoire sous le vieux poirier... qu'elle est tout' usée... mais encore solide... dit Bonne-Maman ! Ptêt ben qu'elle a raison... pour la balançoire... j'dis pas ! Mais c'est l'vieux poirier... qui m'inquiète... est'c'qu'il est solide... lui ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- " Même pas peur... debout sur la balançoire ! Mais Annelorre... elle le montre pas... pasqu'elle est la plus grande... et que j'suis la plus p'tite... mais elle a les trouilles... j'suis sûre de sûre !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un petit banc... sous le cerisier... accueille ces demoiselles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- " Tu sais Annelorre... et ben ce banc... j'l'aime fort... fort... fort... pasqu'il est toujours là... à nous attendre !"

- "Enfin Alyssa... c'est normal... ce n'est qu'un banc... il ne bouge pas... il n'a pas de jambes !"

- "Annelorre... tu comprends rien... à rien ! Pourquoi tu crois qu'il à quat pieds ? C'est pour s'prom'ner dans l'jardin... la nuit... quand personne y peut le voir !"

- "Tu rêves ma vieille... cela ne vit pas... un banc !" Annelorre est hilare.

- "Mais j'rêve pas du tout... du tout ! Il est en bois... et le bois... c'est vivant ! C'est même Bonne-Maman qui l'a dit... hier !"

- "Smurf... gloups... huips..." Annelorre reste sans voix... parce que... sans arguments... à opposer à Alyssa... devant cette candeur... d'une logique... imparable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- " C'est là qu'y pique-niquent... dans l'jardin... les grands !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- " Y'a même une ptite tonnelle... épatante... pour'jouer... quand y pleut....... mais il a pas plu... du tout ! Si j'vous l'dis !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:08

Cette Alyssa quelle imagination ......... elles sont toutes jolies dans leur belle tenue Mariel I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:22

C'est bien vert chez toi, la chaleur a épargné ton jardin on dirait,
les puces visitent et prennent leurs quartiers d'été, chouette. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:42

babel53 a écrit:
Cette Alyssa quelle imagination ......... elles sont toutes jolies dans leur belle tenue Mariel I love you I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


marie cassis a écrit:
C'est bien vert chez toi, la chaleur a épargné ton jardin on dirait,
les puces visitent et prennent leurs quartiers d'été, chouette. Cool Cool

Ce ne sont pas des photos récentes ! Elles proviennent de mes archives... et datent de 2013. Pas encore eu le temps de sortir la "tribu" des sacs de transport. J'ai passé beaucoup de temps avec Domipol et son mari. Donc pas tellement chez moi... encore... sauf pour dormir... et hier matin... quand le mari de Domi est venu faire mon jardin (3h). Gentillesse qui m'a beaucoup touchée.

Là... il sont repartis... et je suis bien triste ! Ils sont tellement adorables. Je vais déballer tout mon bazar... tranquillement... mais sûrement... sortir mes "trucs"... et... en route pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:49

C'est super gentil pour le jardin I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:36

Encore une jolie histoire, bravo Les petites fées de Fairyland... - Page 5 3312321504

Contente que ton jardin soit en ordre, il est gentil le mari de Domipol Les petites fées de Fairyland... - Page 5 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:59

scoubidou a écrit:
Encore une jolie histoire, bravo Les petites fées de Fairyland... - Page 5 3312321504

Contente que ton jardin soit en ordre, il est gentil le mari de Domipol Les petites fées de Fairyland... - Page 5 1074781559

Ce n'est pas tout mon jardin (j'ai 1.340 m2)... juste l'entrée et une petite partie (la plus proche de la maison). Oui... son mari est adorable... et cela m'a beaucoup touchée !

J'ai encore du pain sur la planche pour la maison... à nettoyer de fond en comble... et le jardin à dégager...  surtout sur l'arrière. Je me suis donné un temps de répit/repos... après la fatigue de la canicule. Puis... emploi du temps prévu... avec des tâches journalières à accomplir. Pas trop ardues pour éviter d'être dégoutée... avant même d'avoir commencé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Et ben... j'ai cru voir un gros minet !   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:00

Et ben... j'ai cru voir un gros minet !

Bonne-Maman coud mon tee-shirt... assise sur son lit... alors moi... j' l'encourage ! Mais... j'ai cru voir un gros... gros... gros... minet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ben oui... c'est un trèèèèèès gros... gros... gros... minet ! Hé... j'suis pas Titi moi... tu vas quand même pas m'croquer... dis... hein !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:00

Tiens tiens un squatteur chat, un voisin sans doute venu te saluer petite,
il a l'air sympa ton nouveau copain. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:43

marie cassis a écrit:
Tiens tiens un squatteur chat, un voisin sans doute venu te saluer petite,
il a l'air sympa ton nouveau copain. Cool

Mais non... c'est le chat "Titi" (j'ai oublié son vrai nom... tant Titi lui allait comme un gant = Titi parisien... effronté... curieux de tout... malin comme un singe).

Mon fils n'avait pas voulu le garder... ni l'été d'avant... ni l'été dernier... et ne l'a pas plus souhaité... cet été. Et maintenant... comme dab... il lui manque. Et même chose en couleur... pour le chat ! Il n'aime que l'oncle "Ric"... pour lequel il a une véritable passion ! Moi je suis la "bonne" de monsieur le matou... pour servir les repas... nettoyer la caisse... ouvrir et fermer la porte ! Il déteste la voiture... n'aime pas être en Bretagne... où il s'ennuie... n'ayant ni ses repaires... ni ses potes ! Cela me fait mal au cœur de l'emmener... à chaque fois... et de l'arracher à ses habitudes !

Il s'approche un peu plus de moi... ici... et j'ai droit à des "léchous" ( que je déteste... mais bon...) et à des câlins... (choses qui me sont refusées en région parisienne... mais à défaut de grives...).

La nuit... il aimerait bien aller se balader au clair de lune... "des fois que"... mais j'ai trop peur des renards. "Titi" ne serait pas de taille ! Mais c'est la croix et la bannière pour le faire rentrer... ou l'empêcher de sortir... dès que le jour décline !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:56

Pauvre chat et si tu le laissais sans t'occuper des doléances de l'Oncle Ric .......... il serait peut-être bien content de l'avoir près de lui,même si il fait une crise au départ ........ Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:05

Elle est marrante la petiote à regarder le chat comme s'il allait la manger Shocked Shocked

Joli le TITI parisien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:02

c'est vrai qu'elle ne semble pas rassurée la petiote Laughing
le chat de l'oncle Ric c'est pire que l'oncle Ric Les petites fées de Fairyland... - Page 5 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:42

babel53 a écrit:
Pauvre chat et si tu le laissais sans t'occuper des doléances de l'Oncle Ric .......... il serait peut-être bien content de l'avoir près de lui,même si il fait une crise au départ ........ Shocked Shocked Shocked

Tu as raison... j'aurais dû faire cela !


scoubidou a écrit:
Elle est marrante la petiote à regarder le chat comme s'il allait la manger Shocked Shocked

Joli le TITI parisien I love you  

Pas vraiment joli... mais très sympa et rigolo ! Belle petite tête... fine et triangulaire ! Enfin... quand il n'est pas griffé de partout par les ronces ou autres ! Sa curiosité insatiable le conduisant dans des endroits impossibles !


Titounette a écrit:
c'est vrai qu'elle ne semble pas rassurée la petiote Laughing
le chat de l'oncle Ric c'est pire que l'oncle Ric

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 1480710594

A ce qu'il paraît... mais dans la réalité... non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Toute la pluie tombe sur nous...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:44

Toute la pluie tombe sur nous...

Ce matin, il pleut, mais nous avec Vicky, ça nous est bien égal, la pluie ! On n'a pas peur de l'eau... même qu'on va près d'la fontaine... exprès... pour être encore plus mouillés ! Mais faut pas l'dire... on s f'rai gronder ! Enfin moi... ptêt pas le chien... quand même... pisque c'est moi qui l'emmène... et que lui... y fait qu'm'obéir ! Alors... ce s'rait pas juste... en fait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin là... y m'a obéit... pasque c'est pas toujours ! Quêque fois.... y fait rien de rien de rien de c'que j'lui d'mande... et y fait même tout l'contraire ! Bonne-Maman, elle dit qu'c'est pasqu'il est breton... et... têtu... tout com'moi ! Et qu'y fait son *"penn kalet" !


* NDLR : (tête dure, têtu en breton).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:03


Les petites fées de Fairyland... - Page 5 1480710594 qu'elle est mimi !!!

joli petit ciré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:06

Adorable le ciré et les sandales, la vraie tenue de vacancière sous la pluie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:08

Pauvre petiote, elle a un tres joli imper ....MAIS.....où sont les bottes?

Elle va prendre froid non pitié
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: On retourne aujourd'hui à la "Toul Bihan"...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:35

On retourne aujourd'hui à la grève de "Toul Bihan"... puisque le soleil est revenu !... Mais sans photos !

- "Aujourd'hui... on recommence comme l'autre jour... mais sans photos ! On l'a dit à Bonne-Maman... pasqu'on fait grève... autrement !"

- "Elle a répondu" : "d'accord, si je comprends bien, pas de photos, sinon vous faite la grève... pour aller à la grève ! Ce n'est pas banal... ça ! !"

- "Pour être plus sûres... on a enlevé la carte... de dedans son appareil photo.  Elle va pas ête contente... mais tant pis... on prend le risque a dit Annelorre !!!"

- "On attend dans nos transats... pour partir à la plage. Comme ça cette fois... y'a pas d'danger d'les oublier... on est collées d'ssus ! Annelorre surveillera que Bonne-Maman a bien pris son transat... et moi pareil pour le mien !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:05

Oh...les coquines Les petites fées de Fairyland... - Page 5 122316045
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:03

C'est pourtant chouettes des photos , ca fait des souvenirs pour quand on est plus grand! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:27

alors alors ? photos sur la plage AVEC transat or not ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:09

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites fées de Fairyland...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fairyland] littlefee Ante
» [Fairyland] Shiwoo Scarface
» [Quentin] GABRIELLE( Fairyland" TOKI")La plage
» Concours bannière conte de fées
» Bannière conte de fées - votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: