Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Les petites fées de Fairyland...

Aller en bas 
+7
silgalia
AlienMum
scoubidou
Emmie
Eve-37
Titounette
Quentin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:08

Quentin a écrit:
Ah l'imagintation des petits est extraordinaire ! Smile
Et il faut se méfier de nos paroles, on ne sait pas/jamais comment les enfants les comprennent !

babel53 a écrit:
Ca c'est bien vrai Quentin les enfants parfois peuvent être choqué de ce qui nous parait banal Smile Smile

Et vice et versa ! J'ai reçu la plus belle gifle de ma vie... par ma mère... sans en comprendre la raison... sur le moment ! Ce ne sont que des années plus tard... que j'ai eu le fin mot de l'histoire... et cette gifle était bien injuste... et injustifiée !

J'avais 8 ou 9 ans... curieuse comme une chatte... tout m'intéressait ! Nous étions en voiture avec mes parents... mon frère... ma sœur ! Un détour par Tréguier... une magnifique ville ancienne... en Bretagne. Nous allions passer sous un superbe viaduc... et je voyais une grue qui manœuvrait... là haut... sur la chaussée... perchée à des dizaines de mètres au-dessus de nous. C'était à la fois impressionnant... et fascinant ! Quand nous avons dépassé la voute du pont... je me suis retournée pour regarder à nouveau... et me suis exclamée :"Papa... Maman... vous avez vu la grue qui fait le trottoir... là haut !"

J'étais placée derrière ma mère... et il n'y avait pas d'appui-tête... hélas... en ce temps là ! Elle s'est retournée... Soizic... la (douce) bretonne... et m'a collé une gifle... retentissante ! J'ai été surprise par ce geste... et suffoquée par son injustice... mais je n'ai pas pleuré (bieaucoup trop fière pour cela... et je n'allais surtout pas faire ce plaisir à ce "bourreau d'enfant") ! Et pourtant j'avais la joue bien rouge... et une terrible colère en moi !

Puis un jour... des années après : "lumière... eureka... bon sang mais c'est bien sûr" ! J'ai compris le double sens de ma phrase... et sa mauvaise interprétation de la part de ma mère ! Je lui en ai parlé... encore pleine de rancœur pour l'injustice de son geste. Elle ne s'en souvenait même plus... mais elle a ri... la cruelle... même pas désolée pour deux sous... en disant : "oh ça... c'est bête alors !"

Les adultes ont vraiment l'esprit mal tourné... quand un enfant appelle un chat... tout simplement... un chat ! Parce... justement... il se trouve que c'est... un vrai chat ! Au propre... et non au figuré ! Et pas une appellation... non contrôlée... qui donne lieu à des interprétations... fallacieuses !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:38

POV petite t'choutte What a Face What a Face

Moi,je taquine ma mère quand elle prend sa brosse de rue je lui dis:" ah! tu vas encore faire le trottoir!"

Elle a repris cette phrase de nombreuses fois pour taquiner l'une ou l'autre voisine Les petites fées de Fairyland... - Page 3 1074781559 Les petites fées de Fairyland... - Page 3 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Alyssa et l'informatique...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:01

Alyssa découvre les joies de l'informatique !

- "Mais c'est drôl'ment chouette... la formatique !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



- "J'comprends maint'nant pourquoi Bonne-Maman y passe sa vie... comme y dit Papa ! Mais j'trouve pas le "faux Rome"... ni l'vrai non plus ! Où c'est qui sont... comment qu'on fait pour les voir ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NDLR : photo pourries... car lumière pourrie ! Mais cela m'a amusée... petit clin d’œil... après l'avoir habillée de vêtements trouvés chez Emmaüs... (à part les bottines) ! Le gilet est rigolo... avec ses gros boutons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:05

Mais quelle imagination Mariel,j'espère que tu vas continuer quand tu seras en Bretagne I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Oh moi... j'aime bien l'école...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:07

Et un petit clin d’œil à Miette ("Ante"... une adorable littlefee de chez "Fairyland"... appartenant à Claicile) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:22

AH! il y a beaucoup d'enfants qui aiment çà Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:07

C'est un régale tes petites histoires Smile Smile

Merci beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:24

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Un drôle de plongeon...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:55

Un drôle de plongeon...

- "Ch’suis été punie… très fort… y’a quêques jours… pasque j’ai fait une très très très grosse bêtise ! Bonne-Maman était triste de pas ête z’allée en Bretagne pendant des p’tites vacances. Ses copines z’étaient à la plage et se baignaient dans la mer… pasqu’y faisait beau… et pas elle ! Alors… j’ai voulu la consoler… et faire comm’si on y était… à la mer. J’vais vous montrer ! J’avais mis mon maillot d'bains... mon masque… mon tuba et mes palmes… et mes brassards z’aussi. J’ai monté sur l’étagère au-dessus d’la vieille baignoire dans l'grenier… que j’avais remplie d’eau… jusqu’au bord… avec un tuyau. J’y avais mis une bouée au fond… pour pas m’faire mal. Là… j’ai app’lé Bonne-Maman…"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "… et pis… j’ai croisé les mains… pour un plongeon…"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "… et j’ai plongé… plouf et pataplouf… la tête d’abord…"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "… j’ai eu beaucoup du mal à m’retourner… pasque j’étais un peu coincée… avec tout mon n'attirail !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Mais j’ai réussi à l’faire quand même ! Papa et Maman sont arrivés avec Bonne-Maman… et y se sont mis dans une drôle de colère ! Papa et Maman… pas Bonne-Maman… car j’crois bien qu’elle riait… elle ! Pasque… pas cette fois… pour vous montrer comment ça c’était passé la fois d’avant… mais la fois où j’ai plongé avec l’eau… pour de vrai... et ben… avant que j’plonge… y ‘avait d’l’eau dans la baignoire… mais après qu’j’ai plongé… y’en avait plus… d’eau… dans la baignoire ! Mais y’en avait partout… dans le grenier… de l’eau !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:04

Quelle arsouille il y a de quoi avoir une crise cardiaque avec ce genre de petite fille Mariel Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:35

Roooooo la p'tite chipie !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:52

On doit toujours la surveiller cette t'choune Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:37

babel53 a écrit:
Quelle arsouille il y a de quoi avoir une crise cardiaque avec ce genre de petite fille Mariel Smile Smile Smile


Quentin a écrit:
Roooooo la p'tite chipie !!! Shocked


scoubidou a écrit:
On doit toujours  la surveiller cette t'choune Shocked Shocked



Souvenirs... souvenirs ! En fait... avec ma fratrie... nous étions trois petits diables... mais il faut dire que je ne donnais pas ma part au chat... car j'avais une imagination assez fertile ! Et Alyssa... cette coquine... a donc de qui tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:41

Bien tu en as toujours Mariel de l'imagination Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ben voilà... c'est gagné... j'm'ai punie toute seule...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:40

"En attendant d'y être vraiment... là-bas... petites scénettes des années précédentes."

Ben voilà... c'est gagné... j'm'ai punie toute seule...

Vous savez quoi, eh ben c'est pas drôle c'qui m'ont fait les grands ! Mais alors pas du tout de pas du tout !

Bonne-Maman, elle voulait emm'ner toute la famille déjeuner à la crêperie. Mais moi, j'voulais aller au "Mado", manger des "zamburgers", des frites, et boire du "coq", comme les grands cousins hier.

J'crois bien qu'j'ai un peu fait "mon cinéma"... pasque une grande cousine, elle a dit :"arrête de faire ton cinéma, Alyssa !"

Maman, elle était un peu fâchée : "tu sais bien que je n'aime pas que vous alliez au "Mado", manger Dieu sait quoi et boire ces sodas bien trop sucrés qui énervent tellement les enfants !"

"Arrête de faire la tête", (ça c'est Papa). Mais j'avais pas envie d'arrêter !

Alors, Bonne-Maman, elle a souri, et elle a donné des sous à une grande cousine, qui est revenue, après, avec un paquet du "Mado".

Bonne-Maman, elle me l'a donné : "tiens, voilà ce que tu voulais, bon déjeuner, nous, nous allons manger des crêpes !"

Et j'suis restée toute seule avec la baby-sitter qui est partie se régaler de plein de bonnes choses dans la cuisine... j'suis sûre... c'est une grosse gourmande ! Enfin... pas grosse sur elle... mais dedans... c'est pas pareil... sûrement !

Alors moi... j'ai mangé les frites, d'abord, mais elles étaient pleines de gras et j'ai lavé mes mains à cause de ça... après. J'ai pas envie du "zamburger", pasque il est tout refroidi, maint'nant, et j'ai pas bu le "coq" non plus, pasque lui, il est devenu tout tiède... et c'est pas bon du tout quand c'est com'ça !

C'est vraiment pas juste... pourquoi y m'ont pas z'obligée à venir avec eux... les grands... y z'auraient dû... j'vous f'rai savoir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'm'ennuie... mais j'm'ennuie ! J'ai mangé tous les bonbons dans le bocal... y'en avait pas tell'ment... faut dire. Mais j'ai un peu mal au cœur... quand même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les gommettes pour faire du maquillage d'indien... c'est rigolo... un peu ! Mais c'est quand qui z'arrivent... les z'autres ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sont pas pressés ! Moi, j'suis déjà prête pour partir à la plage ! J'ai mon p'tit sac et mes lunettes pour le soleil, mon seau et mes pelles... ma planche à roulettes pour faire du surf sur le sable... et... mon poisson rouge ! Pasque j'veux qu'il voit la mer ! Houlala, faut qu'j'enlève les gommettes avant qui z'arrivent ! Maman voudra pas qu'j'aille à la plage com'ça... sûr de sûr !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai préparé un bateau... aussi ! Mais qu'est'c'qu'il a... mais qu'est'c'qu'il a... mon poisson rouge ? Y tourne, y tourne, y tourne, y m'donne le mal de mer ! Il a pas dû aimer l'tout p'tit bout d'bonbon... que j'lui ai mis dans son bocal ! Pourtant... j'l'avais léché avant... et il était bon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MarielKorrigan le Mer 15 Juil - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:50

Quelle belle punition ............... mais je pense qu'elle a la même baby-sitter que j'ai eu quand j'étais enfant .......... sauf que la mienne dormait tout le temps et que moi pendant ce temps là je faisais aussi des bêtises ...... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:43

Elle est marrante avec son costume de bain du style 1900.Razz

Il va falloir un grand chariot pour emmener tout ce qu'elle a préparé.Les petites fées de Fairyland... - Page 3 3312321504

J'espère qu'elle n'est pas trop malade d'avoir mangé tous les bonbons? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Alyssa fait sa gym...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:43

Alyssa fait sa gym...

Départ d'un tee-shirt marin à rayures bleues, manches longues, pour Alyssa, qui l'a demandé à sa grand-mère. On verra bien ce que cela donne... à l'arrivée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Bonne -Maman... elle coud mon tee-shirt. Alors, moi... pendant c'temps-là... j'soigne ma ligne en faisant d'la gym... comme ma tante France ! Le pont... j'sais bien l'faire maint'nant... vous voyez !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Et l'cochon pendu aussi.. com' ça..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- "... et pis comme ça... pas trop longtemps quand même... pasque ça donne mal au cœur... la tête en bas..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Enfin... tante Franve... elle fait pas exact'ment pareil que moi ! Elle pourrait pas... d'abord... pasqu'elle est... grosse ! Faut pas l'dire... elle s'rait très fâchée ! Mais sa gym... ça sert à rien... elle maigrit mêêême pas ! Un d'mes tontons... y dit qu'c'est d'l'argent j'té par les f'nêtres... ses cours de gym ! Mais j'suis allée voir sous les f'nêtres... y a pas d'argent ! Ou ben alors... y'a déjà quelqu'un qui l'a trouvé... avant moi !"


Y’a une dame du "faux Rome" qu’a dit : "Et sans les pieds, le cochon pendu, elle y arrive, la tite chipie ????? Quelle jolie acrobate !!!!! "

- "Mais bien sûr que si... que j'mets les pieds... et même que j'ai des chaussures dessus ! Et comment que j'frais... autrement... d'abord ? Hein... dîtes-moi ?"

- " Un coup j'suis à l'endroit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... un coup j'suis à l'envers...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... c'est ça... la gymastique... on va dans tous les sens... comme les vrais z'artistes des jeux z'olympiques ! !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:47

Elle est bien sage aujourd'hui ............. elle a peur qu'on fasse comme l'épisode Mado Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:53

babel53 a écrit:
Elle est bien sage aujourd'hui ............. elle a peur qu'on fasse comme l'épisode Mado Smile Smile Smile Smile

Oui... c'est très certainement cela ! Il vaut mieux... pour Alyssa... essayer de faire oublier ce fâcheux épisode ! Et puis... la leçon a dû porter ses fruits ! Enfin... pour un temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:16

Oui mais jamais trop long le temps Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:05

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Lili... Alyssa... Sasha... Chloé... Oscar... et les autres...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:58

Lili... Alyssa... Sasha... Chloé... Oscar... et les autres...

Pour l'instant, il n'y a que Lily Rose, la grande cousine, (Alice in the Labyrinth = AIL), et Alyssa, ( Little Fee Leah de chez Fairyland). Les autres petits cousins vont arriver... pour quelques jours...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... les uns après les autres...

Et... les voilà ! Là... c'est Oscar... le jumeau de Chloé, (Littlefee "Bisou" de chez Fairyland).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:01

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:04

C'est très bien et très vrai ce que dit l'âne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Contenu sponsorisé





Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites fées de Fairyland...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fairyland] littlefee Ante
» [Fairyland] Shiwoo Scarface
» [Quentin] GABRIELLE( Fairyland" TOKI")La plage
» Concours bannière conte de fées
» Bannière conte de fées - votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: