Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les petites fées de Fairyland...

Aller en bas 
+7
silgalia
AlienMum
scoubidou
Emmie
Eve-37
Titounette
Quentin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:28

Revoilà les chipies dans tous leurs états comme on les aime, avec l'imagination débordante,
et toujours une sottise en tête. trop chouttes les mini Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:05

j'adore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:42

babel53 a écrit:
J'adore,mais où vas-tu chercher tout ça Laughing Laughing Laughing Laughing

Dans ma mémoire... assez souvent... et dans l'idée que je me fais des petits enfants... que je n'ai pas ! Car "les chiens ne font pas... des chats" !


AlienMum a écrit:
Trop mignon tout ça ! J'adore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


scoubidou a écrit:
Super, bravo, j'adore Les petites fées de Fairyland... - Page 2 3312321504 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 3312321504

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quentin a écrit:
Razz Razz Razz Razz

What a Face What a Face


marie cassis a écrit:
Revoilà les chipies dans tous leurs états comme on les aime, avec l'imagination débordante,
et toujours une sottise en tête. trop chouttes les mini Miss.

Eh oui... je ne puis résister à leur faire faire des bêtises ! Je n'ai pas de petites filles modèles... chez moi ! Pas ma tasse de thé !


Titounette a écrit:
j'adore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:47

Moi ma petite-fille était très sage,très calme donc je n'arrive pas à m'imaginer une peste Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 si j'ai des souvenirs lointains que moi j'étais tout sauf un ange ......... j'ai fait une fugue que j'avais 3 ans ....... pour te donner une idée Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:56

babel53 a écrit:
Moi ma petite-fille était très sage,très calme donc je n'arrive pas à m'imaginer une peste Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594  si j'ai des souvenirs lointains que moi j'étais tout sauf un ange ......... j'ai fait une fugue que j'avais 3 ans ....... pour te donner une idée Smile Smile

Pas "pestes"... une peste... c'est méchant ! Seulement "chipies la roulette"... de petites farceuses turbulentes et pleines de vie... à l'imagination aussi fertile que débordante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:00

Oui c'est plutôt ça j'ai donné quelques frayeurs à mes parents l'épisodes de la fugues j'habitais en bordure de brousse,mais ma nurse dormait et moi je m'ennuyais .......... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu pousses le bouchon un peu trop loin... Maurice...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:45

Tu pousses le bouchon un peu trop loin... Maurice...

- "C’est vraiment pas rigolo d’être habillées comm’ça… j’te f’rai dire !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Ah non alors… pas rigolo... du tout !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "C’est même pas possible de s’rouler dans l’herbe…"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "… pasque nos robes... elles vont être toutes vertes… après ça !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "On va jouer à Maurice !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- " C'est qui... ça... Maurice ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Tu sais bien... la pub ! Tu vas voir… c’est trop bien !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Maurice a encore bouffé tous les Choco Suiss..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Trois d’un coup cette fois ! Tu comprends…ça n'peut plus durer... maint'nant !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "...Môssieur... n’a pas pu résister !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Tu pousses le bouchon un peu trop loin... Maurice... t’as dépassé les bornes des limites !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "J't’avais pourtant prév’nu... Maurice !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:54

AH! ce bon Maurice .............. c'est excellent Mariel Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:12

Attention à la crise de foie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:16

babel53 a écrit:
AH! ce bon Maurice .............. c'est excellent Mariel Smile Smile Smile

Quentin a écrit:
Attention à la crise de foie !!! Very Happy
No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:24

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594


EUH.....MARIEL.....j'espère que tu as pu les débarbouiller facilement tes 2 chipounettes? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:56

scoubidou a écrit:
Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594


EUH.....MARIEL.....j'espère que tu as pu les débarbouiller facilement tes 2 chipounettes? Rolling Eyes


Très bonne question ! En fait... oui... parce que j'ai fait très vite... mais c'était juste juste ! Pas une très bonne idée... mais je préférais le naturel à un bidouillage "Photoshop"

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:57

Mariel la femme de tous les risques Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:10

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:13

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594 Les petites fées de Fairyland... - Page 2 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi... chuis z'une star...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:36

Moi... chuis z'une star...

- "Et ben moi..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "... chuis z'une star..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Alyssa... t'as pas l'droit d't'habiller comme çà... tu vas t'faire gronder..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Et ben toi... Prune... t'as pas l'droit non plus d'grimper là-haut... j'te ferai dire !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Ah ben zut alors... ça reste pas au pieds... ces chaussures *..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "... ... et la robe... elle tient pas non plus... flute de flute... voilà que j'suis toute nue... moi... maint'nant !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Regardez pas... c'est pas correct !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



* NDLR : je n'avais acheté la tenue qui les accompagnait (pas celle-ci)... rien que pour les chaussures... dans l'attente de faire cette petite scène... un jour ! Et bien voilà... c'est fait !

Voix off... quelqu’un du Forum a écrit:
… Et si tu vendais tes cheveux Alyssa !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:45

C'est tout mignon,toutes les petites filles mettent les vêtements des grandes,moi ma filles m'a cassé je ne sais combien de cambrures de mes chaussures,mais bon j'aimais bien la voir comme ça Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:44

trop mignonnes ces puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:39

De véritables scènes de vie, bravo No No
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:14

Roooooooooooooo la p'tite pestouille perchée qui rembarre sa grande soeur... et l'autre qui ne se démonte pas !!! !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est facile... quand on est grand...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:40

C'est facile... quand on est grand...

- "Vous savez pourquoi on dit les grands ? Pasqu'ils sont grands ! Et aussi... pasqu'ils savent des taaaaaaas de choses... qui nous disent pas !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "L'autre jour... on est allés chez "Emma Husse"... avec ma Maman et mon Papa. Bonne-Maman m'avait parlé de "la baie Pierre"... et de toooouuuuut ce qu'il avait fait pour les gens qui z'avaient pas d'maisons... et qui z'avaient pas d'sous... non plus !"

"Emma Husse"... ça doit être la dame qui a la maison où qu'il habite... "la baie Pierre". Je sais pas pourquoi on dit "la baie Pierre"... ptêt que c'est parce qu'il a fait de graaaaandes choooooses (c'est Bonne-Maman qui l'a dit)... et que... une baie... c'est grand... j'ai vu comment... en vacances ! Bonne- Maman m'a dit qu'il portait toujours une vieille sous tane... pasque c'était un prête... et j'ai vu comment c'était une "sous tanne"... et" la baie Pierre" aussi... sur une photo dans "la formatique" de mon Papa
" !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- " Y'avait un monsieur à l'entrée... qui regardait c'qu'on avait acheté à la sortie (sic). J'lui ai demandé où c'est qu'il était "la baie Pierre"... et il m'a dit qu'il était "là-haut" ! J'ai cherché les escaliers partout... pour monter l'voir... mais y'en avait pas... des escaliers ! Papa m'a demandé pourquoi j'regardais partout... com'ça... et j'y ai dit que j'cherchais les escaliers pour monter voir "la baie Pierre"... pisque le monsieur de l'entrée m'avait dit qu'il était "là-haut" !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- " Et là... papa et Maman... y z'ont rit... mais rit... mais moi j'en avais pas envie... d'rire... du tout ! Alors... ma Maman qui a vu que j'allais pleurer... pour de bon... elle s'est arrêtée de rire et m'a espliqué que là-haut... c'était dans le ciel ! Pasque "la baie Pierre"... il était parti rejoindre les anges... et Jésus... et Dieu... et tout c'monde là... quoi ! Enfin... elle a pas dit ça tout à fait com'ça... ma Maman... mais c'est ça qu'ça voulait dire !


Ah... c'est facile de rire des p'tits... quand on est grands ! On sait pas tout comme eux... nous !
"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- " Ah... au fait... faut... qu'j'vous dise : mes z'habits... tous... sauf les p'tites bottines... y viennent de chez "Emma Husse". Ma Maman a dit que c'était donné... chez "Emma Husse" ! Elle est drôl'ment gentille de donner... "Emma Husse" !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:47

C'est tout mignon et émouvant à la fois cette petite fille qui a envie de pleurer parce qu'on rit d'elle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:32

Ah l'imagintation des petits est extraordinaire ! Smile
Et il faut se méfier de nos paroles, on ne sait pas/jamais comment les enfants les comprennent !
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:34

Ca c'est bien vrai Quentin les enfants parfois peuvent être choqué de ce qui nous parait banal Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Contenu sponsorisé





Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de Fairyland...   Les petites fées de Fairyland... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites fées de Fairyland...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fairyland] littlefee Ante
» [Fairyland] Shiwoo Scarface
» [Quentin] GABRIELLE( Fairyland" TOKI")La plage
» Concours bannière conte de fées
» Bannière conte de fées - votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: