Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13

Aller en bas 
+4
Onyre
Quentin
scoubidou
Emmie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:49

Tu m'etonnes !
Ça doit te faire du bien de plus être seule avec elle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Onyre
Reine de la ruche
Onyre


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 318
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Neverland

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:12

Ah la vache ! Ca le change complètement ce maquillage (qui est superbe !). Il ne dépareille pas du tout dans ta bande Shocked Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:34

bha t'attends quoi pour tester l'inscrustage de poils dans la résine?!!!! LOL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:42

J'attends de trouver la méthode pour que ça tienne sans colle et par l'opération du St Esprit ! [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:08

hum ! t'es mal barrée !!!! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:21

Pathy a écrit:
J'attends de trouver la méthode pour que ça tienne sans colle et par l'opération du St Esprit ! [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1480710594


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:13

J'avais vu un reportage sur une bombe pour cacher les calvities,
une fois sec on dirait des mini cheveux......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en vente chez cora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:38

Sauf que ton truc, ça enrobe les cheveux de keratine pour les faire paraitre plus épais ou plus fournis.
Cela n'en crée pas ex nihilo sur un visage en résine d'une BJD mec ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:42

Je n'ai pas retrouvé le produit qui envoie de la poudre de cheveux qui se colle sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:18

En attendant le produit qui t'envoie de la poudre - non pas aux yeux - mais à cheveux, voici une qui justement n'a aucun problème capillaire ! Laughing 

J'avais dit, dans un précédent post, que je ne prenais pas assez les filles en photo... alors petite séance à l'instant avec Shéridan qui a bien voulu se décoller l'espace de quelques minutes de son Anton chéri ! [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 2292225719 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sheridan by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sheridan by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sheridan by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sheridan by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sheridan by Pathy, sur Flickr

Ce qui prouve que j'ai AUSSI des filles à la maison et pas que des mecs super baraqués bien bronzés ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:29

Quelle Beauté avec cette robe fluide noire, le noir va bien aux rousses,
elle est sublime Sheridan et sexy l'air de rien, Anton doit surveiller de loin,
Chapeau Pathy tes photos sont toujours d'une grande qualité. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:52

haaa ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celle ci!
j'aime beaucoup sa robe, elle sort d'ou?
En rousse elle est très belle, bref, je l'aime bien sheridan, elle me plait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:00

Lilly Rose a écrit:
haaa ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celle ci!
j'aime beaucoup sa robe, elle sort d'ou?
En rousse elle est très belle, bref, je l'aime bien sheridan, elle me plait! Very Happy

C'est une robe Iplehouse, trouvée sur ebay pas cher.
Pour EID normalement, mais ça lui va très bien. Cela lui donne un look vamp dark qui va bien avec son chéri d'amour, l'espèce de british slave des carpates ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:19

Pathy a écrit:
Lilly Rose a écrit:
haaa ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celle ci!
j'aime beaucoup sa robe, elle sort d'ou?
En rousse elle est très belle, bref, je l'aime bien sheridan, elle me plait! Very Happy

C'est une robe Iplehouse, trouvée sur ebay pas cher.
Pour EID normalement, mais ça lui va très bien. Cela lui donne un look vamp dark qui va bien avec son chéri d'amour, l'espèce de british slave des carpates ! Laughing Laughing Laughing

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1480710594 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:55

Très belle la fiancé de "l'espèce de chéri slave des Carpates " Very Happy

Des filles super bronzées et très baraquées, ça existe chez Iple ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:59

Super bronzée, oui, ça existe.
Très baraquées, pas vraiment. Même si certains trouvent les EID très costaudes.

Par contre, il semblerait qu'ils aient l'intention de sortir une nouvelle fille dans la nouvelle gamme HID, alors ça promet si c'est le cas !
Mais là, ce sera trop grand pour moi.

Un mec ok ! Mais une fille ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:29

surtout ça risque d'être bizarre si elle est aussi costaude que falcon...
une haltérophile?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:45

Superbe rousse I love you I love you

J'adore tes photos, bravo [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1074781559 [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:02

Waouuuh !Elle est suuuuuperbe !
Revenir en haut Aller en bas
Anlevi
poupées plein la tête
Anlevi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 639
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 76
Localisation : Loire

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:17

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:51

quelle beauté ! ahhh Pathy vile tentatrice !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:17

Moi ???? Oh mais non, je suis un petit... [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 994482596
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:41

Shocked Shocked Shocked Shocked un ange ????????
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:43

Oh la la qu'est-ce qu'elle est belle , et quel regard  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:00

Il voulait que je prenne des photos mais bon, il faisait sombre, je suis mal installée. Impossible de mettre la lumière correctement et d'avoir un fond qui tienne la route !
Enfin, au moins il a expérimenté le canapé (même si on ne le voit pas !). [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 2292225719

Il s'est changé, c'est dimanche. On ne met pas de manteau de cuir un dimanche, hein ? Wink donc Lawrence version sport détente du week end ! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunday... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunday... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunday... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunday... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunday... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunday... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunday... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunday... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunday... by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13   [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» Bonjour à tous!!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: