Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Empty
MessageSujet: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:39

Tout ce que les gens ont pu vous dire de méchant à ce sujet.

Perso, ça va je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'insultes.
Sauf une personne, il y a longtemps quand j'ai découvert les BJD en 2007, cette personne m'a critiquer a fond "c'est debile, gamin, ça te ressemble bien, en plus c'est moche" j'en ai eu pour un bon moment comme ça...

Maintenant cette personne collectionne aussi les BJDs  Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues 2636680605 
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Onyre
Reine de la ruche
Onyre


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 318
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Neverland

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:56

Je me rappelle d'une remarque pas agréable. Ca n'était pas ce qui était dit mais le ton employé qui m'a choquée.

Quand j'étais avec mon ex je me suis pris quelques poupées, je tâtonnais. A l'époque je n'avais qu'une MSD et comme je n'en étais pas satisfaite je me suis dit qu'une plus petite taille me conviendrait peut-être. J'ai donc commandé une tiny delf chez Luts de 16 cm. Quand mon copain a appris ça il s'est exclamé "Tu as en pris une autre ?" comme si c'était la chose la plus scandaleuse du monde. Je n'ai pas apprécié et je me suis entêtée. J'ai bien fait.

Le plus ironique de l'histoire c'est que c'était lui qui m'avait poussé à acheter ma première BJD alors que j'étais très hésitante et à m'inscrire aussi sur mon premier forum (de BJD, of course). Mais il s'attendait à ce que j'en fasse quoi, que je la laisse sur le lit comme une poupée de porcelaine ?  Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues 2973590652 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
 
Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites nous quand est-ce que vous voyez que vous êtres accros...
» Et vous, vous les rangez où ?
» un swap sa vous dit !!^_^
» roussote vous rejoint
» Etes vous incollables en BJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: Parlons poupées-
Sauter vers: