Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etes vous incollables en BJD ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Etes vous incollables en BJD ? Empty
MessageSujet: Etes vous incollables en BJD ?   Etes vous incollables en BJD ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:17

Plop !





Je reprend le questionnaire de Ladicius où je n'ai fais que deux fautes Razz

C'est l'occasion d'apprendre en s'amusant,et puis,pour les obsédés des questionnaires, c'est encore plus mieux.

Voici vingt questions !
Toutes les réponses sont en spoiler,en fin de post ; ne trichez pas ! Il n'y a rien à gagner ici,juste de nouvelles connaissances.
Après avoir fini de jouer,vous êtes invités à poster pour dire combien de fautes vous avez fait,avec un p'tit commentaire,sur la question qui vous a le plus étonné/mis en difficulté/fait marrer !


Let's GO !









1°) Quelle poupée,de quelle compagnie,peut porter des "Wingtop Boots",et grâce à quel système ?


2°) Comment s'appelle le modèle féminin de Dollmore mesurant 80cm ?


3°) Quelle équipe de sculpteurs,après avoir créé des moules extrêmement populaires,vendus dans un premier temps par Luts,a fondé sa propre compagnie,continuant à exploiter ses créations dans d'autres tailles de poupées ?


4°) Quel est le nom du film,portant sur le sujet d'une poupée qui prend vie,où l'on voit apparaître des BJD ?


5°) Quelle jeune artiste fait fréquemment apparaître des BJD dans ses clips musicaux ?


6°) Quels sont les appellations les plus couramment utilisées pour désigner la faceplate Unoa avec la bouche ouverte ?


7°) Quel est sont les trois seuls modèles de Fairyland a exister en taille Feeple,Minifée,Littlefée ?


8°) Quels sont les deux alternatives,les plus couramment utilisées,au spray MSC (Mister Super Clear) ?


9°) En quoi sont faites les BJD qui craignent le plus le soleil/qui ont tendance à jaunir extrêmement fort ?


10°) Quelle compagnie a autrefois vendu des "Reminisce Head" ?


11°) Chez quelle compagnie peut-on acheter un Chat de Cheshire ?


12°) Une compagnie a pour nom une référence directe à Alice au Pays des Merveilles.Quel est-il ?


13°) De quelle compagnie provenaient les sept BJD volées au NYC Dolpa,en 2008 ?


14°) Je suis une poupée créée par une artiste française,je sors de la boîte de Pandore,et j'apparaîtrai pour la première fois au grand public au LDOLL 2012.Qui suis-je ?


15°) En cas de pet,fissure,ou autre désagréments du genre,quelle méthode est-elle recommandée,pour résorber les dégâts,en agissant directement sur la résine,avec peu de moyens ?


16°) Quel est le seul et véritable risque qu'encourt une BJD qui s'est vue prendre un bain intégral,une fois assemblée ?


17°) Quelle compagnie propose un modèle de bras mécanique,pour SD et MSD ?


18°) Quelle compagnie propose le plus de créature fantastique ?


19°) Chez quelle compagnie peut-on acheter des modèles de jeunes créatrices,telle que Kaye Wiggs ?


20°) Quelle compagnie extrêmement populaire s'est-elle mise à proposer,récemment,l'option tan skin sur toutes ses poupées,sans ajouter le moindre frais supplémentaire ?














• Les réponses •



Spoiler:










Alors ! Combien de fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Poucette
Reine de la ruche
Poucette


Messages : 99
Date d'inscription : 25/06/2013

Etes vous incollables en BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous incollables en BJD ?   Etes vous incollables en BJD ? Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:06

On va dire que j'ai eu que 3 bonnes réponses!

Mais punaise, qu'est ce que j'ai appris comme choses intéressantes!! Et même vachement utiles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous incollables en BJD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites nous quand est-ce que vous voyez que vous êtres accros...
» Et vous, vous les rangez où ?
» un swap sa vous dit !!^_^
» roussote vous rejoint
» Ce que vous n'achèteriez jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: jeux et concours-
Sauter vers: