Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, vous les rangez où ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, vous les rangez où ? Empty
MessageSujet: Et vous, vous les rangez où ?   Et vous, vous les rangez où ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:20

Simple question motivée à la fois par la curiosité et par un souci d'exposition et de rangement n___n
Pour l'instant, Hera est dans sa boîte et Rhea trône sur son pauvre petit fauteuil en carton aux finitions médiocres u___u

Je cherche à les ranger dans une étagère ou une bibliothèque dans laquelle je dédierai à chacune une tablette que je décorerai selon leurs univers (différent de l'histoire Uchronia)

Comme j'ai vu que certaines avaient de sacrées vitrines sur le forum, j'étais curieuse de savoir où vous les aviez trouvé et pourquoi vous les aviez choisi n___n

Pour ma part, je penche pour la gamme BESTÅ couleur bois (parce qu'on voit moins la poussière que sur le brun noir, qui est classe aussi cela dit u__u), je ne sais pas encore si je prendrai un sur-meuble à accrocher au mur où si je prendrai carrément une bibliothèque Smile

Quelques photos tirés du site d'Ikea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai parlé à mon homme, je craignais un refus (car il estime que j'ai assez de BJD pour le moment alors que je cherche à acquérir un homme pour Rhea n__n) mais il a été partant car lui collectionne les figurines manga, ce qui nous permettrait de partager le meuble Smile J'aimerai prendre celle ci-dessous, hélas je n'ai pas la place et une prise électrique grignote les 120cm que j'ai tout pile, donc ça dépasserait u___u Donc je prendrai probablement le modèle simple (une colonne) ou les éléments à accrocher au mur. L'autre truc gênant avec les SD est leur taille, il me faudrait des étagères espacées de 80cm pour pouvoir faire un truc réaliste où elles tiennent debout sans toucher le plafond u___u mais c'est difficilement réalisable (sauf dans la bibliothèque double u__u)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin bon, pour l'instant nous sommes dans l'étude de cas avec mon homme xD Peut-être que je changerai aussi de table pour en prendre une plus pratique, je sais pas trop encore.
Bref, et vous, comment faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Et vous, vous les rangez où ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les rangez où ?   Et vous, vous les rangez où ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:41

Pour ma part, elles sont toujours en scène ^^ donc... pas d'étagère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, vous les rangez où ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les rangez où ?   Et vous, vous les rangez où ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:48

Même pas un coin que tu as aménagé pour les mettre en scène justement ? Tu leur as fait un beau salon si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Et vous, vous les rangez où ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les rangez où ?   Et vous, vous les rangez où ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:30

Si justement, mais c'est mon vieux coffre à jouer que ma mère a fabriqué, elles sont posées dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, vous les rangez où ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les rangez où ?   Et vous, vous les rangez où ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:41

Ah ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, vous les rangez où ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les rangez où ?   Et vous, vous les rangez où ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:21

moi c'est un pauvre meuble qui vient de Sesame, tout bancale mdr ou j'ai aménager une petite déco artisanale mdr

mais oui, j'aimerais faire la même chose que toi c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

Et vous, vous les rangez où ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les rangez où ?   Et vous, vous les rangez où ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:20

alors chez moi les bjd sont rangés dans des tiroirs dans leur pochette en satin, j'ai tout de meme laissé une étagère dans le meuble ou je range la laine et les vetements des dolls pour faire une mini mise en scène avec les mini miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
chaton
Reine de la ruche
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2012

Et vous, vous les rangez où ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les rangez où ?   Et vous, vous les rangez où ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:24

mon rangement est revu tous les 6 mois environ, lol
Pour ce qui est des BJD, elles ont trouvé leur place définitive sur un bureau, au départ bureau à couture qui s'est transformé en décor pour mes photos (rares en ce moment je l'accorde)

pour ce qui est des autres poupées, c'est une trop longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

Et vous, vous les rangez où ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les rangez où ?   Et vous, vous les rangez où ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:45

he bien moi mes BJD sont dans leur boites ( emmeline et eyleen dans ma chambre et itarillë sur mon bureau)

mes autres poupées! les de mon enfance dans un carton les tonner la plupart dans leur boite mais j'en ai 5 au dessus de mon bureau, mes ellowyne sur mon étagère a coté de mon bureau, mes momoko dans leur salon/étagère, mes marley dans leur salon étagère, mes licca et jenny au dessus de mon bureau dans leur chambre d’étudiante, mes susie dans leur salon au dessus de mon bureau, et sur mon buffet j'ai Camille, ayame, mes my scene les mac call, mes kish et d'autres...) voilà

je n'ai pas de grandes pièces, mais j'essaie de mettre toutes mes poupées en vue Smile

Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

Et vous, vous les rangez où ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les rangez où ?   Et vous, vous les rangez où ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:44

et moi j'en ai souvent une ou deux qui traine dans la salle à manger pour les avoir sous la main pour les essais. Le but étant de les voir aussi souvent que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
Contenu sponsorisé





Et vous, vous les rangez où ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous les rangez où ?   Et vous, vous les rangez où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous les rangez où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites nous quand est-ce que vous voyez que vous êtres accros...
» Ce que vous n'achèteriez jamais
» roussote vous rejoint
» Une nouvelle parmis vous
» Je vous présente Cannelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: Parlons poupées-
Sauter vers: