Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres

Aller en bas 
+18
MYLADIE
sabine du 83
MarielKorrigan
gregre29
Quentin
Emmie
scoubidou
Flora
gaelle
roussote
Onyre
Poucette
vicky
p'titemaggy
Fréd89
Nel
odile
mariehelene
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:48

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
p'titemaggy
Reine de la ruche
p'titemaggy


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2012

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:26

Il est adorable ce petit bout! I love you
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:12

De bien jolies puces [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 3312321504 [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 3312321504
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:11

ces deux miss étaient sur ma wish liste depuis longtemps, j'avais dejà de la même marque les mannequins petit format...
ce sont des BFC Ink une personne en avait trouvé une et l'avais montré sur facebook, je lui ai dit que c'etait genial d'en avoir trouvé une car elles ne se font plus...et en mp elle m'envoie le lien sur le bon coin....il y en a encore trois qui reste...super contente je contacte la personne...et j'attends la reponse..celle de FB me demande si il es possible que je lui laisse acheter une des trois...bon entre passionné j'accepte et je choisit pour moi celle ci dessous.(en plus la personne m'a envoyé un doudou pour chacune)
voici Alesha qui vient d'Inde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et Salma qui est espagnole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:44

Bienvenue à ces deux mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:56

J'ai oublié n'envoyer mon message Laughing

Deux belles adoptions, combien mesurent elles ?
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:03

Smile ca arrive Smile

elles mesurent 46 cm et sont entièrement articulés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:20

Très sympathiques les deux grandes, un peu comme les Teen Trends mais le visage plus en relief
et des jolis yeux, belle acquisition, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:29

Super jolies No No
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:40

Liu et Zoé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:36

Elles sont mignonnes toutes les deux, c'est toi qui a fait leurs vêtements ? No
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:59

Joliiiiies ! bienvenue à elles !
Revenir en haut Aller en bas
Sélènia
Reine de la ruche
Sélènia


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Bordeaux

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:11

Elles sont adorables j'aime beaucoup les Paola Reina ! I love you
J'ai Carol que j'aime beaucoup Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:51

Emmie excuse moi de ne pas t'avoir répondu, oui c'est moi qui ai fait les vêtements de Liu et Zoé

comme je n'ai pas eu de poupée a noël, je me suis trouvée cette "Nancy à New York" à 10€, complète. je l'ai nommée Soana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:18

Tu es douée, Silgalia. J'aime beaucoup Nancy à New York, elle a de jolis vêtements (et puis, j'aime bien les brunes )
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:20

merci emmie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:06

Trés chouette choupette , bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:45

Elle a une chouette tenue la Miss, j'aime beaucoup ses bottes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:18

Elle est super jolie, bravo [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 3312321504 [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 3312321504
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:59

pour mon anniversaie Vicky ma offert la nancy rock n roll

je les appeler Lola
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:12

J'adore son look rock girly Cool
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:25

Jolie petiote [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 3312321504 [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 3312321504
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:58

voici une des amies de Nancy, Susi-ly
sans lunettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et avec ces lunettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:03

pour continuer dans les miss voici une d' nenes, je en savais pas en vrai comment elles etaient , et j'ai été surprise car elles sont vraiment mimi Smile
voici amelia qui vient du perou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Méliane une finouche pareil surprise par sa beauté mieux qu'en photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:36

Waou ,je n'avais pas vu tes nouvelles arrivantes ! A chaque fois que je demande les derniers messages postés, on me répond qu'il n'y a rien qui correspond à cette demande !

Alors,pour la petite D'Nenes, elle est adorable, j'ai la même, avec antre tenue, et, peut-être une coiffure de forme un poil différente ! Elles est adorable cette petite ! Une bouffée de soleil ! "Esyram ", dans "D " a fait un "Post " avec des photos super mignonnes, sur la sienne !

Quand à ta Finouche, quelle beauté, toute en finesse et en douceur !

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Contenu sponsorisé





[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Silgalia] scenette de mes autres poupées
» silgalia (a vendre ): arwen de tonner, DDUNG et autres
» Le Noël de Nicolas et Clara
» [Odile] Mes chéries de Corolle
» Camille, ma grande fille aime les lilas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: autres poupées-
Sauter vers: