Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres

Aller en bas 
+18
MYLADIE
sabine du 83
MarielKorrigan
gregre29
Quentin
Emmie
scoubidou
Flora
gaelle
roussote
Onyre
Poucette
vicky
p'titemaggy
Fréd89
Nel
odile
mariehelene
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
roussote
Reine de la ruche
roussote


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 65

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:11

Maritza est ravissante . (Une poupée que je ne connais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:16

C'est une poupée de Denis Bastien un canadien qui fait aussi de très beaux patrons pour poupées
mannequins je te mets le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Reine de la ruche
gaelle


Féminin Cancer Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 42
Localisation : 28

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:13

super jolie!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Flora
Reine de la ruche
Flora


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : LOIRET

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:19

C'est une belle et grande famille que tu as I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:50

Belle famille, j'aime beaucoup la petite Boneka.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:55

Quelle jolie collection, bravo c'est super No No
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:14

voici Kayla une journey girl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:49

Elle a un joli visage ta grande fille, et les bottes superbes, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
p'titemaggy
Reine de la ruche
p'titemaggy


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2012

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:49

Oh mais j'adore les dernières arrivées.
J'aime ta grande paola reina( de la même taille j'ai Lidia) et la petite boneka (je crois que c'était la
mienne, non? Razz ) J'aime aussi la poupée que tu as créée.
Et cela me plait de découvrir d'autres poupées que je ne connaissais pas. No
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:00

voici une jolie offerte par beaucoup d’entre vous, elle est vraiment tres jolie
merci encore Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je lui ai changé sa wigg Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n'est elle pas adorable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:09

Elle est adorable ta nouvelle puce, une bouille à bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:29

Une très jolie bouille à bisous What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:43

Adorable petite !
Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:29

Elle est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:03

Elle est toute choupinette ta puce avec sa nouvelle wigg No
Je vais faire ma curieuse, mais c'est quoi doll et elle fait combien de cm ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:28

c'est une ashton drake en collaboration avec D. Effner repeinte par une artiste americaine Smile
en cm elle est je crois aussi grande que Bethany de helen kish
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:04

Bien mignonne cette petite "Ashton Drake" ! Elle est jolie en rousse... mais je crois que je la préférais en blonde ! Plus douce peut-être ! Mais : "c'est vous qui voyez"... comme dit l'autre !

Tu as une bien jolie collection de petites filles ! En plus de tes "BJD" !

Ta jolie "Maru" à la fenêtre... donne l'impression qu'il y a de l'eau derrière chez toi... genre petit étang !

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
sabine du 83
Reine de la ruche
sabine du 83


Féminin Taureau Chat
Messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 49
Localisation : Fassberg

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:04

elle est bien jolie cette petite I love you
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:09

nous avons essayé en blonde, qui lui vas aussi très bien, comme une wigg rose a petites anglaises. Les wigg étant interchangeable, elle pourras changer de coiffures de temps en temps Smile

"Maru" devant la fenêtre de la chambre, derrière ce sont les champs ...de neige Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:25

Merci Silgalia pour le renseignement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
p'titemaggy
Reine de la ruche
p'titemaggy


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2012

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:33

Elle est vraiment mignonne! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MYLADIE
Reine de la ruche
MYLADIE


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2015

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: jolie famille   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:08

elles sont ravissantes j'ai un faible pour Camille
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:00

cela fait un ti bout que j'ai cette petite puce, z'hom a bien voulu qu'elle rejoigne ma tribu...(il a pas beaucoup de sousous Wink )mais c'est mignon♥️♥️

un bébé chou chou birdie de 12 cm ( zapf creation )
Sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:09

J'aime bien ton bébé chou chou, Silgalia, il a une bonne bouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:03

Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Silgalia] scenette de mes autres poupées
» silgalia (a vendre ): arwen de tonner, DDUNG et autres
» Le Noël de Nicolas et Clara
» [Odile] Mes chéries de Corolle
» Camille, ma grande fille aime les lilas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: autres poupées-
Sauter vers: