Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres

Aller en bas 
+18
MYLADIE
sabine du 83
MarielKorrigan
gregre29
Quentin
Emmie
scoubidou
Flora
gaelle
roussote
Onyre
Poucette
vicky
p'titemaggy
Fréd89
Nel
odile
mariehelene
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:06

aujourd'hui je suis allée sur Paris car une dame vendait sa collection de poupées et celle de sa mère (qui est dcd) et comme elle vas habiter dans un F1...t qu'il y a une trentaine de poupées....

j'ai choisis une miss très jolie de marque "annette himstedt" et notre petite Hélice l'as adopté dès son arrivée. je l'ai nommée Élisanna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dans vente il y auras les poupées de cette dame en vente, car la pauvre est un peu perdue...donc je m'occupe de cette vente


Dernière édition par silgalia le Mar 1 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:14

tien, moun d'ailleurs j'ai trouver (on s'était tromper dans le nom, j'ai modifier)

la tienne ressemble un peu a la Lilith

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:48

merci

moi je trouve qu'elle ressemble plus à Lona
Revenir en haut Aller en bas
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:47

Elle est très jolie cette petite nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:17

merci fred Smile

voici Anja, une petite lee ann de denis bastien.
vu les photos j'en raffolais pas trop mais quand j'ai vu celle ci, je me suis dit qu'en fait elles etaient jolies... elles ont leur charme

cela fait un certain temps que je l'ai, mais elle était nue...pas d'inspiration de vêtements e hier...

voilà la miss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'ai fait que la robe et le pull
les bottes sont à la garde robe d'une des poupées de Vicky, mais elles lui vont bien, et c'et assorti à sa tenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:26

tu le sais déjà, j'aime pas trop sa tête, mais je suis fan de la tenue que tu lui a faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:16

Très jolie tenue, je suis un peu comme Vicky il y a un petit quelque chose qui me gêne dans son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:51

Camille vous présente Laura qui est arrivée avec des chaussures et .. rien de plus Smile donc habillage oblige...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:48

cadeau de fête des méres ...poupées oblige lol

voici une petite poupée habillee en minnie, je trouve qu'elle a un visage manga

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis une mini lalalloopsie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un mini poney transparent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Poucette
Reine de la ruche
Poucette


Messages : 99
Date d'inscription : 25/06/2013

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:54

Très jolie collection de dolls!

Dans le lot, il y en a une que ma copine a aussi, Akamé!!

Et j'aime beaucoup ta blanche-neige!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:32

Nous avons en effet des goûts communs.. j'ai reconnu une petite
Little Darling devant Peter Pan, une adorable Boneka, et puis j'aime aussi ta Camille
et la nouvelle arrivée de Kate Kruse...

Tes poupées sont assorties pratiquement de la même taille, et il est vrai
qu'avec les Disney on retrouve notre âme d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:48

vi tout a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:15

j'ai trouvé cette faith and friend sympathique et al voici à la maison en tenue d'été brrr donc j'ai mis du temps à vous l'as présenter, car je lui ai fait une petite veste rouge.
elle s'appelle Angela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Sayuri une petite paola reina que j'ai acheté nue...donc tenue oblige...j'ai fait la robe patineuse et le collant.
le bonnet et les bottes venant de GIFI (il y a les gants mais trop grand pour elle).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et deux autres lalalopsy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:39

n'ayant pas encore eu le temps de la photographier ( comme toutes mes tites dernières) je vous mets al photo officielle de ma petite sarita de Maru et friends.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Onyre
Reine de la ruche
Onyre


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 318
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Neverland

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:05

Quelle est ravissante !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:13

je me suis fabriquer une doll....lol en fait vicky m'ayant fait connaitre le site , j'ai voulu me faire une poupée à ma convenance et la voici:

ayati s'est perché sur la mini serre profitant du soleil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici celle que j'ai créer sur le site avant l'avoir recu:)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Onyre
Reine de la ruche
Onyre


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 318
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Neverland

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:25

Hé ben, elle est drôlement ressemblante à ce que tu as créée. Ils ont fait du bon travail.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:44

beaucoup de choses a faire comme beaucoup d'entres nous, donc je viens par "à coup" présenter mes nouvelles miss...

voici Mei, une paola reina grande taille ( plus grande que les kidz cats)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais profiter du soleil pour prendre d'autres qui sont sortit depuis peu des cartons
Revenir en haut Aller en bas
Onyre
Reine de la ruche
Onyre


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 318
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Neverland

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:54

Elle est belle Shocked On dirait vraiment une petite fille espagnole. Je la trouve ravissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:40

vi elle est tres jolie, je en suis pas arrivé a la mettre en valeur mais promis je remettrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:00

allez ont vas faire un peu fonctionner le forum lol, ont est tous pris par le temps et le temps file vite.
Comme promis certaine miss déballé des cartons ( y en a encore car je n'ai pas encore ma pièce spéciale).

voici Luzia ( vestida de azul) et Tara (boneka)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carlotta (arias) et Kaori (asivil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:41

pff j'ai beaucoup de retard:
des paola reina trouvé pas cher sur le net:
il y a lucas, christi en rouge et marion la petite blonde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:30

voici Sarita enfin prise en photo, dehors il neigeait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:29

j'ai trouvé récemment une autre lee ann, mais rousse cette fois, c'est Anja qui est contente (je recherchais une brunette lol et un garcon). je vais lui faire une jolie robe vu sa coiffure sophistiquée Smile

elle est arrivee depuis peu avec cette jolie tenue de laine, la petite chaise et d'autres cadeaux..ca fait du bien au moral de recevoir ce genre d'attentions Smile

voici Maritza Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:05

Elle a une très jolie coiffure Maritza, et elle est déjà impatiente de mettre sa jolie robe estivale que tu vas lui confectionnée, j'aime bien sa chaise paillée, une délicate attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres   [Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Silgalia] camille kate de kruse, Clara ma corolle, Akamé, Nancy,Caroline,Hannah et les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Silgalia] scenette de mes autres poupées
» silgalia (a vendre ): arwen de tonner, DDUNG et autres
» Le Noël de Nicolas et Clara
» [Odile] Mes chéries de Corolle
» Camille, ma grande fille aime les lilas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: autres poupées-
Sauter vers: