Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero

Aller en bas 
+6
scoubidou
Onyre
MarielKorrigan
silgalia
vicky
chataigneval
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:59

Very Happy Bon, voilà ma poupée préférée Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle est la limite de la décence sur ce forum ?

Les fesses à l'air ? On peut ?

Ou il faut tout cacher ?

Je m'en voudrais de faire une bourde en arrivant. Embarassed bootsini (j'adore le deuxième smiley Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:01

Fais chaud ici ! [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero 1319071838
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:06

vicky a écrit:
Fais chaud ici ! [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero 1319071838

Laughing J'ai blushé son petit corps musclé. Pas encore fixé et pas encore habillé d'ailleurs. Mais j'ai tout pour.

Alors il va nous faire un défilé de chez "Sauvage de la Tour" (comment, ça n'existe pas ? Ca devrait !).
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:07

Chataigneval, explique quand même que ton pauvre Kamau n'a qu'un caleçon tricoté à se mettre sur le popotin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vicky, ouvre la fenêtre, tu n'as pas fini. Ce sont des drôles d'oiseaux qui se sont inscrites sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:08

Toujours aussi beau Mister Kamau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:10

Il y a la catégorie "interdit aux moins de 16 ans" et là on peut les mettre totalement nus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon je me sauve à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:12

Merci marie cassis, mais comment sais tu ça aussi vite ? bootsini Laughing

Hanhaaaaan. Wink

Oui, mais alors là, Pathy, c'est petit. Si. Petit ça Pathy.

Parce que c'est un super short et qu'il a aussi une cape. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:14

C'est vrai ! C'est Super Kamau !
Juste le calecif et la cape ! tricotée la cape au fait ? LOL !
Et c'est pas petit, c'est juste la vérité. Moi, je suis de toute façon incapable de tricoter un caleçon à mes hommes. Et puis Shane n'aime qu'être à poil sur les photos...
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:20

Very Happy Non mais en fait, c'est pas ça. Pour le short je t'apprendrai, tu vas adorer (enfin là je ne suis pas sure).

La cape vient de chez Iplehouse et il a reçu plein de fringues, mais comme j'ai pas encore fixé son blush du corps, je m'en voudrais qu'il déteigne sur tout.

Et c'est le premier jour où il ne pleut pas (pour fixer mes blush, je pulvérise au TS80 ou au MSC dehors sur du sopalin pour pas trop polluer et surtout pour pas le respirer).

D'accord, j'y vais.... :courirapres:
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:24

ausecours...vicky est en pamoison devant tant de beauté masculine...elle tire une de ces langues, ont dirai du tex avery [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero 1319071838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:52

chataigneval a écrit:
(pour fixer mes blush, je pulvérise au TS80 ou au MSC dehors sur du sopalin pour pas trop polluer et surtout pour pas le respirer).

Tu sais, moi, je mets le MSC et tout de suite après, je sèche au sèche-cheveux. Comme çà, il a pas le temps de cloquer et sèche parfaitement. 
Bon, je le fais à l'intérieur mais je n'ai pas de jardin ou de terrasse moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis avoues simplement que tu le préfères à poil, ton Kamau, c'est tout !

Vicky, respires ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:59

Pathy a écrit:
chataigneval a écrit:
(pour fixer mes blush, je pulvérise au TS80 ou au MSC dehors sur du sopalin pour pas trop polluer et surtout pour pas le respirer).

Tu sais, moi, je mets le MSC et tout de suite après, je sèche au sèche-cheveux. Comme çà, il a pas le temps de cloquer et sèche parfaitement. 
Bon, je le fais à l'intérieur mais je n'ai pas de jardin ou de terrasse moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis avoues simplement que tu le préfères à poil, ton Kamau, c'est tout !

Vicky, respires ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah moi j'ai un balcon, nanana. Et un "jardin d'hiver", en clair, une sorte de véranda intérieure. Mais bon, je ne veux pas respirer ça.

Ca y est, je l'ai fait. On est dans le Sud Pathy, on n'a pas besoin de sèche-cheveux... Laughing

Bon, je vais recadrer certaines photos, parce que rien que pour lui mettre le jean, ben dis donc, c'est comme pour nous, je l'ai jeté sur le lit et je lui ai dit de rentrer le ventre pendant que je le boutonnais. Laughing Shocked

Je ne sais pas pourquoi, mais je vais avoir des remarques suaves.. j'en mettrais ma main au feu.

Bref, quelques photos et demain, je lui fais un shooting complet, mais sur ce coup-là, habillé.

ps : oui, aussi je le préfère à poil. C'est avec une grande tristesse que je me vois systématiquement obligée de l'habiller. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:05

chataigneval a écrit:
Bon, je vais recadrer certaines photos, parce que rien que pour lui mettre le jean, ben dis donc, c'est comme pour nous, je l'ai jeté sur le lit et je lui ai dit de rentrer le ventre pendant que je le boutonnais. Laughing Shocked

Et ça a marché ?  Razz

Et puis quel ventre d'abord ? Il a du ventre, ton Kamau ?  Laughing

Moi, le jean de Shane est facile à lui mettre et à lui enlever aussi d'ailleurs...  Embarassed
Par contre, j'ai un pantalon pourtant à sa taille de chez Iple... c'est pas le ventre qu'il doit rentrer mais les fesses... et le reste !  [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero 3348361460
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:47

Very Happy J'ai franchement eu un doute sur la taille qu'on m'a envoyée. Oui, aussi, les fesses, les cuisses, rien ne rentrait. Et puis finalement, si. La veste idem. Mais c'est serré. C'est une image pour le ventre, parce qu'effectivement, Kamau n'en a pas. Du tout.  

J'ai recadré ce qui n'allait pas ou caché le reste. Dans la partie pour les plus de 16 ans, je ne cacherai rien du tout.  Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:03

Pour les EID, il y a une assez grosse différence entre le corps Model et le corps Super Hero.
Peut-être qu'ils ont interverti les tailles... ton Kamau, c'est un super hero non ?

Hi hi... le coup du carré blanc, bien trouvé !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:08

nyaaaaa rabbit

Que j'aime les iplehouse !! J'en ai tenu un a une rencontre, et j'ai plusieurs fois manipuler celui de zab pour des photos, j'en veux un T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:11

Pathy a écrit:
Pour les EID, il y a une assez grosse différence entre le corps Model et le corps Super Hero.
Peut-être qu'ils ont interverti les tailles... ton Kamau, c'est un super hero non ?

Hi hi... le coup du carré blanc, bien trouvé !  Laughing

Oui, c'est un corps super hero. Je pense que avec d'autres vêtements pour d'autres corps, il ne serait même pas entré dedans. A priori, on diraît que ça va. C'est vrai que c'est un bloc mon Kamau alors forcément. Rien que pour lui enfiler les fringues, il me faudrait une troisième main.

Disons qu'il remplit bien les vêtements quoi. Laughing

Et attention pour le carré ! Fait main ! Laughing (un peu de côté quand même mais bon, le parfait est l'ennemi du bien).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:13

vicky a écrit:
nyaaaaa rabbit

Que j'aime les iplehouse !! J'en ai tenu un a une rencontre, et j'ai plusieurs fois manipuler celui de zab pour des photos, j'en veux un T_T

Un truc de ma part, sur le site, en première page, en bas, tu as les enchères. De temps en temps il passe un EID ou un SID à moins cher. Very Happy Quelquefois c'est vraiment très intéressant.

Merci pour mon Kamau, il est fier. Il ne dit rien parce qu'il est pudique mais il sait qu'il est beau et il fait genre qu'il n'a rien entendu mais il a vu que tout le monde le trouvait chouette alors il a un peu les chevilles qui enflent. Forcément. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:14

J'ai le même problème avec Yami pour les fringues. C'est un grand MSD (48 cm, donc presque SD) mais surtout il a un fessier enorme ! Je dois lui coudre des pantalons exprès pour lui parce que, si tout les autres nagent dans ceux que je leurs fais, Yami ne rentre même pas dedans >.<

on verra quand j'aurais un travail T_T Au pire il y en a toujours un ou deux en occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:43

chataigneval a écrit:
Merci marie cassis, mais comment sais tu ça aussi vite ? bootsini Laughing

Hanhaaaaan.

:

Je suis ici depuis plus longtemps que toi et j'ai déjà visité le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:52

Les mots me manquent... mais il est... bien "bôôô" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:13

Very Happy Merci les filles.

Bon, je plaisantais sur le post de Pathy, mais il a deux séries de vêtements, que je montrerai bientôt.

Une série faite pour la plupart des modèles Iplehouse qui va à tous, y compris les corps super héro (et c'est précisé dans le descriptif en anglais, c'est sur, il faut lire l'anglais ou bien se faire aider par google traduction).

Une série faite directement pour les corps super héros, généralement pour la poupée elle-même.

Bref, la première série (vous vous en doutez) est plus serrée que l'autre.

Et effectivement Vicky, il a un fessier assez imposant. Very Happy Donc je pense que quelques pantalons, je vais les lui faire moi spécifiquement.

Il est beau mon Kamau, je l'adore. I love you Et il a, au moins, une compagne. Doria la belle. Une EID aussi. Je la regarde en vous parlant et elle est pas mal non plus je trouve. Laughing

Je suis en train de lui concocter plusieurs modèles (au tricot mélangé avec d'autres matières), donc ça va prendre un peu de temps pour que je puisse présenter la copine de Kamau. Il me reste à trouver les idées de customisation et surtout le temps de le faire. Je me cours un peu après en ce moment. Smile

J'attaque un modèle à l'instant (je pose enfin mes fesses, après m'être occupée de tout le monde et avoir couru partout toute la journée ! Raaah que ça fait du bien [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero 864379942 ).

Merci pour mon Kamau. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:12

J'ai hâte de voir la belle copine de Kamau vêtue de sa belle tenue aux bras de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre
Reine de la ruche
Onyre


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 318
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Neverland

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:38

Les fesses ! Les fesses ! Les fesses ! Qu'on voit si ce monsieur est bien foutu postérieurement [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero 1400735078
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:40

Tu les as ici les fesses Onyre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Empty
MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chataigneval] Doria et sa veste, Iplehouse EID 65 cm
» Feedback Chataigneval
» La Raillie pink pale Kaye Wiggs de chataigneval
» (Zabeille) Azeen tête rong, corps Wu
» [Iplehouse] I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: