Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6

Aller en bas 
+11
gregre29
AlienMum
scoubidou
Quentin
Emmie
Onyre
zabeilledu77
Fréd89
vicky
silgalia
MarielKorrigan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:49

Oh le cracra il en a partout de la peinture,
pas sûr que le tonton apprécie les dents des poules,
mais c'est une riche idée Edgar, bien tenté. [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:55

marie cassis a écrit:
Oh le cracra il en a partout de la peinture,
pas sûr que le tonton apprécie les dents des poules,
mais c'est une riche idée Edgar, bien tenté. [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 1480710594

Les photos 1 et 2... c'est de la vraie peinture acrylique (et j'ai dû le débarbouiller très rapidement ensuite... à cause du make-up). La photo 3... c'est une illusion "Photoshop"... j'ai failli en mettre plus... pendant que j'y étais... mais cela aurait fait beaucoup trop cracra... là... quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:05

Ouff il n'a pas trop tâché ses vêtements, ni lui même,
l'illusion est parfaite, bravo je l'avais pris pour un crado,
pauvre petit Edgar....................
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:21

Mais cet Edgar quel coquin, il en donne du boulot pour réparer ses bêtises Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
roussote
Reine de la ruche
roussote


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 65

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:14

Mariel , tu es une conteuse ! Une vraie ! Les mises en scènes ,tout ça , bien sûr que c'est magnifique mais , ce qui me bluffe le plus , c'est ton imagination . Tu as cette magie :on a le sentiment que c'est inépuisable . Tu es notre Astrid  Lindgren !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:04

Hi hi hi encore des bêtises ! C'est très rigolo quand c'est chez les autres ce genre de chose !!!
Mariel, je n'aurai jamais osé faire ça à une de mes poupettes eek , j'aurai vraiment trop peur que cela ne parte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:21

Oh misére !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Il y a termite... et... t'ermite...   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:07

Razz Razz
Jolie la tente de Playmobil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:42

Pauvre "termite" il n'a pas fait de bêtise ce soir, et pas de dégât,
l'oncle Ric va être content, enfin pas énervé au moins ce soir..........
le mixer est sous la tente????????? il est caché où???????
Revenir en haut Aller en bas
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:55

Encore génial !
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:32

on peut le dire maintenant : toujours génial !!!!


oh quelle jolie petite tente ! j'ai fait énormément de camping dans ma vie, normal que je flashe là !
Revenir en haut Aller en bas
roussote
Reine de la ruche
roussote


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 65

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:37

Moi ,je craque pour les schtroumpfs dans le landau !
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: O lalala... voilà que je ne rentre plus dans mes chaussures...   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:30

Merci les jeunes filles en fleurs... pour vos gentils "coms" !

scoubidou a écrit:
Mais cet Edgar quel coquin, il en donne du boulot pour réparer ses bêtises Shocked Shocked

Et encore plus... pour les préparer ! Hi... hi... hi !

roussote a écrit:
Mariel , tu es une conteuse ! Une vraie ! Les mises en scènes ,tout ça , bien sûr que c'est magnifique mais , ce qui me bluffe le plus , c'est ton imagination . Tu as cette magie :on a le sentiment que c'est inépuisable . Tu es notre Astrid  Lindgren !
Merci !

Là... je ne puis m'empêcher de rougir ! Tu sais... j'ai été élevée au pays des "contes et légendes"... en "Armorique"... avec un père qui adorait écrire... en dehors de sa profession... et il m'a transmis sa passion !

Mais... Astrid Linden... si seulement ! Car j'adore sa :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quentin a écrit:
Razz  Razz  
Jolie la tente de Playmobil !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marie cassis a écrit:
Pauvre "termite" il n'a pas fait de bêtise ce soir, et pas de dégât,
l'oncle Ric va être content, enfin pas énervé au moins ce soir..........
le mixer est sous la tente????????? il est caché où???????

Ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


AlienMum a écrit:
Encore génial !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titounette a écrit:
on peut le dire maintenant : toujours génial !!!!

oh quelle jolie petite tente ! j'ai fait énormément de camping dans ma vie, normal que je flashe là !

Farceuse ! Mais pourquoi crois-tu que Ducroc se décarcasse ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roussote a écrit:
Moi ,je craque pour les schtroumpfs dans le landau !  

Ce petit détail était pour toi... je savais que cela te ferait rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:34

Il est bien caché le mixer bravo Edgar [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 3255717370
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:36

Et moi je suis toutes tes petites histoires comme une gamine Laughing Laughing Laughing

Et j'attends les prochaines "bêtises" de ce farceur d'Edgar-Termite [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 2913698989
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:57

Calypso a écrit:
Et moi je suis toutes tes petites histoires comme une gamine Laughing Laughing Laughing

Et j'attends les prochaines "bêtises" de ce farceur d'Edgar-Termite [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 2913698989

Merci Calypso ! Le boulot... ce n'est pas d'imaginer les bêtises... les idées... j'en ai des masses... et sur toutes sortes de sujets... en fait ! Elles rappliquent tous azimuts dans ma tête... et il m'arrive très souvent de me relever la nuit pour les noter ! C'est de les mettre en scène... ensuite ! Soit... c'est énorme ce qui est dit dans le texte... et décors et accessoires peuvent être minimalistes... comme dans le "Snoopy" de ma jeunesse... soit... c'est l'ensemble des petits détails (comme dans "Sempé")... qui donne la touche humoristique ! Parfois cela peut également être les deux !

Je m'amuse... cela me détend... mais ce n'est que du "tout petit boulo"t... par rapport à tous ces "dessinateurs prestigieux" ! Je regrette de ne pas savoir bien dessiner... c'est pourquoi je croque avec un appareil photo... plutôt qu'au crayon à papier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:53

Ça devient un vrai plaisir quotidien , merci , c'est trop bien No
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:13

Mariel, c'est ce qui est vraiment très intéressant, tout ce qui te traverse l'esprit même la nuit . Et en plus tu arrives à concrétiser tout ceci avec tes scénettes .

On te laisse te reposer un peu, pas trop [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 1480710594 [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 1480710594 [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 1480710594 et on attend les prochaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onyre
Reine de la ruche
Onyre


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 318
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Neverland

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:16

Excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:27

Oh mais j'avais loupé les nouvelles bétises de tes petits chenapans ! (le forum ne m'envoie des alertes qu'une fois sur trente [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 2792276644 )

Je me demande bien ce qu'ils vont inventer la prochaine fois ! Il faut que tu trouve une guitare a sa taille à ce petit virtuose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:33

trognonne histoire j'adore
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:06

gregre29 a écrit:
Ça devient un vrai plaisir quotidien , merci , c'est trop bien No

"Merci Grege... je vais essayer de poursuivre le rythme..."

Calypso a écrit:
Mariel, c'est ce qui est vraiment très intéressant, tout ce qui te traverse l'esprit même la nuit . Et en plus tu arrives à concrétiser tout ceci avec tes scénettes .
On te laisse te reposer un peu, pas trop [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 1480710594 [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 1480710594 [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 1480710594 et on attend les prochaines Smile

"Il faudrait que je récupère un peu de sommeil... et... si je cogitais un peu moins -- et dormais plus la nuit... au lieu d'aller gamberger... Dieu sais où - ça le ferait peut-être aussi bien !"

Onyre a écrit:
Excellent ! Very Happy

"Onyre... tu vas me faire rougir"!"

vicky a écrit:
Oh mais j'avais loupé les nouvelles bétises de tes petits chenapans ! (le forum ne m'envoie des alertes qu'une fois sur trente [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 2792276644 )
Je me demande bien ce qu'ils vont inventer la prochaine fois ! Il faut que tu trouve une guitare a sa taille à ce petit virtuose Wink

"Pour l'instant... j'ai violon et trompette... mais pas de guitare ! Mais j'en ai vu d'extras dans le passage Jouffroy... à Paris -- dans les 2 boutiques de miniatures au 1/12ème -- qui s'y trouvent !"

silgalia a écrit:
trognonne histoire j'adore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:03

Les "p'tites terreurs" vont bientôt revenir... je leur aménage une maison bien à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:13

Chouette j'ai hâte et je ne suis pas la seule à dévorer leurs aventures.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...
» [zabeilledu77] Emilie Jolie (Millie Kaye Wiggs)
» La petite famille des Iplehouse... dans la "tribu Korrigan"...
» [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III
» [marielkorrigan] Mes p'tites Kaye Wiggs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: