Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III

Aller en bas 
+8
gregre29
Quentin
Onyre
Emmie
chataigneval
silgalia
vicky
MarielKorrigan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:13

Annelorre (Lonnie KID Iplehouse) et Alyssa (littlefee Leah de Fairyland) se posent des questions... existentielles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



NDLR : images d'archives pour la forme... mais nouveau thème pour le fond (pour les réflexions des 2 complices... il me fallait la mer).

Depuis...  Annelorre a coupé ses cheveux... son oncle lui ayant dit qu'elle ressemblait à Yvette Horner... ainsi ! Cela l'a profondément vexée ! Mais sait-elle vraiment qui est-ce... d'abord ? Et... ensuite... elle est sympa... Yvette Horner ! Bon... plus toute jeune... d'accord !


Nouvelle coupe de cheveux... maison... pour Annelorre (Lonnie... avec sa petite soeur... une BID Aki de Iplehouse... et sa cousine Alyssa... une littelefee Leah de Fairyland)) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 8 Fév - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:41

Oh cool ! Tu vas mettre tes petites histoires ici !  What a Face

Mignonne Annelorre avec ses cheveux courts ! Cela lui va mieux comme çà, je trouve. Elle a un petit air country sympa comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:03

Pathy a écrit:
Oh cool ! Tu vas mettre tes petites histoires ici !  What a Face

Mignonne Annelorre avec ses cheveux courts ! Cela lui va mieux comme çà, je trouve. Elle a un petit air country sympa comme tout...

Oui pour les petites histoires... et oui aussi pour les cheveux courts qui lui vont beaucoup mieux !

C'est mon fils... qui... parfois... concernant mes "Dolls et BJD"... aime faire l'andouille (mais de Guéménée... origine bretonne exige)... et qui m'avait dit : "mais... c'est la petite fille d'Yvette Horner" ... en voyant Lonnie !

Vexée... je lui ai coupé les cheveux... illico presto ! Et le fait est qu'elle s'en est mieux trouvée !



NDLR : cela dit... je n'ai rien contre Yvette Horner... dont je trouve que c'est une personne bien sympathique... et pleine d'humour !


Dernière édition par MarielKorrigan le Ven 23 Jan - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:11

C'est trop drôle la comparaison avec Yvette, sacré chenapan de fiston,
elle est très jolie avec les cheveux courts, et elle paraît plus mûre
pour une grande soeur c'est épatant, non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:20

marie cassis a écrit:
C'est trop drôle la comparaison avec Yvette, sacré chenapan de fiston,
elle est très jolie avec les cheveux courts, et elle paraît plus mûre
pour une grande soeur c'est épatant, non. Wink

Oui... il n'en loupe pas une... concernant mes "dolls et BJD" !

Il est vrai qu'elle fait plus mûre ainsi... et sage et réfléchie ! Contrairement à cette coquine d'Alyssa... c'est une calme cette Annelorre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:22

Alyssa et Aki sont des chipies adorables, coquines et filoutes comme on aime.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:31

ahah, comme elles sont mignonnes ^^

J'ai un iplehouse KID aussi, mais modèle Irène avec corps garçon. ces dolls sont de vraies merveilles I love you


Dernière édition par vicky le Ven 23 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:42

elles sont trop choupinette
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:30

Very Happy Très jolie la petite histoire au bord de mer. Elles sont vraiment jolies ces dolls. Magnifique visage et air mutin. C'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:34

Belles photos Mariel , hum, cela donne envie de chaleur.[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III 2807412568

Et très bien vu, les réflexions de tes petites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:06

Et moi, j'aime bien tes petites histoires et je veux en voir encore plus ! NA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: [Marielkorrigan] "Brèves de couettes... n°I..."   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:40

Aaah, les enfants ont une logique... Razz

Cependant, j'ai fusionner tes sujets Wink Inutile de faire 36 sujets pour les mêmes poupées, on ne va plus s'y retrouver sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:48

j'adore ces historettes
Revenir en haut Aller en bas
Onyre
Reine de la ruche
Onyre


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 318
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Neverland

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:00

Les gosses ont une logique totalement imparable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:45

Sacrées coquines et futées en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Brèves de couettes n° II... un bonjour de février... au Nutella !   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:10

J'ai envie de nutella maintenant, et j'en ai pas dans mes placards. [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III 3668537553
trop gourmande la petite, il faut en manger étalé sur du pain.
tous aux abris, attention déluge............................ [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:13

marie cassis a écrit:
J'ai envie de nutella maintenant, et j'en ai pas dans mes placards.  [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III 3668537553
trop gourmande la petite, il faut en manger étalé sur du pain.
tous aux abris, attention déluge............................ [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III 1480710594


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parée... au cas où...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:21

Moi, ce que je me demande c'est où tu as trouvé un pot de Nutella exactement à la dimension de la demoiselle !!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:27

Razz Razz Razz Razz Ah, les p'tites chipies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:30

Des mini pots de nutella sont en vente chez Toys & Rus près des caisses.
adorables et tout mini, avec du vrai nutella dedans.
j'achète plutôt les pots de Noël de 1 kg .................................. [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III 3668537553 [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III 3668537553
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:35

Pathy a écrit:
Moi, ce que je me demande c'est où tu as trouvé un pot de Nutella exactement à la dimension de la demoiselle !!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

En fait... au Monoprix... dans un petit panier de marché en acier... à l'identique des grands... rempli de  boîtes de conserves... de bouteilles de lait et d'eau... de packs de jus d'orange... de paquets de céréales et de chocolat en poudre... de ketchup... de beurre... & Co !

Mais là... "quels rats... dans cette boutique"... le pot de Nutella est vide... et j'ai dû en piquer à mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:38

Attends, attends, c'était un truc de déco, c'est çà ? Ou bien un jouet ?
Non, mais c'est pas vrai, tu as vraiment du bol toi alors ! De dégotter des trucs pareils qui rendent aussi bien et à la bonne échelle, qui plus est ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:47

J'adore tes petites histoires Laughing
Pathy t'as raison c'est du bol de trouver des trucs à la bonne taille. Moi je m'arrache les cheveux le plus souvent , zhom dit que je demande toujours l'impossible [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III 2792276644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Empty
MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [marielkorrigan] Mes p'tites Kaye Wiggs...
» Les petites fées de Fairyland...
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» Petites questions en tout genre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: