Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!

Aller en bas 
+16
Quentin
scoubidou
Emmie
claicile
p'titemaggy
AlienMum
vicky
MarielKorrigan
gregre29
Lilly Rose
roussote
Onyre
chataigneval
Fréd89
silgalia
zabeilledu77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:25

Tout le monde dort (sauf moi ! Very Happy )...

j'aime bien jouer avec Lawrence et Photoshop !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence by Pathy's Dolls, on Flickr

Bon va falloir que je change d'effet quand même... je vais pas mettre du brouillard partout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:08

Un beau mec dans la brume du matin, si seulement ça pouvait exister..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:50

marie cassis a écrit:
Un beau mec dans la brume du matin, si seulement ça pouvait exister..................

Oui !!! Chez moi !!!!
Mais sans la brume... [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 1480710594 [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 1480710594 [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:07

Waouh !trés chouette ce blouson !
Superbes photos ! bravoooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:29

La brume londonienne, il fait très anglais le beau Lawrence Smile
Revenir en haut Aller en bas
roussote
Reine de la ruche
roussote


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 65

[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:28

Citation :
Un soir de demi-brume à Londres
Un voyou qui ressemblait à
Mon amour vint à ma rencontre
Et le regard qu'il me jeta
Me fit baisser les yeux de honte

Je suivis ce mauvais garçon
Qui sifflotait mains dans les poches
Nous semblions entre les maisons
Onde ouverte de la Mer Rouge
Lui les Hébreux moi Pharaon
Apollinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:39

Roussote :  I love you I love you I love you I love you What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

ça cadre tout à fait avec Lawrence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:34

Pathy a écrit:
Roussote :  I love you I love you I love you I love you What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

ça cadre tout à fait avec Lawrence !!!!

Entièrement d'accord, c'est Lawrence.

Très beau poème d'Apollinaire I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:18

On va bientôt changer de post !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked 

Bon, j'ai payé le solde d'Edan n°3 ce matin... et en attendant, j'ai sorti le n°1 et Eva dans le jardin !
pas longtemps car bien entendu, l'herbe était mouillée et puis il s'est mis à pleuvoir... pfffffff....

l'autre mauvaise nouvelle c'est que je vais devoir refaire le make-up d'Eva ! Mad me suis aperçue que le MSC cloquait à plusieurs endroits sur son visage.... grrrrrrrr....
TOUT VA MAL ! OUIN !

Bon en attendant, voilà...

Eva avec son manteau de cuir et son beau pantalon en velours made in moi !!!!! Et je ne suis pas peu fière ! [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 1074781559

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edan and Eva... by Pathy's Dolls, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edan and Eva... by Pathy's Dolls, on Flickr

Et avec sa belle perruque en angora... pour une fois que je peux la prendre en lumière naturelle. C'est vraiment sa teinte, là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edan and Eva... by Pathy's Dolls, on Flickr

Le boyfriend ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edan and Eva... by Pathy's Dolls, on Flickr

Ne regarder par la hauteur de l'herbe... le jardinier n'est pas passé ! Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edan and Eva... by Pathy's Dolls, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edan and Eva... by Pathy's Dolls, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edan and Eva... by Pathy's Dolls, on Flickr

Sont-ils pas mignons tous les deux ???? [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 115570082 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edan and Eva... by Pathy's Dolls, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:22

Que c'est-il passé dans le carton .............. il m'a bien l'air entreprenant Edan !! Ils sont bien beau tous les deux ............
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:22

Magnifiques photos, en décor naturel ça rend bien, quel beau couple alors,
et super sapés encore, la classe la Miss Eva avec son trench en cuir,
elle a bien choisi son petit ami, il est beau .....................
belle lumière naturelle quand même, entre 2 averses. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:24

Tu sais coudre alors, chouette nouvelle quand même. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:25

No No No ils sont boooooo!!!!

Quand tu as fait le maquillage d'Eva, est ce qu'il ne faisait pas humide ?

Moi, j'aime bien les herbes folles dans les jardins à certains endroits Smile

Eva et Edan sont superbement habillés, tu avais tout prévu pour la Bretagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:30

Pathy a une boule de crystal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:39

Ils sont super beaux tous les 2 , j'adore I love you
Tes photos sont magnifiques No
Revenir en haut Aller en bas
sabine du 83
Reine de la ruche
sabine du 83


Féminin Taureau Chat
Messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 49
Localisation : Fassberg

[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:33

ils sont magnifiques tous les 2 !!!!
ils font si ... vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:36

marie cassis a écrit:
Tu sais coudre alors, chouette nouvelle quand même. Smile Smile

Nope, son ourlet n'est pas fait...
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu dis cela ? Razz


Calypso a écrit:
Quand tu as fait le maquillage d'Eva, est ce qu'il ne faisait pas humide ?

Je sèche le MSC avec un sèche-cheveux, mais j'ai pas dû le faire assez, ou bien y'a quelque chose qui s'est passé.
ça craque sur le menton, le bout du nez et entre les yeux. C'est pénible... parce qu'en plus, quand je referais le make-up, il sera forcément différent du coup ! Pfffff....

Bon, vous savez quoi ? on est rentré à temps, tous les trois !!!! Il pleut depuis tout à l'heure maintenant ! Sad

Quant aux fringues prévues... je crois que j'ai quasiment tout emmené à l'exception de 2 ou 3 bricoles... donc oui, j'ai dû tout prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:41

Pathy a écrit:
marie cassis a écrit:
Tu sais coudre alors, chouette nouvelle quand même. Smile Smile

Nope, son ourlet n'est pas fait...
[b]D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu dis cela [/b]? Razz


Calypso a écrit:
Quand tu as fait le maquillage d'Eva, est ce qu'il ne faisait pas humide ?

Je sèche le MSC avec un sèche-cheveux, mais j'ai pas dû le faire assez, ou bien y'a quelque chose qui s'est passé.
ça craque sur le menton, le bout du nez et entre les yeux. C'est pénible... parce qu'en plus, quand je referais le make-up, il sera forcément différent du coup ! Pfffff....

Bon, vous savez quoi ? on est rentré à temps, tous les trois !!!! Il pleut depuis tout à l'heure maintenant ! Sad

Quant aux fringues prévues... je crois que j'ai quasiment tout emmené à l'exception de 2 ou 3 bricoles... donc oui, j'ai dû tout prévoir !

Moi non plus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:42

Ici le ciel attend que je sorte pour flotter,je le vois bien ............... en plus je dois m'y rendre à pieds ............... j'adore ce temps et demain c'est pire [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 17336124
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:01

Bah de vagues souvenirs d'avoir lu ça quelque part, autrefois..................
il est super bien taillé ton pantalon pour la Miss pelée. Wink
mets lui de la crème solaire, trop pâle pour le soleil breton!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:26

Smile Très beaux tous les deux. J'adore les pompes d'Eva. Ca fait vraiment très réaliste. Ils sont très bien habillés, on a l'impression de voir un petit couple se balader en réel. Smile Jolies photos, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:08

Waouh ! Sont beaux tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:12

Bon, je vous propose qu'on bascule sur le part n°2 de ce post à rallonge... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Donc voici le lien vers la partie n°2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je vais demander à Vicky de verrouiller celui-là. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» "Sans les grands"... reparti vers le "Post" : "Un petit bonhomme... haut comme 3 pommes... attend sur un banc !"
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: